Chapitre 32- Domi.

13.4K 953 16
                                    

PDV Céleste Prince- État Unis-

Nous sommes, Lucas, Éros et moi devant la maison de la meute. Elle est situé dans une réserve indienne du Montana. Nous saluons l'Alpha, un homme qui j'apprécie énormément.

- Louija! Je cris en lui sautant dans les bras.

C'est un très grand ami de mes parents qui venait très souvent voir mon père dans la meute quand j'étais petite.

- Holà ma belle Céleste. Il roucoule en souriant.

Je réponds a son sourire par un plus grand et rigole avec lui.
Il se tourne vers Éros et s'approche alors que celui ci lui montre sa nuque. Cela m'étonne beaucoup car il ne l'a jamais fait face à un Alpha devant devant moi.

- Comment vas tu mon grand? Le salut Luija.

- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler avec un de tes surnoms affectueux de merde la! Grogne Éros, ne m'étonnant guère.

Je suis plutôt surprise de l'affection de Luija face à l'Exécuteur. De ou se connaissent t-il? Encore une histoire avec Kurt et sa meute? Je souffle et m'approche de l'Alpha de bonne humeur et aperçois son Exécuteur. Dami. Automatiquement, mon souffle se coupe. Je me mets à hurler tel une hystérique avant de lui sauter dessus. Aussitôt, ses bras me plaquent contre lui.

Dami, mon Dami.

Je retiens des larmes de bonheur.

Nous connaissons, Lucas et moi, Dami, ou Daminel, depuis notre plus tendre enfance. Nous avons vecu dans la même meute: mes parents les Alphas, Lucas fils de l'Elfe de la meute et Dami, second fils du couple de Beta de mes parents. Domi a malheureusement dû quitter la Meute pour une Ecole d'Exécuteur vers l'âge de 9 ans. Il était trop instable avec son loup, celui ci ne fessait que des crises et brisait tout sur son passage sans se contrôler. Il est ensuite devenu l'Exécuteur de Louja. Je n'ai pu le revoir que les rares fois ou il venait pour l'accompagner enfin plutôt le protéger dans ma Meute.

- Ho mon Dieu, tu m'as tellement manqué. Je lui souffle, n'en revenant pas.

Il m'était totalement sortit de la tête que Domi était l'Exécuteur de Louja. Je suis tellement heureuse de le revoir, je ne lui avais plus parlé depuis mes 17 ans, juste avant que mon père quitte son poste. Je suis extrêmement contente et je le sers dans mes bras de plus belle.

Lorsqu'ils se voient, Lucas et Domi se sautent dans les bras avant de se reprendre et de tenter une accolade plus virile tout en souriant comme des gamins.

Il se détache de Lucas et je le vois s'avancer vers Éros. J'ai peur quelques secondes, ne sachant pas si ils sont été dans la même École mais je me rassure vite en me rappelant que Éros aurait eu tout le temps qu'il voulait pour enclencher une bagarre.

Je les vois se faire un salut Dominant, c'est à dire en laissant l'Aura de leur Loups se rencontrer pour enchainer avec un Tchek simple. Je suis Louja, excitée comme une puce à l'idée de passer deux jour ici, je nous accorde une pause car nous sommes à 3 Alphas, c'est à dire la moitié du périple. Mais le plus long reste à faire. Il me montre ma chambre et celles de mes coéquipiers et nous descendons prendre un thé ou une bière, pour certains.

Louja est un grand Alpha. Son état est déjà assez vaste, mais il est surtout respecté pour sa maitrise et son calme en toute circonstance. J'apprécie beaucoup passer du temps avec lui car il arrive toujours à calmer les tensions intérieurs et à apaiser l'esprit.

Nous sommes à table avec quelques membre de la meute que je connais rapidement, ainsi que Lucas et Éros.

- Alors comme ça, tu aurais trouvé ta moitié en ce sauvage de Kurt? Demande l'Alpha des terres avec humour.

- Apparemment. Enfin, il n'est pas si sauvage que ça, Éros est sauvage, lui. Je rigole alors que celui ci me répond pas un doigt d'honneur accompagné de quelques insulte.

- Kurt est... Spécial comme Dominant. Ce n'est pas un mauvais Alpha, non loin de la, mais sa meute n'est pas aussi saine qu'elle n'y parait. Dit une jeune femme aux cheveux bruns tirant sur le blond assise sur le rebord du bar.

- La seule personne pas très saine intellectuellement ici, c'est toi. Grogne méchamment Éros à la femelle.

Celle ci baisse le regard automatiquement. Ne jamais énerver un Exécuteur en parlant de son Alpha, très mauvaise idée. Moi même, je suis d'accord avec la réaction de mon loup. De quel droit se permet elle de juger l'état de ma Meute? Sans réellement m'en rendre compte, je la fusille aussi des yeux.

- Tiens, la belle défend le sauvage. Soupire exagérément Domi.

- Je te signale que tu parle de ma Meute. Je glousse en lui tapant le bras.

Nous discutons beaucoup jusqu'à ce que vienne le temps du travail.

- Que veux tu que je fasse en échange de ces papiers? Me demande Louija, d'une voix posée.

- Mmm... Je te dirais bien comme tout les autre, arrête ceci, arrête cela... Mais tu n'as rien à te reprocher et moi aussi. Je te demanderais donc d'être obligé de venir me voir ou de m'accueillir une fois par an. Je lui explique, sérieusement.

Un an peu paraitre peu mais c'est déjà beaucoup pour les Loups, qui vivent le temps plus lentement.

- Ton offre me parait fortement dure à refuser mais elle n'est pas très professionnelle. Réfléchis faussement l'Alpha.

- Doucement Patron, signer ça signifie devoir ce la farcir tout les ans. Annonce Domi fessant rire l'assemblée.

- Commence pas, toi. Je rigole en lui tirant la langue.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Domi n'est pas un Exécuteur normal. En effet, il ne contient aucune forme de magie noire en lui. Son loup n'est pas comme celui des Exécuteurs, mais ont l'a formé comme. Il à donc le même caractère que Éros, mais seulement en temps de chasse. C'est ça que j'ai toujours aimé chez lui, malgré tout, il reste naturel et simple.

* * * * *

La journée c'est terminée rapidement et le soir est arrivé. Nous préparons donc le repas en parlant et riant. Cette dose de bien-être me fait énormément de bien, et je me félicite d'avoir insisté au près de Kurt pour faire ce voyage.

Kurt.

Ce prénom me revient tout le temps. J'essaye de l'ignorer, mais il me percute à chaque mot qui sort de ma bouche. Je pense à lui du moment j'ouvre les yeux le matin et jusqu'au moment ou je les fermes, sans compter dans mes songes aussi. Il me manque, mais plutôt mourir que rentrer plus tôt, juste car j'ai l'impression de couler sans lui. Tout ce temps, minime passé à ses cotés me parait tellement lointain et puissant avec le recul. Ma louve couine et je hais quand elle fait ça, nous ressemblons à une Soumise en manque de son Alpha. j'ai besoin de savoir qu'il pense à moi. Je laisse mes pensées dans un petit coin de ma conscience pour répondre à la question totalement débile de Domi. Son intelligence peu développée et lui me fatiguerons toujours autant qu'elles me font rire.
Entre les blagues de Lukas que Domi commente ou l'inverse, je ne sais plus où donner de la tête.

- Et ma louve, je peux savoir pourquoi moi aussi j'ai pas le droit à des gratouilles dans les cheveux? Se plaint l'Exécuteur de Louja, tel un enfant, en penchant la tête vers moi.

Je soupire d'épuisement et le laisse s'installer à mes cotés sur le canapé avant que je ne lui fasses des caresses dans les cheveux, comme au Louveteau sur ma cuisse droite, Tony.

- Et moi? Pleure Lucas en venant tirer son ami d'enfance par les pieds pour prendre sa place.

Mais jusqu'à où va l'immaturité de mes amis?

Instable- À la découverte des mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant