2.4

397 17 0
                                    

Je reste, allongée au sol aux côtés d'une Delphine inconsciente.

Je regarde à nouveau le plafond et je remarque que celui-ci a une chose de différent. Il représente un sombre ciel étoilé.

Pourquoi? Je suis sûre que c'est un détail important.

Je continue de dévisager ces étoiles et m'y perds. Étrangement, elles relaxent.

Ça me donne l'impression d'être dehors, d'être sur le bitume glacial d'une route, en train d'admirer le ciel aux côtés de mes amis et pas d'une mort vivante.

Ça me donne l'impression d'être libre à nouveau. Je ferme les yeux et je peux le ressentir. Le doux vent qui me caresse le visage délicatement, le silence qui domine les rues, la lumière des lampadaires qui éclaire cette sombre nuit, un pure bonheur.

Le joueur numéro trois est autorisé à sortir de sa cellule de pause.

Mais ce n'est qu'une impression. Ce n'est pas réel.

J'ouvre les yeux et me lève. Mon corps fait face à des étourdissements. J'ai du mal à me tenir debout. J'ai dépensé beaucoup trop d'énergie. Je dois m'assoupir mais ce que j'ai appris ici, c'est que nous courons  après le temps qui nous échappe.

Nous n'avons pas le temps de respirer ou de se calmer. Nous devons fuir.

Je la regarde. Maintenant, je comprends pourquoi elle ne m'avait rien dit sur les épreuves ou les obstacles. Parce que c'était elle,l'obstacle. Elle avait peur qu'en le sachant, je la laisse comme les autres, coincée de l'autre côté de cette porte.

-Je ne suis pas une ordure comme eux, Delphine. Je ne t'aurais jamais laissé là-bas, Dis-je la gorge nouée.

Je lève les yeux, attristée. L'être humain est tellement égoïste et cruel. Ils l'ont laissée toute seule, à son propre sort. Je sais, je suis émotive mais ça me tue. Maintenant, elle se retrouve devant moi et je ne sais pas comment améliorer son état. Elle est déjà sourde, pourquoi la faire souffrir encore plus?

J'essuie mes yeux trempés à l'aide de mes mains.

-Summer? C'est bien toi?Entendis-je d'une voix incertaine et grave.

Je me fige en reconnaissant la voix. Je halète, n'y croyant pas. Mon regard se dirige vers l'auteur de cette voix et je réagis instantanément en courant vers lui, un sourire lumineux sur mon visage détruit.

Il est là devant moi. Ses cheveux partent dans tous les sens, son regard est abimée par des cernes incroyables, son teint est livide.

Je saute dans ses bras et le serre aussi fort que possible.

-Dylan.. Je pensais ne plus jamais te revoir, Dis-je en le serrant encore plus fort.

Il ne dit rien mais il attrape ma tête de ses deux mains et m'analyse, le regard empli de joie puis me plaque contre lui pour continuer notre étreinte.

Je peux sentir ses muscles se décrisper durant notre étreinte. Il devait tellement être terrifié seul. Moi aussi je l'étais.

Je le sens se raidir à nouveau. Je me dégage de son emprise et le regarde, les sourcils froncés.

Qu'est-ce qu'il a?

Il regarde derrière moi, immobile. Je suis son regard et vois ma nouvelle "amie".

Je lâche un petit rire amer lorsque je réalise.

-Pourquoi t'as amené un cadavre?Me lance-t-il tout en la fixant.

Trapped || HS Where stories live. Discover now