Chapitre 20- Cuisine.

19K 1K 23
                                    

Céleste Prince- Gullipiam-

Bon. Je suis actuellement dans ma chambre. Je tourne en rond, je m'emmerde quoi. Il est tôt, je décide donc de regarder la télévision car il n'est que 17h30. J'ai donc dormis de environs 13h30 à maintenant, soit 4 heures de sieste intensive, chose qui est très rare. Parfait, au moins je suis en pleine forme... sans ma louve. Je sais que si je dors énormément en ce moment c'est à cause de la fatigue dû à la perte de celle-ci et de mon empoisonnement. Mais je souris en commençant à sentir sa présence gratter ma porte mentale. Elle va bientôt revenir, je le sais.

Je soupire et je vais me doucher. Je me lave les cheveux et profite d'être dans la salle de bain pour me démaquiller, chose que je n'ai pas pu faire hier soir, vu que j'étais droguée. Je m'épile aussi rapidement car les loups ne sont pas imberbe, et malgré que ca ne derange pas tous les êtres de mon espèces qui s'en fichent, je n'aime pas les poils, sous forme humaine - bien sur -.

Je m'observe quelques secondes.

On peut voir quelques trace de noir sous mes yeux du au combo 'mascara et oreiller'. J'enlève les marques et applique du correcteur sous mes cernes. Je finis par remettre du mascara car sinon je ressemble à une taupe: sans ce petit plus mes yeux sont tout petits.

Je vais enfiler une jupe et un tee-shirt car je suis de bonne humeur, grâce à cette sieste, et m'assois sur mon lit en allumant la télé.

Je réfléchie en entendant les publicités arriver. Il faut que je gagne la confiance de Kurt. Comme ça, dès qu'il aura le dos tourné, je m'enfuirai pour la France régler mes problèmes. Je souffle, si je fais ça, il faut premièrement que j'arrive à empêcher Kurt de me marquer. Sinon je je pourrais pas tenir plus d'une semaine sans mourir de peine. En suite, il faut que je prévoie un nouveau look pour ne pas que l'on me reconnaisse: nouvelle coiffure, nouveau genre, et nouveau nom. Cela s'annonce difficile car le quitter dans quelque temps, signifie que le lien va se renforcer, mais je sais que je peux le faire.

Un certain temps passe et je me prends compte que je meurs de faim, je n'ai pas mangé depuis midi. Il est 20 heures et je me permets d'ouvrir la porte de ma chambre qui donne sur l'extérieur. J'ai vraiment peur car je ne connais personne mais je continue d'avancer. Je reconnais le couloir que j'ai emprunté trois ou quatre fois et décide de le longer dans le sens opposé auquel Kurt m'a ramené ce matin, car c'est premièrement un cul de sac, et secondement, si j'ai bien compris, l'aile des domestiques.

J'arrive à un escalier relativement grand et décide de le descendre et de m'engager pour observer les alentours. À peine suis-je arrivée en bas que je contemple la beauté des lieux. Il y a après l'escalier la porte principale. C'est tout simplement magnifique.

Je décide donc de prendre la porte à gauche car je ressent plus d'odeur de loup vers celle-ci que vers celle de droite. Alors je regarde le plafond vouté plaqué or dans la galerie que je traverse, je rentre dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

À son Aura, je reconnait un Dominant. Et je n'aime pas trop ça, car se sont en principe les personnes qui supportent le moins l'arrivée de personne dans un haut niveau de la Meute, craignant pour leurs rang. Je relève le regard, Zain. He merde, quitte à tomber sur un Dominant, le cinquième de la meute - si je ne me trompe pas -, autant tomber sur un connard. Il souffle exagérément et me pousse un peu pour passer. Je le laisse faire ne connaissant pas assez les lieux pour commencer à m'imposer. Et puis j'ai un peur peur, c'est vrai.

Ma louve grogne de mécontentement car c'est elle, surtout qui veut s'imposer. Pas maintenant, c'est trop tôt. Je lui réponds. Même si on sait l'une comme l'autre que c'est faux, même avec le temps, je ne contredirai jamais un mec de cette taille car mademoiselle ma Louve le veut.

Je l'ignore et continue dans ma direction, il venait bien de quelque part ce psychopathe non? En avançant, je découvre les yeux écarquillés la richesse de la maison... Pardon non, du Palais. C'est vrai que nous ne parlons pas de n'importe qui. Les rideaux de soie rouge me semblent si prestigieux que je pourrais en faire une sublime robe. Il est vrai que en y réfléchissant... Non! Stop. Ma louve grogne mais se tait. Heureusement. J'arrive à un salon, assez moderne, mais je je trouve très original. Je peux voir de la ou je suis trois portes menant à trois pièces différentes. L'une vers une salle de télévision ou de console d'après les bruits, l'autre semble être une salle à manger et la dernière d'ou vient le plus de bruit, est la cuisine.

J'hésite un peu, ne sachant pas quoi faire si Kurt n'est pas présent, mais rentre.

Directement une dizaine de têtes se tournent vers moi. Je suis perdu mais j'en reconnais quelques uns: le Beta, et quatre dominants. Les autres sembles être des Deltas ou des Gammas.

Je m'explique.

Dans une meute, il y a une hiérarchie très importante pour qu'elle puisse garder son équilibre. L'alpha et la Luna sont en tête de la meute, suivit par le Bêta, les Gammas sont les guerriers, ceux qui protègent le village, puis vient les Deltas, les pisteurs, ceux qui veillent aux frontières et partent en éclaireurs...
Les Exécuteurs sont des cas à part de la meute mais hiérarchiquement ils se situent au niveau du Bêta. Pour finir, les Omegas, sont les loups sans meutes, mais tout le monde sait que un loup sans meute dans un Monde le condamne à mort si il rentre sur le territoire d'un meute.

Les rangs ne sont pas distribués en fonctions des gènes des loups, mais en fonction de la puissance, même si il est rare que de simples gammas aient un petit de la puissance d'un Bêta et aussi des compétences, par exemple pour être un Delta il faut pouvoir courir très vite et être discret, ou pour être un Gamma, il faut bien savoir se battre et avoir un minimum de puissance.

Terminant mon dialogue intérieur, je regarde la cuisine rapidement. C'est à mon avis l'une des plus grandes pièces de la maison - du moins pour le peu de pièces que j'ai pu voir -. Les loups me fixent curieusement, méchamment et même gentiment. Je suis tout de même étonnée d'en voir si peu me regarder méchamment, trois au maximum. Il est  vrai que mon entrée dans la meute me fait peur, ces gens ne connaissent que mon père et n'en ont qu'une image de loup fuyant ses fonctions.

Je suis pétrifiée et ne sais pas quoi dire. Alors qu'une jeune femme s'avance vers moi gentiment, je l'observe. Une Delta. Elle doit avoir une vingtaine d'années mais fait plus jeune. Presque aussitôt un homme que je qualifierais de Gamma se place a ses cotés, préventif.

Âmes-soeurs. M'informe ma louve du couple qui m'approche.

La jeune blonde se stoppe face à moi pour me faire un grand sourire, elle lève les bras et me prend dans ses bras. Je reste quelques instants sans bouger mais finis par lui rendre, en sentant sa gêne.

Mais qui est-ce, elle encore?

--

Bon, j'ai faillis publier le chapitre 31 :/ Mais bon, pour l'instant voici le 20 et Céleste revient Lundi pour vous accompagner dans l'épreuve de la rentrée ;)

À lundi :)

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now