Chapitre 4- Enervé.

24K 1.4K 119
                                    

PDV Kurt Black- Los Angeles-

Lorsque Paul et Thomas arrivent, ils font diversion et j'en profite pour attaquer Jack. Ce connard ne m'avait pas manqué. Jack est un membre haut placé des Mysterious, il est même le bras droit de Mickaël, le chef de cette organisation. Les Mysterious sont des humains qui se servent de la magie pour détruire les êtres surnaturels. Et on peut dire que je les hais plus que tout.

Reprenant mes esprits, je saute sur Jack. C'est un très bon bagarreur, il se bat extrêmement bien. J'enchaîne les coups et en reçoit un ou deux. Mais alors que j'étais bien partis, quatre autres hommes me saute dessus. Je les fait graviter dans les airs grâce à un sort et regarde rapidement comment s'en sortent mes trois loups. Jules tient 2 hommes face à lui mais il s'en sort très bien, Thomas étrangle un homme alors qu'il en fait voler 3 dans les airs de son autre main et Ryan se bat avec plusieurs hommes, les envoyants dans le mur voisin à tour de rôle. Je reste quelques micro secondes à les observer utiliser les techniques que je leur ai appris. On pourrait presque comparer ça à un ballet. Un coup à droite, uppercut, crochet gauche, coup de boule. 

Nouvel assaillant est égal à nouvel enchainement. 

Je serre les dents en voyant Thomas se prendre un gros coup de pied dans les parties reproductives masculines. Je ne supporte pas qu'on touche à mes loups et je ne supporte pas qu'on touche à mes bijoux de famille, alors je le plains et me retiens d'aller casser la gueule aux deux Mysterious qui rigolent de le voir au sol durant de brèves secondes. Ne pouvant m'en empêcher, j'utilise un peu de ma magie et m'en sert pour étrangler les deux connards le temps que Thomas se relève pour leur foutre la raclée de leur vie.

Alors que je tiens fermement Jack par le cou, je m'occupe de faire cramer les quatre autres Mysterious à ma droite devenant maintenant un peu embarrassant.
Je les jette auprès de leurs confrères et constate qu'il doit bien rester une dizaine d'hommes ennemis encore vivants à présent. 

Voir que tout est sous contrôle, me fait grogner de bonheur, j'aime savoir tout contrôler. Je regarde mon âme soeur qui est au sol, elle me regarde de ses grands yeux verts. " Et oui poupée tu n'es pas liée à un petit loup de merde. "  Ne peut s'empêcher de penser mon loup.
Je me détourne de cette magnifique créature pour faire face à une grosse ordure. Il me sourit magret le sang qui coule de sa bouche et ça lui donne un air de vampire après son repas dans les films d'horreur.

- Pourquoi suivais-tu ma femme. Je grogne hors de moi.

- Ho mon chou, tu ne sais tellement rien d'elle et tu la nommes déjà comme ça. Rit l'autre idiot.

- Pourquoi suivais-tu ma femme! Je re hurle prêt à tout casser.

- Tu n'as qu'a lui demander. Souffle Jack alors que je ressers ma prise sur son cou.

- À ce que je sache, c'est à toi que je pose la question. Je le menace en me rapprochant encore plus près.

Même si il ne montre rien, je sais qu'il a peur, je le sens.

- En tout cas, tu as trouvé une âme soeur à ta hauteur, mon petit louveteau. Dit Jack avant de se volatiliser.

Je peste contre moi même en voyant de la poussière sur le sol, ce con a utilisé de la poussière de fée pour se téléporter. Quel lâche. Je me retourne pour voir les garçons achever les deux derniers hommes de Jack à l'aide d'un poignard et une corde. Je soupire et me retourne vers ma pierre précieuse. Même après ne l'avoir observé que deux fois, je sais que sa peau est blanche comme la neige, que ses cheveux sont châtains et que ses yeux sont verts. Je m'approche doucement d'elle et lui tends ma main, dans l'espoir qu'elle la prenne. Elle m'ignore à mon plus grand regret et se lève seule alors mon cœur se sert.

Elle ne veut pas de nous. Souffle mon loup en couinant misérablement alors que je le muselle très rapidement.

Relevée, elle me regarde dans les yeux. Ce que je ressens est trop fort, j'ai du mal à contrôler mon loup de nature déjà très tumultueux. "Je veux la marquer, je veux la marquer, je veux la marquer. " Mon loup s'agite alors que je mène à le calmer en grognant intérieurement et en le bridant au maximum possible à l'instanté.

C'est dur, très dur, de me contenir de sauter sur elle, surtout que je suis tout à fait d'accord avec mon loup. Je l'observe sans gêne, de toute façon elle est à moi, j'ai tous les droits. Je grogne de satisfaction et avance d'un pas vers elle.

- Ça va? Je dis d'une voix douce, pour la rassurer.

- Je- Tu te bas bien. Elle bafouille alors que ses joues deviennent rouge de honte ou de contentement, je ne sais pas.

Mon loup gonfle le torse à ce compliment, sa louve le trouve fort.

- Merci, mais tu n'as pas répondu à ma question. Je souligne calmement, calmant mon loup qui me pousse à ne serait-ce que la toucher du bout des doigts sur la joue ou bien encore la nuque.

Elle ne répond plus, et se contente de me fixer.
Alors que nous nous observons depuis quelques minutes, quelqu'un tousse. Je grogne dans ma barbe, et me tourne vers mes loups que j'avais totalement oublié.

" Commencez à rentrer chez vous sans moi, ne vous inquiétez pas, je ne risque plus rien." Je leur intime par télépathie. Ils acquiescent et je leur ouvre un portail alors qu'ils y pénètrent assez rapidement.

- Pourquoi des soldats de Gulipiam sont t-ils ici? Me demande ma promise doucement.

- C'est un peu long à expliquer, viens avec moi. Je soupire.

Elle se redresse rapidement et s'écarte.

- Non! Crie t-elle horrifiée.

Je ne comprends pas sa réaction et ne parviens pas à réagir, même lorsqu'elle s'éloigne en courant. Je la rattrape rapidement et lui attrape le poignet violemment avant de la plaquer contre mon torse. Mes bras se referment sur elle, de façon à ce qu'elle ne puise pas s'enfuir.
Je suis très énervé, elle a essayé de me fuir et mon loup de le supporte pas. Je ne le supporte pas. Je dois me faire violence pour ne pas m'énerver face à elle au risque de lui faire peur et de la perdre.

- Ne me fuis pas! Je lui hurle dessus totalement hors de moi, les pulsions animales prenant le dessus sur la raison.

Son expression devient horrifiée et elle se met a hoqueter. Aussitôt je m'en veux de lui faire peur, malgré que je ne laisse rien transparaître.

- Ne me fais pas de mal. Elle articule doucement.

Je suis quelques secondes perplexe par ses paroles. " Moi lui faire du mal?" Je m'étonne en même temps que mon loup. Je relâche ma prise et me calme en inspirant de l'air dans ses cheveux. Ils sentent la vanille, tout comme elle.

- Je ne te ferai jamais de mal. Je chuchote, plus blessé que je ne le devrais être en si peu de temps.

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now