Chapitre 27: une nouvelle rencontre

56 2 0
                                    

PDV Taemin

Les draps froissés et un corps chaud , enveloppent mon être dans un cocon hors de la réalité et des répercutions d'actions irréfléchies . Irréfléchie , cette nuit l'est probablement pour Jongin . Partagé à nouveau son lit est sûrement trop rapide et idiot vu qu'il est perdu pour le moment . Il ne sait pas donner de sens à ce qu'il se trame entre nous . Et moi , je suis guidé par mes sentiments qui par moments me font défauts . Je suis irréfléchi comme mes sentiments qui me mènent à lui et à ses bras . Les rapports sexuels lui sont anodin , les baises de passages bien plus fréquentes que je ne le souhaiterai .

Une simple baise ? C'est pas le mot que je donnerai à nos nuits d'amour . Je m'offre corps et âme à l'homme que j'aime , c'est faite l'amour . Pour moi , il me fait l'amour . Mon premier amour et mon premier partenaire sexuel , il est loin d'être un passager indésirable dans mon coeur .

La peur , l'émotion qui me traverse complètement . Je ne veux pas quitter ses bras à nouveau et qu'il me traite à nouveau comme une personne parasite dans sa vie . La réalité , elle nous rattrape au levé du jour et mes espoirs flambent avec lui . Les murmures amoureux se brisent comme l'une de ces bouteilles sur le sol de son salon . Les seuls instants tendres se consument tels la cigarette qui part en une fumée corrosive . Corrosif est la force qui m'oblige à me détruire , à le laisser me dominer , à mettre en dessous de ma fierté, , à le laisser utiliser ma personne comme un vulgaire préservatif et à me faire revenir pour mieux me rejeter . Un cercle vicieux .

Sans un bruit , je m'échappe de son emprise autour de ma taille et localise mes vêtements aux quartes coins de la chambre plongée dans le noir . Mon attention se dépose sur mon amant qui dort à poings fermés , il n'a pas sentit mon extraction . Je devrai me sentir heureux qu'il ne cherche pas à me faire subir ses mots durs habituels :<< la nuit ne signifiait et cette idée doit s'inscrire dans ta petite tête >>.

Mais d'un autre côté , j'aimerais qu'il remarque que je suis sur le point de partir et qu'il me retienne . Pourtant , rien ne se passe et j'en suis déçu . Il n'a donc vraiment pas besoin de moi à ses côtés pour avoir un sommeil de plomb . Il n'a pas peur de me perdre .

.........

De retour chez moi , je prends directement un douche pour me nettoyer de ma déception et regrets . Je me noie de remords , je suis si faible face à lui . Il me fait me sentir misérable au point que je ne vois plus ma vie avec intérêt si je ne peux bénéficier du peu d'affection malsaine qu'il pourrait m'offrir dans une baise . Je suis à bout sans aucunes solutions pour garder la face . Je ne mange quasiment plus , je souffre d'insomnies et je suis dépendant à une satanée drogue humaine qu'est l'amour . Drogué d'un homme destructeur , cocktail d'enfer . Je voudrai parfois résister de toutes mes forces mais l'attraction m'emporte , c'est magnétique . Automatiquement, mes objectifs de le fuir tombe à l'eau . La vérité est que son regard sur moi me rend important et que dans ces secondes là , mon esprit et mes tentatives de fuites se font la mallent . Je suis pitoyable pleurant dans une douche comme si j'allais mourir d'ici demain . Le futur , je ne me vois même pas l'envisager sans sa présence . Je l'aime depuis si longtemps .

- Taemin ?

Les pas de mon ami sont proches et quand il m'aperçoit , la pitié traverse ses yeux . C'est un sentiments que je perçois souvent dans son regard sur moi . Je déteste savoir que c'est la première chose qui l'a poussé à devenir mon ami mais c'est la vérité . Il est l'ami de Sehun avant d'être le mien . Il gardera toujours de la pitié pour moi .

- Hier , je n'ai pas su te joindre et en vu de ton état , je ne peux que constater que tu était chez lui .

Mes pleures s'intensifient par ses paroles plus que véridiques , je ne peux m'empêcher d'aimer Kim Jongin . Xiumin éteint la douche et prend une serviette pour me la mettre en précaution remarquant mon état . Le corps boitant et recouvert de marques violettes par-ci et par-là .

pourquoi as -tu changer ?Where stories live. Discover now