chapitre 15 : Bobby,mon bourreau

126 9 0
                                    

- j.... j'aurais préféré q..que tu me frappe car maintenant t..tu as pitié de ..m..moi

PDV sehun

On n'est vendredi aujourd'hui , ma mère a accepté que j'aille chez jongin et je dois avouer que j'en suis juste trop heureux mais j'aimerais bien d'abord parler avec ......non ,rien laissez tomber.

- sehun ,toi tu fais quoi ce week-end ?

Je regarde le sucre , pourquoi il me demande ça en plein cours ? Il ne voit pas que j'écoute le cours , je rigole bien sûr ! Moi écouté le cours ,quel bonne blague!

- je pars de teagu , pourquoi ?
- on voulait savoir si tu voudrais bien venir avec nous à la fête mais enfaite tu pars où ?
- je savais pas qu'il y avait une fête et je pars passer le week-end chez un ami
- chez ton pote? Tu pourrais pas reporter ?
- non c'est important qu'on se voit ce week-end, il faut qu'on se retrouve.....
- vous retrouvez , ok mais j'aimerais bien que tu sois à la fête ..... attends sehun ,t'es gay?

Oh mon dieu ,pourquoi me pose t-'il la question? Je lui réponds quoi moi ? Ouais ,je suis gay et j'espère que ça ne te dérange pas et qu'on pourra rester amis , faut pas rêver .
Putain ...... je m'étais fait un ami et j'ai pas vraiment envie de rester seul . en plus, je trouve que yoongi est super sympa. Peut-être qu'il pourra comme même rester amis avec moi , j'ai trop besoin de parler à quelqu'un . Et si mon homosexualité ne le dérangeait pas ? Je dois me montrer honnête et puis je verrai bien comme il réagira .

- ouais
-

Pourquoi il réfléchit à ce que je viens de dire ,il doit sûrement essayer de trouver une manière douce pour me dire de plus l'approcher... de plus lui parler .

- je trouve ça cool comme ça je pourrais peut-être le casser........heu ,enfin bref,sehun t'as un copain ?
- heu.... ouais

Je trouve ça trop bizar pourquoi il ne m'a pas rejeter ? Pourquoi il a l'air si content que je sois gay ,non mais sérieux il fait peur ce sucre . Je suis content qu'il ne m'ai pas rejeter. Il voulait me casser avec l'un de ses potes ou je rêve ?

- c'est dommage que tu sois en couple car j'ai plusieurs potes gays et je te les aurais présenté mais au moins maintenant ,j'ai trouvé quelqu'un pour parler de yaoi avec la furie

-. Tu sais que tu es bizar yoongi

Je rigole suivis de yoongi mais j'arrête de rire juste quelques secondes quand le prof lance une craie sur suga . Je n'en peux plus et cela m'attire le regard remplis de reproches du prof . Vous devez pensé que je ne suis pas vraiment sérieux en cours mais avec ami comme le mien ,on ne peut plus rester sérieux.

- messieurs min et oh , sortez de mon cours !

Je me lève et range mes affaires tout en essayant de me retenir de rire et je vois que yoongi est dans le même état que moi .
Une fois seul dans le couloir avec le décoloré ,on se regarde et directement on recommence à rire comme des fous. Yoongi reprend son sérieux et me regarde avec son regard de mec impassible. Il est trop bizar ce mec ,il est super froid mais par moment , c'est un malade mental. Il doit être bipolaire.

- viens sehun , tu vas rencontrer mon ami le préfet de discipline
- pourquoi t'as l'air content de savoir qu'on va se faire taper sur les doigts ?
- il va nous obligés à faire des corvées dans l'école
- perso j'ai pas envie de nettoyer les merdes des autres
- moi non plus mais tu vas comprendre après et n'en parle pas à ... la furie , à part si tu souhaites ma mort
- t'inquiète pas je ne balance pas
- t'en mieux

pourquoi as -tu changer ?Where stories live. Discover now