Chapitre 28 : une histoire de lit

43 3 0
                                    

PDV Jongin

Avec cette putain de réunion , les membres de l'entreprise familiale se sont bien amusées à me rabaisser une fois de plus au rang de bon à rien , d'incapable pour leur servir d'héritier . Le plus écœurant est mon cousin s'est montré comme un bon petit modèle et qu'il n'a rien fait pour me défendre , il s'est montré ingénieux en prévoyant un deuxième projet pour m'écarter . Lui aussi , il profite des occasions pour prendre ma place de vise président et il y arrive presque parfaitement . Parce qu'il arrange son image pour qu'elle soit  correcte dans un costume sur mesure avec l'étiquette de mec responsable . Tous ces efforts pour me prendre ma future entreprise , toutes ces critiques et toute cette malveillance  me force à croire que je suis la pomme pourrie dans le panier si bien garnie . Ils arrivent à me mettre à l'esprit que je suis une merde .

A la recherche du vide , je rentre dans la boîte nuit et m'installe dans mon coin habituel . J'attends qu'on vienne prendre ma commande , le besoin d'un verre . Je sors rapidement mon smartphone de ma veste et ouvre le dossier de mes contacts . Le numéro de mon favori s'affiche ainsi que sa photo , cette photo qui date d'au moins un an . Bien avant que je m'intéresse à Sehun , il y avait que lui et c'est  encore le cas en fin de compte . Sur cette stupide photo , il sourit tellement . Je ne me souviens même plus du nombres de fois où j'ai regardé son contact pour revoir ce beau sourire qu'il me donné à chaque fois  et qu' il n'a  plus maintenant . C'est de ma faute .

- Que puis-je vous servir ?

- La boisson la plus forte que vous avez .

Le serveur part pour me servir rapidement la boisson marron . Je fixe la couleur avec indifférence avant d'en prendre une bonne gorgée . Mon regard se bloque sur la piste de danse pour savoir si c'est illusion ou un rêve mais au bout d'un minute , je comprends que c'est pas un délire . Je le vois danser avec un grand mec qui fait balader ses mains dans le dos du brun . Cette vision me déplait et m'enrage en quelques secondes . La veille , il était chez moi à prendre soins de moi , on n'a passé la nuit ensemble et là , il a l'air de s'amuser avec un autre mec qui n'arrête pas de lui sourire .

Je prends mon mal en patience et les regarde toute la soirée pour ne louper aucuns rapprochements entre eux ou échanges même de loin . Je n'aime décidément pas ça , le voir avec un homme qui plus est un ami de Chanyeol . Je suis certain qu'il les a présenté pour me rendre encore plus lamentable . J'attends qu'ils décident de partir pour jeter quelques billets sur la table et les suivirent en dehors de la boîte . Vu comment Taemin marche , j'en déduis qu'il est bourré et ce n'est pas le cas de l'autre qui baladent ses mains sur le postérieur de mon bien . Je m'approche alors que le grand pousse le brun contre un mur situé dans la petite ruelle et qu'il tente de le toucher . Arrivant rapidement à  son hauteur , je lui envoie mon poing dans la figure . Il ouvre grand les yeux et se tient la mâchoire . L'Idiot qui est le mien  perd son équilibre contre le mur , instinctivement , je l'attrape dans mes bras .

- Je peux savoir qui tu es ? Dit le mec amoché et visiblement irrité que je vienne  le stopper dans son acte presque  criminel .

- Moi ? ...Bah ...ça te regarde ? Et toi , t'es qui ?

- Une de ses connaissance et on peut faire ce que veut , non ? Dégage .

Comment ça , il peut faire ce qu'il veut ? Il veut que je lui fasse un ravalement de façade ou quoi ? Je ne laisserai certainement pas Taemin aux mains d'un crétin qui veut profiter de lui contre un mur  dans une ruelle et en plus , en sachant qu'il est bourré . Il n'est presque pas conscient .

- Son fiancé , du con . C'est à toi de dégager .

L'expression qui aborde actuellement est jouissive , il semble embarrassé et bredouille des phrases entre ses dents . Je suis fier de moi .

pourquoi as -tu changer ?Where stories live. Discover now