CHAPITRE 1

24.2K 690 19
                                    

CHAPITRE 1 :

Les pieds enfouis dans le sable chaud, je laisse délicatement le soleil doré ma peau. Le maillot de bain deux pièces Victoria's secret noir que j'arbore, épouse parfaitement mes formes en les mettant méticuleusement en avant. Un fessier bien rebondie, des abdos en béton, des jambes interminables, la poitrine bien ronde... Je jubile de satisfaction en m'exposant sur cette plage des Caraïbes. Les heures de travail avec Adam, mon meilleur ami et accessoirement coach sportif, auront payées en fin de compte.
Les muscles détendus, la tête reposée, mes lèvres qui esquissent un sourire radieux, je contemple la mer turquoise, le ciel bleu, les cocotiers, les fruits exotiques, le paysage paradisiaque, Saint-Barthélémy est sans contexte la destination de rêve pour savourer quelques jours de vacances bien méritées. Je me tortille sur ma serviette rayonnante de bonheur à l'idée de pouvoir penser uniquement à moi pendant près de 168 heures. Pas d'appels à tout heure de la nuit, pas de patron qui me harcèle, pas de montagnes de dossiers à rédiger, pas d'examens à passés, tout simplement pas à penser au boulot et aux études. Juste profiter et oublier tout ce stresse durant sept long jours.
Le va-et-vient du personnel de l'hôtel qui distribue des cocktails à tous les clients créer une distraction plaisante durant ma nouvelle activité préférée des vacances : le bronzage intensif. Je savoure chaque instant comme si c'était le dernier, car il ne m'est pas souvent donner de partir en vacances. Mon dernier voyage remonte à plus de sept ans . Sept longues années où je me suis donnée corps et âmes à mes études. Tiens en pensant aux souvenirs si je sirotais pour le plaisir ce succulent cocktail de fruit frais qui vient de m'être apporter ? Le cocktail à la main je visse mes lunettes Dior sur les yeux, afin de mieux contempler le monde autour de moi. Je n'avais pas pris le temps depuis un moment d'observer ce qui passait. J'étais bien trop occupée à conquérir le monde, sans jamais me soucier de ce qui se tramait aux alentours. Mes yeux parcourent le paysage fabuleux de gauche à droite. Ils stoppent leur lancée sur une jolie rousse. C'est Lucie, ma meilleure amie qui est divine dans son maillot de bain émeraude. Elle se laisse élégamment bercer par la douceur des vagues. Ces vacances nous sont bénéfiques après le rude hiver que nous venons de traverser et surtout après le stresse des examens. Je décide donc de relâcher la pression en m'initiant au farniente, une activité encore inconnue pour moi, en feuilletant quelques magazines sans grands états d'âme.

-Quelles sont les nouvelles Mila ? Demande Lucie enjouée en s'essuyant.
-Que dire..., fais-je perplexe en continuant à tourner les pages. Entre une Kim Kardashian qui nous fait un show mode perpétuel et une Jennifer Lopez qui se pavane comme si elle avait vingt ans ! Rien de très intéressant.
-Même pas cet article élogieux sur toi dans le Forbes ? Me coupe-t-elle en buvant son cocktail.
-Il n'y a pas de quoi fouetter un chat Lucie.
-Tu es la jeune diplômée la plus demandée en ce moment. Ton cv est impressionnant et cela attire l'attention.
-Je le dois à mon père tout cela Lucie, continué-je indifférente à ses propos.
-Je ne crois pas que cela soit grâce à ton père, que tu as signée un contrat qui vaut un milliard de dollars. Personne ne sait que tu es la fille de Paul Moore, à part Adam, et moi. Et personne ne le saura tant que tu porteras le nom de ta mère. As-tu déjà répondu à leurs courriers ?
-A quelques uns... J'essaie de trouver la bonne entreprise qui pourra m'apporter...cette adrénaline que j'ai eue lorsque j'étais sur le projet d' Engeneers Entreprise. Ils m'ont lancés un défi que je voulais absolument relever. C'est ce dont j'ai besoin.
-Et surtout un boulot qui pourra entretenir ta vanité, réplique-t-elle en souriant.
-Comme toujours tu le sais bien.
-Ce soir on fêtera comme il se doit notre diplôme !
-Je suis toujours d'accord pour faire la fête, répliqué-je en levant mon verre.

La journée a été divine. Le soleil a été au beau fixe, l'humeur était joviale, les mets délicieux, que demander de plus ? J'espère que notre séjour se poursuivra aussi bien qu'aujourd'hui.
Le soleil nous a offert un de ces plus beaux spectacles en fin d'après-midi, avant de laissé la place à la lune et ces brillantes amies. Il est enfin l'heure de se préparé pour la soirée, et pour une fois je sais ce que je vais mettre. Postée devant le dressing, le peignoir entrouvert, les cheveux encore mouillés par la douche que je viens de prendre, les mains sur les hanches, je souris en regardant cette robe que j'ai achetée avant ce voyage. Je me voyais déjà dans cette robe noire, en me déhanchant sur la piste de danse avec Lucie. Mes doigts parcourent le vêtement, avant de le décrocher pour que je puisse l'enfiler. Le tissu moule mes formes subtilement, elle met en avant un décolleté en col V, où ma poitrine est à la limite de l'indécence. La transparence au niveau de ma taille laisse entrevoir ma peau récemment caramélisée. Un maquillage sobre mais qui relève à la perfection mes yeux verts, je chausse mes escarpins aux semelles rouges, et enfile des diamants pour accessoiriser ma tenue. Comme toujours Lucie est rayonnante dans une robe à motif floraux. Les cheveux relevés en un chignon élaboré, le sourire aux lèvres elle est enjouée à l'idée de participer à cette première soirée. Nous nous pressons au bar près de la piscine, bras dessus bras dessous en rigolant aux éclats. Nous découvrons cet univers festif. Les lumières colorent avec élégance la piste de danse.

*Entretiens et plus si affinités*Where stories live. Discover now