chapitre 8 : de l'amour au chagrin

138 10 2
                                    

il m'aide à me sentir vivant. Ses mouvements se font plus violent et plus ciblée , c'est à ce moment que je le sens touché ma prostate ,le plaisir me submerge complètement ,il refait le même mouvement plusieurs fois , ses gémissement sont vraiment excitant ,je me sens venir dans un dernier coup de butoir ,je me déverse entre nos deux corps et lui en moi
.................................

PDV sehun

Je me réveille,je me frotte les yeux . Je me suis dans la chambre de jongin,vous m'auriez dit ça il y a encore un mois ,je ne vous aurez pas cru . Les événements de la veille me revient , je sourit .
Je regarde à côté de moi ,il n'est plus là mais je sais qu'il ne pourra pas s'enfuir vu que je suis chez lui mais il me toujours me foutre dehors ,je stresse et j'ai peur qu'il me rejette maintenant qu'on n'a couché ensemble .

- bien dormi ,mon asocial préféré

Il s'appuie contre la porte et me regarde comme j'étais bizar , à moitié caché sous la couverture . Il a l'air détenu et je dirais même heureux . Il est grâce à moi ? À nous ?

- sehun ,tu vas bien ?
- oui pourquoi ?
- rien , ne t'en fais pas

Il vient s'asseoir sur le lit . Je m'assois pour le voir mais j'ai mal au cul mais je ne regrette pas se qu'il passé hier entre lui et moi ,en plus c'était vraiment bien .

- sehun vas doucement ! Tu vas te faire mal!

Je me releve et attrape mon pantalon pour l'enfiler mais j'ai trop mal pour le faire,il viens vers moi ,il me prend la main pour qu'on retourne dans le lit .je m'assois difficilement en grimaçant. Je le sourire , pourquoi il sourit ? Il est fière ou quoi?

- je vais finir de faire notre déjeuner pour te l'apporter
- pourquoi tu souris?
- comme ça ,j'ai pas le droit d'être content ma chérie ?

Il vient m'embrasser avant de partir. Il me fait peur ,je le trouve bizarre comme si il voulait se racheter et j'aimerais franchement qu'il arrête avec ce surnom chérie . après un moment ,il revient . Nous finissons de manger ce qu'il à préparer pour deux .il pose le tout au sol et viens s'allonger à côté de moi , j'aimerais que lui aussi soit seulement en caleçon juste pour voir ses belles fesses.

- sehun ,je t'es pas fait trop mal hier?
- heu.......n..non
- il y a un problème ? -Sehun?
- non pas vraiment , j'ai peur jongin
- de quoi?

Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras ,ma tête est sur son torse . Il m'enbrasse les cheveux , ça me déplaît vraiment pas mais je le trouve bizarre d'un coup.

- de .....toi jongin
- de moi ? Pourquoi ?
- laisse tomber , c'est pas grave
- j'aimerais savoir. , pourquoi tu as peur ? J'ai fait quelque chose qui t'a déplu ? Je t'ai fait trop mal?
- non , c'est pas ça
- tu peux me le dire que c'est ça !
- ne te fâche pas ,j'ai eu mal au début mais c'est passé
- tu as aimé ?
- oui ,j'ai aimé
-a quel point ?
- vraiment beaucoup
- en même temps je suis purement doué donc ça serait bizar si tu n'avais pas aimé
- jongin pour le purement ,je suis sûr que tu es pas vraiment pur comme mec . Je ris et lui aussi même avec sa tête de personne faussement choqué.

Il me caresse les cheveux et le dos . Je le sers contre moi et renifle son odeur . Il sens tellement bon mon jongin .

- tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- tu veux encore qu'on fasse des choses ensemble ?

pourquoi as -tu changer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant