chapitre 23: visite au bureau

74 5 0
                                    

Je vous ais fais attendre pendant pas mal de temps pour avoir un nouveau chapitre , je n'arrivais pas à retrouver l'inspiration pour cette fanfiction et je me suis plus centrée sur ma nouvelle fanfiction " Remenber me" . N'hésitez surtout pas à réagir et à commenter car ça me pousse à écrire et ne pas recevoir vos avis me chagrine un peu .
Voilà un nouveau chapitre de* pourquoi as-tu changé ?* !!

..........................

Pendant que vous étiez aux ..vous sortez ensemble ?

- q..quoi ?

- oui , on sort ensemble Taehyung .

Mon récent petit ami me regarde comme pour déceler la vérité dans mes paroles , je caresse sa main en souriant sous le regard de son frère .

- Sehun , tu es plus vieux que moi mais fais du mal à mon hyung et je te ferais souffrir .

- Je comprends que tu veilles le protéger mais je vais le faire aussi donc ne t'en fait pas trop .

- Tu sais , ça ne voit pas mais je t'aime bien Sehun même si t'es con pour voir ce qui crève les yeux de tout le monde même tes amis l'ont dit .

- dire quoi ?

- Que tu es entrain de tomber amoureux de mon frère .

..............

PDV sehun

Je ne sais pas quoi répondre à sa  soudaine remarque. Moi , je suis entrain de tomber amoureux de baekhyun ? Tomber amoureux , l'aimer ....je ne suis pas  encore à ce stade , je pense juste qu'on n'a besoin de temps pour en arriver à ce point là . Je suis conscient que mon hyung m'aime mais pour ma part , c'est trop tôt .  Mais je sais qu'avec le temps ,je ne pourrai plus me défaire de cette source de bonheur qu'il est . Oui ,je ne suis pas encore amoureux de lui mais il pourrait être celui qui j'espère trouver . Avant de rencontrer Jongin , je me disais que je m'engagerai avec une personne et une seule pour le restant de ma vie . C'est peut-être idiot et trop idéalisé mais c'était ma vision de l'amour , je veux vivre l'amour avec un grand A . Je sens qu'avec Baekhyun ça peut-être différent de ma relation Jongin et  que je peux avoir confiance en cet être qui me redonne peu à peu le sourire .

Je pose mon regard sur nos mains liés et sur sa personne qui me sourit tendrement avec gêne . Il me scrute avec attention pour   sûrement deviner que ce que pense , sa tête se baisse .  Il est si sensible que j'ai l'impression de lui faire du mal par mon silence et le fait que je ne sois pas aussi accroché qu'il ne l'est  à ma personne . En essayant de retrouver un doux et réconfortant sourire de sa part , je fais des cercles avec mon pouce sur sa petite main . Ses lèvres se tirent  m'offrant un sourire auquel je ne peux que répondre .  Je veux vraiment donner une chance en ce que l'on pourrait devenir l'un pour l'autre .

- on devrait peut-être aller faire un tour rien que tout  les deux ?

- c.c'est une bonne idée .

En prévenant les autres , nous sommes partis ensemble mains dans la mains . En une après midi que passons tous les deux ,j'en apprends énormément sur lui et sa famille qui l'oppresse avec son rôle d'héritier et toutes les responsabilités qui en découlent . Je prends mieux pourquoi il n'est pas à l'aise quoi qu'il fasse , il cherche sa place . Je ne pensais pas que je me retrouverai dans cette sensation qui vit  . Je lui parle de mon père et cette ambiance qui me bouffe peu à peu chez moi .  Je ne sais pas pourquoi je lui raconte tout ça mais il me met en confiance et tout sorts sans que je puisse m'arrêter . Je viens à lui parler de Jongin et des peurs que ma relation amoureuse m'a occasionnées . Je vois bien que parler de mon ex petit ami ne lui plaît pas trop donc on finit par  parler de nos passions à la place . Je me sens tout bizarre avec Baekhyun ,il me pose des questions , il s'intéresse à moi , à ce que je ressens  , à ce que j'aime et à ce j'aimerais . C'est agréable et  également spécial pour moi . Jongin ne s'est jamais vraiment intéressé à ce genre de chose alors mon hyung y prête importance . Pour une fois , il n'y a pas qu'un seul des deux qui occupe la place importante , Baekhyun est loin d'être centrer sur lui même comme l'était Jongin .

pourquoi as -tu changer ?Where stories live. Discover now