CHAPITRE 3

12.7K 592 18
                                    

Chapitre 3:

Ses mains chaudes, parcourent mon dos.  Elles s'arrêtent à la limite de la fermeture de ma robe. Il l'a descend lentement, lascivement et sensuellement faisant apparaître le haut de mon maillot. Je frissonne à chacun de ces gestes. C'est une torture de le laisser faire sans pouvoir le toucher. Il se presse tout contre moi, me surprenant agréablement. Je peux sentir son souffle chaud tout contre ma peau. J'aime son parfum fruité, il est toujours aussi agréable à humé.

-Ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu, murmure-t-il de sa voix suave à mon oreille, faisant frissonner tout mon corps.
-Je croyais que vous deviez rentrer hier.
-Un changement dans mon emploi du temps, qui me pousse à rester encore quelques jours, annonce-t-il en souriant.
-En l'espace d'une minute, j'ai cru que c'était pour rester avec votre nouvelle amie, plaisanté-je en enlevant ma robe, dévoilant ma silhouette minutieusement sculptée.
-Et si c'était le cas ?
-Elle serai amplement ravie et indéniablement flattée, répondis-je en souriant.
-Qu'a-t-elle prévue pour la journée ?
-Bronzer, boire des tas de cocktails. Mais si son nouvel ami à une suggestion elle est preneuse.
-Il va d'abord l'enduire de crème solaire, puis il a prévu une activité dans l'après-midi.
-C'est un très bon programme. Elle valide inconditionnellement.

Comme il l'avait prédit, il enduit mon corps d'huile. C'est terriblement sensuel et excitant. Ses mains huileuses caressent avec douceur chaque partie de mon corps exposé au soleil. Je le regarde, assis sur son transat, encore protégé des rayons du soleil par cet immense parasol en raphia bleu. Il est vêtu d'un pantalon et d'une chemise en lin blanc. Ses Ray ban sur les yeux, la chemise entrouverte, laisse entrevoir ses impressionnants abdominaux. Ses lèvres m' esquissent un magnifique sourire, ce qui a le don de me faire rougir.  Je ne sais pas si c'est la chaleur pesante de l'été qui  m'étouffe ou bien le désir que j'ai pour lui qui devient de plus en plus difficile à contenir. Mais pourquoi n'est-il pas rentrer hier ! Je ne me serai pas mise dans tous mes états...

-Avez-vous régler votre différent avec votre compagne ? Questionné-je prudemment.
-Je me permets de vous reprendre, ce n'est plus ma compagne.
-Peu importe comment vous la qualifier, a-t-elle compris ?
-Elle est rentrée lorsque je me suis rendue à l'aéroport.
-Vous pourrez enfin vous lâchez, rigolé-je.
-Ne vous en faites pas c'est ce que je fais précisément en ce moment, continue-t-il en parsemant des baisers de ma nuque à mon épaule.
-J'ai comme l'impression que ça me plait déjà.
-Et moi donc Mila. Si on commandait de quoi nous rafraîchir ? Propose-t-il enjoué.
-Volontiers, acquiescé-je.

Je suis ravie qu'il soit resté. Sa compagnie est exquise et je me met met a sourire bêtement en le regardant assis près de moi. Pourquoi ? Je ne serai le dire. Peut-être le fait de savoir qu'il soit revenu pour passer quelques jours avec moi... Néanmoins, je suis frustrée de ne pas assouvir certaines de mes envies... Comme l'embrasser et bien plus s'il me laissait. Mais d'où me viennent ces pensées salaces ? Je n'en avais jamais eu de si perverses. En y pensant je n'en ai jamais eu tout court... Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Je ne dois pas m'attacher, je ne dois pas succomber, je ne dois pas m'approcher du sexe opposé... C'est interdit, c'est une promesse que je dois tenir pour mon bien. Il faut que je me reprenne. C'est ce que je me dis mais lorsque je tourne la tête et le vois, divin en enlevant son pantalon, ses fesses rebondis, j'en oublie toutes mes bonnes résolutions.
Je me mordille les lèvres en le scrutant. C'est interdit d'être aussi attirant et d'avoir un corps pareil. Le paysage paradisiaque ne m'aide pas à me détourner les yeux de ce bel apollon. C'est la combinaison parfaite pour des vacances inoubliables. La chance a peut être tournée en ma faveur qui sait ? Je peux enfin profiter de somptueuses vacances, et qui plus est en bonne compagnie. Que demander de mieux ?
Les minutes qui suivent ont été les plus rapides de mon existence. Je n'ai jamais été servie aussi vite. Peut-être est-ce le fait qu'ils sachent malheureusement que je suis la fille du propriétaire ? Il n'y a que très peu de personnes qui sont au courant de mon lien de parenté avec le magnat de l'immobilier. J'ai fais très attention à ce que cela ne s'ébruite pas. Et j'espère que la discrétion du personnel persistera jusqu'à la fin de mon séjour. Je n'ai pas envie d'être regardée comme un phénomène de foire. Il est hors de question que mon identité soit révélée. J'ai tenue sept ans sans encombres ce n'est pas ici que mon secret sera percé.
Les cocktails sont alléchants, formés d' un dégradé de couleurs exotiques. Nous trinquons, les yeux rivés l'un sur l'autre.

*Entretiens et plus si affinités*Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin