chapitre 17 :parce que tu m'appartiens

133 9 2
                                    


- tu t'es encore battu baekhyun !
- désolé omma .......mais
- omma ! Je pense aussi que hyung est idiot à chercher la bagarre, tu as de la chance que je sois pas comme ça moi
- je me suis juste défendu omma et toi , tu peux parler ! Tu cherches toujours la merde quand on te regarde juste trop longtemps
- bon arrêtez ça , vous êtes plus des enfants. Votre père va recevoir ses cadres le week-end prochain donc ne cherchez pas à trouver une occupation de dernière minute car je vous ai prévenu une semaine à l'avance.

.........,............

Je viens de finir les différents travaux que l'on doit remettre, j'ai passé trois heures en tout sur ça ! Pas que ce soit difficile pour moi, non ,je devais à chaques fois faire une copie pour Bobby.

Il ne demande pas de le faire contrairement aux autres de son groupe mais quand je le fais pour lui ,il est content et ne laisse pas les autres s'en prendre à moi . Tout le monde lui obéit sauf suga , je n'ai jamais dit à suga que Bobby ne malmène car il aurait voulut me protéger mais ça n'aurait rien changé. Je veux pas qu'il me défende, je ne veux pas lui attiré plus d'ennuis qu'il en a déjà.

Mon bourreau est trop fort et puissant , il émet cet impression particulière de supériorité qui m'as fait sombré tellement de fois . Il m'effraie au plus haut point mais j'ai l'impression que si quelqu'un s'en prenait à moi ,il me défendrai car comme il le dit bien souvent , personnes n'a le droit de me toucher sauf si il le veut .

J'ai essayé de parler à ma famille de se qu'il se passe à l'école mais je me suis ravisé à chaques fois, je viens du famille puissante si on l'apprend ......je ne serai vraiment plus rien ,je ne peux pas faire honte à ma famille. Jamais..,..Mes parents veulent que je sois un successeur que tout le monde reconnaîtra et suivra mais je ne serai jamais ce qu'il veulent voir en moi . Je me sens tellement faible.Si je deviens un jour le futur président de l'entreprise , je ...........

- hyung ?

Mon frère rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit et me regarde avec son expression que je déteste la plus au monde , celle me demandant de le protéger. Je ne peux même pas me protéger moi même alors pourquoi je le pourrai pour lui . même si je voudrais le protéger , l'isoler de toutes ses peurs. Je le pourrai pas car je suis rien . Parce que je l'aime plus que tout , Je donnerai sans concession m'a pauvre vie pour lui .

- oui taehyung
- tu pourrais me couvrir ?
- tu sais , les parents ne nous prête pas beaucoup d'attention donc ils ne vont même pas remarqué que tu es sorti mais si ils le vois je te couvrirai .

Mon petit frère se lève et viens m'enlacer. si je ne l'avais pas lui ,je pense que je ne serai plus vraiment là.

- t'es le meilleur hyung ! Pour moi ,tu pourrais faire autre chose ?
- heu ......oui ,dit moi
- arrête de te battre
- taehyung.......je ne ....
- encore une chose , j'ai lu tes messages avec sehun . Tu devrais t'amuser un peu hyung . Tu ne fais qu'étudier
- tu sais que tu ne dois pas te faire de soucis pour moi tae , hyung va bien. Ne t'inquiète pas pour les conséquences pour une fois et amuse-toi bien

Il rompt notre accolade et me sourit. Je vois bien qu'il se doute de jour en jour sur se qu'il se passe. Son sourire n'est pas celui que j'aime tant non, il est forcé. Je me sens mal ,pourquoi je fais du mal à ceux que j'aime.

- hyung ,tu me le dirais si tu avais des soucis ?
- bien sûr , aller va t'en sinon ,je ne te couvre plus
- j'y vais

pourquoi as -tu changer ?Where stories live. Discover now