Chapitre 21- Luna.

17.5K 1K 23
                                    

PDV Kurt Black- Gullipiam-

Je suis dans mon bureau quand j'entends Rick m'appeler par le lien de meute.

Hé, c'est normal que ton invitée soit dans les bras de la mienne dans la cuisine?

Je lui grogne dessus comme réponse car il l'a dit de façon dégoûtée et je ne supporte pas le manque de respect envers ma moitié.

Rick si j'étais toi premièrement je retirerais ce brin de haine dans ta voix en parlant de ma moitié et je m'éloignerais d'elle. Tout de suite.

Je lui conseille, dans le plus grand des calmes possibles me concernant. Je me lève rapidement de ma chaise, sors de mon bureau et m'engage dans le hall. Je traverse le salon en quelques enjambées et entre dans la cuisine. J'observe ma moitié qui sert Maggy dans ses bras, perdue. Je connais bien Maggy et je sais que depuis qu'elle est enceinte, c'est à dire deux mois, elle prend tout le monde dans les bras, inconnu ou Alpha sans aucunes raisons valable. Ah si, pardon, la même excuse de toutes les femmes enceintes, les fameuses hormones. Je m'avance donc vers elles et fais reculer la Delta pour récupérer mon âme-soeur. Aussitôt, Rick attrape sa moitié et la sert dans ses bras.
Je me penche au dessus de l'oreille de la demoiselle que je maintiens fermement, je montre la louve du menton.

- Voici Maggy, une Delta. Elle est complétée à Rick, le Gamma que tu vois la. Elle est enceinte depuis deux mois donc elle a quelque peu tendance à être collante. Je ricane.

Je sens qu'elle est un peu surprise de la nouvelle, et je le conçois. Il est vrai que Maggy est très fine et son ventre qui est déjà caché par un tee-shirt lâche, ne laisse voir aucunes de ses formes, même si elle va accoucher dans trois mois.
Chez les loups, la grossesse dure cinq mois car le loup se développe beaucoup plus rapidement que l'humain lambda. Les cinq mois sont en fait une moyenne entre les neufs mois de gestion d'un humain et les deux du loup. Il faut donc cinq mois à un Loup garou pour sortir du ventre de sa maman.

Après quelques instants, Celeste se détache de moi, à mon plus grand mécontentement que je ne montre pas et s'avance vers Maggy. Celle-ci, qui ne comprend pas ne réagit pas autrement qu'en pleurant quand mon étoile la prend dans les bras.

- Mes félicitations! Lui sourit-elle.

Maggy pleure de plus belle et met la main devant sa bouche pour étouffer un sanglot. Il est vrai que dès qu'on la félicite ça semble plus fort qu'elle et elle ne résiste jamais à verser quelques larmes. Je parle en connaissance de cause...

Quand Céleste se rend compte de l'état de la Delta, elle veut reculer, ne comprenant pas la reaction de la louve et croyant avoir mal agit, mais celle-ci la resserre dans ses bras.

- Non, non, laisse. Les hormones. Soupire la jeune fille en profitant du contact avec la louve.

Cela peut paraitre étrange pour des humains de voir des personnes qui ne se connaissent pas si proche, mais les loups ont besoins de beaucoup de contact, surtout si ils viennent des Alphas. Et même si la louve ne sait pas encore que Céleste est sa Luna elle ressent quelque chose lorsqu'elle a un contacte avec, mais elle ne doit surement pas comprendre d'ou ça vient. Je suis content de voir que Céleste va surement pouvoir se faire des amies ici, car elle est tellement gentille que mis à par quelques louves jalouse et égocentrique, toute les femelles vont l'accepter. Quand je dis amies je parle bien sur des femmes, car elle ne sera ami avec aucun homme.

Je me mets à observer les personnes présentes. Luki, Drake, Zain et Clemence sont situés autour du bar et observent alors que certain Gammas et Deltas discutent ne se préoccupant pas de Maggy et Celeste.
Pensant avoir laissé assez de temps les deux louves ensemble je m'avance vers Céleste alors que Rick fait de même avec sa louve en me voyant approcher.

Je la prends délicatement et la colle à moi, un bras possessif enroulé autour de sa taille. Je retarde le reste du groupe qui est maintenant concentré sur nous.

- Je peux enfin vous presenter votre Luna, Céleste. Vous êtes les premiers au courant et je vous demanderais donc de ne pas le répéter à tout le monde. Je ferai un regroupement pour l'annoncer bientôt.  Je dis pour les Gammas et les Deltas présent, ne comprenant aucunement la situation.

Aussitôt, les louves viennent vers nous. La partie animale dépassant la partie humaine, elles veulent rencontrer la femme qui leur servira d'Alpha. Je vois Céleste devenir rouge de gêne lorsque les trois femelles la reniflent. Elle ne sait pas comment réagir et je dois avouer qu'elle est extrêmement mignonne comme ça. Les jeunes femmes effleurent l'esprit de ma moitié et celle-ci ouvre grand les yeux quand sa louve y répond. Ne connait-elle pas le pouvoir de sa louve? Nos loups respectifs influencent beaucoup sur nos reactions, mais j'ai l'impression que celle de Céleste n'est pas aussi présente ou du moins n'était pas aussi présente avant son arrivé. À moins que ce soit l'étonnement de sentir sa louve qui réapparaît après quelques heures de disparition.

Les mâles présents ont le bon réflex de ne pas s'approcher, car mon loup encore sur les aguets ne laisserai aucun individu de type masculin entrer en contact avec notre moitié. Au bout de deux minutes environ, je vois bien que Céleste est toujours aussi gênée, mais elle se laisser observer et renifler. Je m'approche donc d'elle et laisse mes loups me toucher car je sais que ce sont eux au control et pas la partie humaine. Lorsque le reste les Deltas et les Gamma qui regardaient encore de loin ma compagne commence à s'avancer vers nous, femelles et mâles compris, je décide de partir car sinon mon loup risque de grogner.

- Nous reviendrons tout à l'heure, mais pour l'instant, nous attendons que la louve de Céleste refasse surface. Je leur explique rapidement en voyant leurs têtes déçu de n'avoir pu approcher leur Luna.

Bon ok, c'est aussi un peu une excuse pour ne pas qu'ils la touchent. Je guide ma louve dans la maison et nous atterrissons devant sa chambre. Ma compagne me regarde tristement.

- Qu'est ce qu'il y a? Je lui demande.

- Je... Tu pense qu'il y aurait une possibilité que l'on puisse sortir un peu? Parce que je sens que ma louve revient peu à peu et je me sens oppressée de rester seule dans une chambre surtout que je ne suis pas sortie depuis longtemps. Elle m'explique en faisant une magnifique tête excessivement mignonne.

Je réfléchis quelques secondes à sa proposition, en analysant les différents points de vues. Après ma petite analyse, je finis par la pousser dans sa chambre. Elle grogne un peu, déçue mais coopère.

- Change toi, nous allons courir dans la foret sous forme de loup, ensemble. Je lui dis en fermant la porte pour lui laisser un peu d'intimité.

Je l'entends soupirer de contentement, et je m'oblige à rester debout derrière la porte avec comme seule pensée, la personne qui se cache derrière celle-ci, sans qu'elle ne soit fermée à clé. J'espère vraiment qu'elle arrivera à ce transformer mais d'après ce que j'ai pu voir, sa louve commence vraiment à être présente et à reprendre sa place initiale.

--

BONNE RENTRÉE !!

Donnez moi des avis :)

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now