Chapitre 29 : Acte d'amour

48 3 0
                                    

PDV Baekhyun

- Est-ce que le restaurant est loin ? Dit-il en prenant ma main dans la sienne alors je ferme la maison de l'autre .

- Oui et non , ça dépend du conducteur . Dis-je en voulant le narguer d'avoir mon permis alors que lui est bien trop jeune pour l'avoir .

J'aime lui rappeler qu'il est encore à l'école et que ce n'est plus mon cas mais juste car je sais que ça l'ennuie un peu . En réalité , j'aime ça . Il est le dominant dans notre couple et sa personnalité est plus forte donc je me sens comme celui qu'on doit protégé . Je ne suis plus un faible maintenant et être plus vieux que mon petit ami me donne de la satisfaction .

Je fais le tour de la voiture en le narguant , je discerne une petite pique dans son silence . C'est marrant de le voir concevoir une petite remarque car son visage est si expressif .

- Pour le moment c'est toi mais ce soir , je vais t'apprendre d'autres codes , bébé .

Je monte en rougissant et il le voit , ce qui me vaut des pincettes au niveau des joues . Il aime me rappeler que dans peu de temps , on fera l'amour . Je suis impatient et terrifié à la fois mais je sais qu'il veillera à faire attention . Il est du genre tendre avec moi et j'affectionne ça .

Installés à notre table depuis quelques minutes , on savoure le dîner en étant nostalgique . J'ai réservé dans le restaurant ou il m'a embrassé pour la première fois , le jour de la saint Valentin . Notre premier rendez-vous en quelque sorte . C'est symbolique pour moi .

- Baekhyun , dis-moi que demain nous avons rien de prévu .

- Pas grand chose . Pourquoi ?

- Parce que je pense qu'on va faire la grasse matinée . Dit-il en s'approchant pour s'emparant de mes lèvres par dessus la table et souriant en coin . J'aime ses lèvres . Il glisse un clin d'il avant de se remettre dans le fond de sa chaise . Je le détaille agréablement de ma place , j'ai un beau spécimen .

Que j'y pense , que veut-il dire ?

Pourquoi veut-il dormir si longtemps ? J'espère que non car je veux ma première nuit d'amour ce soir .

- Tu es si fatigué que ça ? Dis-je déçu .

- Fatigués , on le sera après une nuit blanche à faire l'amour .

- J'espère bien !

Je maudis mon manque de retenu en ce moment . Mon vis à vis s'amuse de mon comportement et attrape ma main pour lier nos doigts . Il est figé sur nos mains et parait si pensif d'un seul coup . Il était si joyeux et il a soudainement une mine triste , je me demande ce qu'il y a .

- A quoi tu penses ?

- Que tout s'est passé si vite entre nous et qu'en réalité , ça dure depuis plus longtemps. Le jour de la saint-valentin était plus décisif que je ne le pensais . Tu étais là, juste sous mon nez depuis le début . Si seulement j'avais écouté mon coeur ce jour là . On serait ensemble depuis plus de temps .

Mon coeur se remplit de bonheur à ses paroles soudaines , il est si sincère que je suis immédiatement comblé de la soirée alors qu'elle ne fait que commencer . Taehyung avait bien raison alors , Sehun ressent de l'amour depuis longtemps . A ce moment précis , je ressens l'envie incroyable de sentir à nouveau ses mains sur mon corps , de les sentir me parcourir entièrement . Mon pouce va et vient doucement sur sa main puis son poignet . Nos yeux sont rivés ensembles s'échangeant des milliers de pensées . Et tout , autour de moi , cesse d'exister, sauf Sehun .

pourquoi as -tu changer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant