Chapitre 14

7.1K 433 67
                                    

Bonjour à tous,

Merci pour votre patience, votre fidélité. Les quelques mois qui se sont écoulés ont été un peu difficiles pour moi. Ma grossesse est un peu compliquée. J'espère que le temps d'attente par la suite sera moins long.
Bonne lecture,

CHAPITRE 14 :

Une soirée est organisée au bar ce soir. J'en ai informée Nathan qui me rejoindra après avoir régler quelques problèmes rencontrés à la dernière minute avec son travail. J'ai donc prévue de porter ma robe fourreau blanche, faite de dentelles qui laisse mes épaules dénudés, et apercevoir timidement ma poitrine. Comme toujours des diamants accessoirisent ma tenue. Les cheveux légèrement ondulés retombent sur mes épaules. J'attrape ma pochette et me rend au cours de kizomba. La chanson de Daniel Santactruz « Lento » se fait entendre. Je suis accueillie par Eric, le professeur de danse qui m'invite à danser. J'aime toujours autant danser. Après une démonstration des plus caliente nous sommes applaudis par les danseurs amateurs. Je me rends au bar pour me rafraîchir. Il est là, beau comme un dieu dans sa chemise noire et son pantalon de la même couleur. Il me souri et m'offre spontanément une coupe de champagne.

-Tu es splendide, affirme-t-il envouté par ma tenue. -Il ne manque que cela, continue-t-il en mettant une magnifique rose blanche derrière mon oreille. Tu es absolument divine maintenant.
-Tu vas me faire rougir. Tu n'es pas mal non plus, plaisanté-je en déposant mes lèvres sur sa joue.

Le bar est rempli de multitudes de roses. Un magnifique décor qui colle bien à une soirée d'au revoir.

-Tu danses toujours aussi bien.
-Je dois remercier l'université. Tous les samedis soir au bar à l'angle de la rue où j'habitais, ils donnaient des cours de kizomba et bachata. Avec des amis nous y allions. C'est un clin d'œil à mes origines.
-Tes parents sont de quelles origines ?
-Le père de ma mère est brésilien et ma mère espagnole. Alors que les parents de mon père sont français.
-Fascinante famille, dit-il en levant son verre.
-Je te l'accorde. Et toi ?
-Mes parents sont américains, ils sont fan de hamburgers, plaisante-t-il.
-Vive la malbouffe.

Nos verres tintent à l'unisson. La soirée commence lentement comme les verres. Le champagne coule à flot et je ne regrette pas de passer ce moment avec lui. Cette semaine a été fantastique. Je n'oublierai jamais ce voyage. Nathan est attentionné et fabuleux. Tout le contraire de ce que je m'étais imaginer des hommes. Je me méfie en général d'eux mais avec Nathan c'est different. Il a un je ne sais quoi qui fait la différence. Son regard, sa gestuelle... tout me plait chez lui. Nous prenons du bon temps à nous câliner j'en oublie presque que c'est notre dernière soirée. Demain chacun reprendra le cours de sa vie se remémorant les bons moments passés ensemble pendant ces quelques jours de folie. Nous dansons frénétiquement un slow. John legend et sa voix incroyable chantonne « all of me ». Attirante et ensorcelante nous nous enlaçons. Cette chanson sera indéniablement la nôtre.

-Si on buvait un dernier verre dans ma chambre, interromps-je.
-Je ne suis pas contre, mais viens dans la mienne, j'ai une suite dans cet hôtel.
-Moi aussi, murmuré-je à son oreille.

Le prenant par la main nous nous dirigeons vers ma suite. J'ai tout prévue, chandelles, champagne... tout pour ne pas oublier notre dernière soirée ensemble. Mais en ouvrant j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. J'ai devant moi le déroulement d'un film pornographique se déroulant dans mon propre lit, avec comme acteurs principaux : Lucie et son bel inconnu.
Les yeux écarquillés, les lèvres formant un énorme « o », je reste muette face à ce spectacle inattendu.

-Je crois que ma suite est momentanément occupée, fais-je horrifiée.
-On va dans la mienne cela sera moins... Sportif, proposé Nathan.
-Tout à fait, acceptée-je.

*Entretiens et plus si affinités*Where stories live. Discover now