0.6

1.6K 96 13
                                    

Désolée pour le retard mais bon, c'est la rentrée et on nous a déjà donné des interrogations et des devoirs donc voilà quoi😭😁 Ps: bonne rentrée à vous😏😘

Sinon j'espère que vous allez aimer ce chapitre que je n'ai pas relu, deso

Commentez&Votez😘💕

Je pénètre dans l'ascenseur, toute souriante à l'idée de le revoir. J'attends que les portes se ferment pour appuyer sur le bouton.

Je me dandine un peu dans l'ascenseur pour évacuer mon stress.

Pourquoi je stresse? Je ne devrais pas. En fait, si quand même. Je vais le voir alors qu'on ne se connaît pas, que je n'ai aucun motif pour ma présence à son bureau. Enfin si. Il me manque. Mais bon, je suis sûre que pour lui, ce n'est pas un motif valable.

Je m'en fous de son avis de toute façon. Je suis quand même en train de sécher les cours pour lui donc il va devoir accepter ma présence.

Le son des portes qui s'ouvrent me ramène à la réalité, ce qui me fait sursauter.

Je sors hâtivement de l'ascenseur et me dirige vers son bureau, en souriant comme une idiote.

Je toque trois fois.

Rien. Aucune réponse.

Je toque à nouveau.

Aucune réponse.

Je soupire d'agacement.

Si la femme à l'accueil ne m'avait pas dit qu'il était là, j'aurai cru qu'il n'était pas là. Mais je sais qu'il est là et je vais le voir aujourd'hui coûte que coûte.

J'ouvre la porte qui est étonnamment ouverte et vérifie si il est dans son bureau.

Personne.

Il fait vraiment chier ce jeune homme. Mon dieu.

Je sais qu'il est ici, dans l'hôpital. Mais où?

Je n'ai pas envie d'attendre ici comme une moins que rien. Je prends mon téléphone et regarde l'heure.

10:23 AM

C'est la récréation de 10h maintenant. Ce qui veut dire que j'ai raté la première partie des cours.

Bref, j'analyse les lieux en cherchant à nouveau quelque chose de personnel mais rien.

Ce bureau n'est pas chaleureux. Il est froid, impersonnel. Tout ce qu'il y a dans ce bureau est juste le strict nécessaire pour le travail. On m'a toujours dit que le bureau d'une personne en dit beaucoup sur une personne. C'est totalement vrai. Docteur Styles n'a rien de chaleureux en lui. Il est froid, vide. Mais je suis sure qu'il est comme ça juste parce qu'il est incompris à cause de sa maladie. Des fois, il est très gentil. Enfin, c'était juste à l'hôpital et il a avoué qu'il se forçait à être "gentil". Quel con.

Je me lève et sors d'ici.

J'appelle l'ascenseur et attends son arrivée. Les portes s'ouvrent avec deux médecins à l'intérieur, je leur sourie en guise de bonjour puis entre dans l'ascenseur.

J'appuie sur le bouton qui m'emmènera au rez-de-chaussée mais en appuyant, je vois aussi qu'il y a un bouton qui emmène à un autre étage. À l'étage -1. Ça doit sûrement être l'étage où se trouve la morgue.

En y repensant, Docteur Styles était déjà dans l'ascenseur lorsque je suis montée dedans la dernière fois. Il devait sûrement revenir de l'étage -1.

Trapped || HS Where stories live. Discover now