Chapitre 16- Alpha.

20.1K 1.1K 32
                                    

PDV Céleste Prince- Gullipiam-

Les joues en feu, je m'éloigne rapidement de cet homme qui a trop d'emprise sur moi, ma louve semant notre odeur derrière nous, comme pour l'inviter à nous suivre ou tout simplement le rendre dingue. Ce qui a l'air de marcher quand j'entends derrière moi un grognement de frustration. Monsieur le loup ne serait-il pas content?

Ma louve est folle. De Kurt. Je l'entends soupirer. Je suis totalement affolé par la situation pendant que madame pense à comment faire tomber sous son charme son petit Alpha.

Alpha.

Je n'en reviens pas. Moi? Avec un Alpha des plus puisant? Je me sens nul comparée à lui. Et puis... Maintenant que j'ai fais le lien entre mon âme-soeur et le cruel Kurt, j'ai peur de lui. Bah quoi? Ce mec a tué des centaines d'innocents, je ne suis pas une psychopathe moi! Ma louve, elle en ronronne d'excitation. Elle a vraiment une case en moins celle la.

Je soupire, ma moitié m'a mit dans un beau pétrin... Des loups me fixent tous comme si ils voulaient me tuer, enfin certains. Je sais très bien que beaucoup de personne avaient de la haine pour mon père et qu'ils pensent pouvoir la remettre sur moi. Ma tête est lourde, mes sens sont affaiblis. Qu'ai-je donc pris pour me sentir si mal? Ignorant les douleurs de mon crâne, je continue mon chemin vers les portes qui m'ont servie pour rentrer. Je vais m'allonger un peu.

J'ouvre la porte et sors. Je n'ai même pas le temps de la refermer que je suis éjectée contre le mur du couloir. Je relève la tête prête à appeler au secours quand les prunelles bleues de mon âme-soeur se dessinent. Il se tient collé à moi et a l'air relativement en colère.

- Ah oui, donc tu attendais que je tourne le dos pour t'échapper encore une fois, je constate. Il lance sèchement.

Mon coeur cogne fort. Moi? M'échapper? Même si je le voulais je ne le peux pas, à moins d'avoir un complice.

- J.. Me s-s.. pas bien... J'articule avec beaucoup de mal.

Son regard change et il me libère directement. Enfin, libère... Dans le sens ou je ne suis plus plaquée contre un mur, mais contre son torse.

Mes jambes tremblent et heureusement que ses puissantes mains me serrent fort, m'évitant ainsi de m'effondrer au sol. Je retiens mes larmes en sentant comme des pulsations très puissantes dans ma tête. J'ai l'impression d'être en feu. Des gouttes de sueurs tombent alors que mes jambes se relâchent, n'en pouvant plus. Une minute ou une heure, je ne sais pas depuis combien de temps je suis sortis de la salle. J'entends Kurt m'appeler. S'inquiète t-il pour moi? À moins que se soit son loup.

Les larmes coulent d'elles même malgré moi, la douleur prend place dans tout mon organisme alors que je me sens transportée. Kurt me porte t-il? Va t-il me ramener chez moi? Quelle idée. J'ai bien compris que je ne repartirais pas d'ici avant longtemps. Très longtemps. Ma louve se débat dans mon crâne, n'améliorant pas mon état. Elle a peur, elle ne me sent plus, elle ne le sent plus. Mais que ce passe t-il? On me pose sur quelque chose de mou. Un lit? Quelqu'un hurle des ordres à tout le monde, l'air affolé.
Mon loup?

Et alors que mes sens disparaissent, je commence moi aussi à prendre peur. Pour la première fois de ma vie depuis que mes parents sont mort, je ne veux pas laisser la faucheuse m'emporter. Je  veux continuer de vivre. Et m'enfuir des bras de Kurt pour l'énerver, continuer ma vie avant qu'il ne me rattrape et ne m'enferme. Je ne veux pas que son loup soit anéanti par la perte de sa moitié, de ma louve. Je ne le connais pas, je n'ai aucun sentiments pour lui, mais ce putain de lien me force à vouloir rester à ses cotés. Je ne veux pas le laisser, je veux tenter quelque chose. Je veux réapprendre à vivre dans sa meute. Je veux devenir la Luna, sa Luna. Même si ce sera après avoir réglé mes problèmes, je le pense sincèrement. Je me sens bête de penser à ça maintenant, comme si j'allais mourir.

On me secoue, on me supplit de revenir à la raison, on hurle, on grogne. Mais je suis déjà loin, mon esprit est déjà dans le noir. Une seringue s'enfonce dans mon bras et je ne peux m'empêcher de me demander si je reverrais Kurt. Mon âme-soeur. J'essaye de sentir ma louve, de l'appeler, mais le vide prend place en moi et je me sens seule.

Je suis dans le noir.
Je n'entends rien.
Je ne vois rien.
Je ne sens rien.

La pire des sensation possible, plus fort même que la mort, car je suis toujours présente mentalement, mais tout en étant seule. Je me sens vide sans ma louve. Elle m'accompagne depuis ma naissance, elle fait partie de moi.

J'essaye de respirer, mais je ne sens même pas mon torse se soulever. Peut-être que c'est ça la mort? Être consciente de tout mais ne rien pouvoir faire.

Au bout d'un moment, d'une minute, d'une heure ou d'une journée, je ne pourrais le dire, j'entends un son. Le sien. Il me parle je crois. Je ne sais pas ce qu'il dit mais il me parle. L'espoir renaît. Je ne suis pas morte. Mon coeur s'emballe me semble t-il. On me sert la main. Kurt?

J'immerge petit à petit et arrive même à bouger un doigt après de nombreux efforts. Un certain temps se passe avant que mes yeux ne s'ouvre doucement. Je me blottie contre la seule source de chaleur présente et referme les yeux. Nos mains sont entrelacées alors que je me rends compte du fait que je suis dans les bras de mon âme-soeur. Il me tient fermement et son nez est dans mon cou. Je relève la tête et observe ses énormes cernes. Mon mouvement le réveille et il ouvre subitement les yeux et me regarde presque ahurit. D'un coup, il me saute dessus et me sert fort dans ses bras et s'accroche à moi comme si j'était une bouée de sauvetage. Mon coeur s'emballe. Pourquoi est-il si perturbé?

- Putain tu m'a fait une de ses peurs. J'ai cru que je ne te reverrais plus jamais. Tu te rend compte dans quel état j'étais? Et mon loup! Il n'a laissé approché personne à plus de deux mètres de toi! Putain tu me casses les couilles! Il grogne déchaînant toute sa colère accumulée sur moi.

Je soupire, et respire, quelque chose manque. Je me calme et inspire. Mon regard apeuré monte vers le sien.

- Ou est ta louve? Il demande subitement à ma place.

Je cherche, mais rien ne vient. Je fouille ma tête, ferme les yeux, me concentre, l'appelle, tiré notre lien. Rien à faire, elle n'est pas la. Les larmes me montent.

- Elle... Elle ne répond pas... Je ne la sent plus... Je sanglote péniblement.

Il me tire un peu plus vers lui et je me laisse faire m'accrochant à lui, cherchant plus de réconfort. Cherchant à ne plus me sentir seule.

Ma louve n'est plus la et je me sens vide, comme si on m'avait retiré les poumons. Mon souffle se ralentit rapidement alors que je m'endors dans les bras de celui qui est autant ma moitié que celle de ma louve.

--

La suite samedi prochain :)

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now