Chapitre 13- 19h24.

20.2K 1.2K 137
                                    

PDV Kurt Black- Gullipiam-

Je sors de la chambre de ma moitié après lui avoir déposé sa robe. Elle dormait mais je l'ai entendue se réveiller quand je suis sortis. Je contrôle donc aussitôt mon loup pour éviter de retourner dans la chambre de ma magnifique âme-soeur.

Je décide d'aller me préparer. Apres une douche, un rasage et une petite retouche sur ma coiffure, j'enfile mon smoking. Noir et classe, je ressemble bien à l'image que je veux donner.
Je regarde ma chambre, mon loup aimerai vraiment que Rosana soit avec nous, mais je veux premièrement lui faire croire que je suis très en colère contre elle et secondement ne pas lui sauter dessus dès que je la vois.

Rosana.

Aussi étrange que cela puisse paraitre mon loup ne trouve pas ce prénom exceptionnel, pour lui ça ne correspond pas à mon étoile.

Je soupire. Je vais commencer à voir comment tout se présente pour la soirée. Je descends dans le hall et observe mon personnel bouger pour terminer les dernières préparations avant que la fête ne commence. Quelle idée de leur donner une soirée du jour au lendemain.  L'avantage de la téléportation depuis la Terre jusqu'a Gullipiam est que mes dominants peuvent être la en quelques secondes, pas besoin de trajet long et fatiguant.

Je souris en voyant Romain et sa compagne arriver. Romain Kila est mon second Dominant. J'en ai six au total mais avec une histoire d'Alpha voulant révéler notre identité aux yeux des humains, tous sont en train de le régler. Je m'approche de lui et il me dis bonjour en me montrant sa nuque. Sa femelle fait de même, je sais que lui et Claire sont âme-soeur mais il est le seul de mes dominants lié.

- Kurt quel plaisir de te voir ta sale tête, surtout si c'est pour parler âme-soeur. Il sourit comme un idiot.

- Un conseil pour ta jolie gueule, ferme la. Mais vraiment je plaints ta femelle, comment te fais elle taire? Je soupire levant les yeux au ciel, ce gosse est fatiguant.

- Ho elle trouve toujours un moyen. Il sourit en lui lançant un regard lourd de sens, elle se met a rougir et j'explose de rire.

- Sinon comment va Gabriella? Il me demande changeant de sujet.

- Tu verras ça tout a l'heure. Je lui indique en lui envoyant un clin d'oeil mysterieux.

Il sourit et part vers les petits fours sans m'adresser un autre regard, il ne changera jamais. L'appel de la faim, comme il le dit si bien.

James arrive par la suite avec Jo, après une pause cigarette si j'en crois leur odeur. Jo et James s'entendent très bien comme tous mes Dominants, car c'est très important. Ils faut que les Dominants s'entendent lors de mission sinon les disputes n'arrêtent pas. Ils me disent bonjour alors que je ris: avec eux c'est bonne humeur assuré.

- Alors cette âme-soeur? Je suis sur que j'avais raison. Dit Jo en souriant sur de lui.

- Oui, tu avait raison. Je souris.

- Et dis moi qui est l'heureuse élue? Demande à son tour James.

- La fille que j'ai réussi à attraper après deux fuites, dont une course en voiture et qui ne me veut toujours pas comme compagnon, du coup elle est enfermée depuis ce matin dans sa chambre. Je soupire alors que les deux brutes à coté de moi explosent de rire.

- Elle t'as fuit? Demande Jo après avoir réussi à se calmer.

- Deux fois, et bien, même. Je grogne.

- Tu perds toute crédibilité. Glousse James.

- Ouais, t'as perdu ta virilité quand elle t'a échappé! Complète Jo.

Je grogne et regarde ma montre.

18h45.

- Bon dégagez, j'ai pas que ça à foutre. Je rétorque, faussement mauvais.

Je regarde au tour de moi. Beaucoup de personnes sont arrivées.

Clémence et Zain s'avancent vers moi. Je sais qu'ils se fréquente et je n'aime pas trop ça, ils sont tout deux très puissant, ce qui fait d'eux mes Dominants, mais je n'aime pas les relation entre collègues, parce que quand ça casse il y a toujours des tensions.

Je parle quelques minutes avec eux de leur mission et j'aperçois mon dernier dominant, mais pas des moindre, Drake. C'est un guerrier très puissant qui ne se prend pas la tête, c'est ce que j'aime chez lui. Il est entouré de deux louves et leur sourit en les fessant rire. Ce Loup est un vrai homme à femmes. Mais aussi mon meilleur ami. Nous avons des caractères ressemblant et sommes tout les deux aussi con. Une amitié parfaite et sans prise de tête, quand on s'embrouille on se tape dessus et ça rentre dans l'ordre. Il y a peut être une semaine je serais à ses cotés pour profiter des jolies femelles présentent mais mon étoile les dépasse toutes et de loin. Je m'approche et lui donne un coup de point sur l'épaule qu'il me rend avec autant de force.

- Mais qui avons nous la? Demande t-il en soupirant.

- Ferme la. Je grogne.

- Comment va ta Gabriella? Il crache.

Il ne l'a jamais aimé.

- Parles moi mieux, mon choux. Je soupire.

- Bébé, nous avons déjà passé cette étape. Il continue, rentrant dans mon jeu en se mordant la lèvre avec sensualité, tel une chienne en chaleur.

- Drake je ne connaissais pas ton coté libertin. Je lui souris.

- Tu ne connais pas beaucoup de chose de moi, mon coeur. Il continue en s'approchant de moi de façon féline.

Ce loup est un vrai gamin.
Je continue de parler avec lui je ne sais combien de temps jusqu'a ce que je reçoive un message mental.

« Désolé Kurt, Rosana n'était pas prête mais nous arrivons. » M'envoie Rose.

Je soupire et regarde ma montre.

19h24.

Bon ça va c'est juste vingt quatre minutes de retard.

Je grogne et me tourne vers la porte alors qu'elle s'ouvre.

Rosana entre.

Le temps s'arrête.

Ma respiration se coupe.

Elle est tout simplement à couper le souffle.

Mon loup se met a grogner, très fort. Et avant que je n'ai le temps de réagir, je suis à coté d'elle la tenant par les hanches en grognant sur les mâles au alentour. Ces connards la regardent, mais elle est à moi.
La robe rouge et pailleté lui va à ravie et je me félicite d'avoir prévu une soirée rien que pour la voir ainsi mais si les mâles présents pouvaient partir et nous laisser en tête à tête ce serait parfait. 

- Si tu pouvais me lâcher, tu me sers un peu fort. Couine doucement ma moitié, me sortant de ma transe.

Je lâche des yeux la foule et dessers un peu ma prise mais laisse tout de même mon loup la renifler. Mais sa louve effleure ma parois mentale, laissant derrière elle une odeur vanillé, mon loup grogne.
Putain elle l'excite la coquine.

Tout le charme se rond alors que quelqu'un rentre.

- On m'a dit qu'il y avait une soirée en mon nom? Demande simplement cette personne avant de me sauter dessus.

Ça sent très mauvais tout ça.

--

Black Bazerk, premier Dominant

À samedi :)

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now