Chapitre 31- Hotel.

13.5K 908 37
                                    

PDV Céleste Prince- Etat Unis-

Nous voila à Washington, notre deuxième arrêt se trouve dans un quartier insalubre de la ville. Nous avons eu quatre heure et demi de voiture et avons passé la nuit d'hier soir dans un hôtel de la cité. Nous sommes en voiture et descendons du véhicule, il fait nuit et nous avons visité la ville comme de simples touristes toute la journée, en attendant la pénombre pour sortir.

- Vous êtes sur que ça ne risque rien?  Demande Lucas d'une petite voix.

- J'connais la meute de cet Etat, ils connaissent trop bien Kurt pour tenter quoi que ce soit. Lui rétorque Éros violemment.

Nous avançons dans une ruelle sombre, le point de rencontre donné.
Après quelques minutes, un homme blond et quatre loups de hauts rang s'engagent dans la ruelle. En nous apercevant, je vois trois des Dominants reculer face à l'Exécuteur qui se tient à ma droite.

- Mais vous avez fait quoi pour qu'ils te craignent autant? Je demande en chuchotant de sorte à ce qu'il soit le seul à entendre.

- On va dire qu'ils n'ont pas été sage. Me souffle le loup à mes coté, m'étonnant par de son de sa voix.

Pour la première fois, il n'est pas méprisant ou froid, ni encore agacé. Commencerait-il a m'apprécier? Ma louve est ravie et grogne gentiment dans ma tête. Si elle si met aussi... je souffle en levant les yeux au ciel.

- Vous êtes sur que la voiture est en sécurité? Parce que ça me dérange pas aller la surveiller. Lance Lucas en regardant autour de lui de façon apeuré.

- Hé l'Elfe, dis toi que seul, si des patrouilles tournent t'es dans la merde. Balance Éros sèchement.

Apparement, il redevient exécrable.
Lucas déglutit difficilement. Peureux. Crache ma louve. Que lui prend t-il? Elle l'adore d'habitude.

- Céleste Prince. Nous te pensions morte. Éros. Il nous salut-il en s'inclinant devant nous mais en nous observant avec curiosité.

- Si tu la vois c'est qu'elle est pas morte, du con. Lance brutalement l'Exécuteur à ma gauche.

Je ne dis rien mais le fait qu'il parle me surprends. Il n'a pas une seule fois ouvert sa bouche face à Théophile. L'Alpha ne répond rien. Nous échangeons quelques formalités et Vincent me demande mes conditions.

- Je sais que vous faites dans l'illégale ta meute et les nombreux gangs d'humains de la ville. Je ne veux aucun trafic de Garous. Et si j'apprends que tu ne m'a pas écouté, tu peux compter sur moi et Éros pour te rendre une petite visite. Je lui lance, me servant de la peur de sa meute envers l'Exécuteur Royal.

Je vois Vincent frémir, j'ai vu juste, il respectera le pacte.

- J'accepte, mais je ne veux plus revoir cet individu sur mon territoire sauf en cas de force majeure. Il grogne en pointant Éros du doigt.

J'acquiesces en le détaillant. Je vois bien qu'il ne supporte pas le loup et c'est pour cette raison que je ne lui demande pas de nous abriter cette nuit. Nous allons dormir dans un hôtel sur la route cette nuit et partirons demain matin.

Après quelques paroles de formalité, l'Alpha quitte le lieu, ces loups tremblant de peur à ses cotés.

* * *

Nous venons d'arriver dans l'hôtel entre une Réserve Indienne située dans le Montana et Washington. Nous allons y dormir et repartiront demain matin.
Nous descendons de la voiture et sortons les bagages du coffre. La réceptionniste nous fait un grand sourire avant qu'il ne disparaisse totalement. Elle est humaine, mais a peur de Éros. Pas très courageuse celle la. J'ignore le regard apeuré qu'elle me lance, se demandant ce que je fais avec deux hommes aussi grand que baraqué et me retiens de lui dire que l'un est une poule mouillé et que l'autre est un serial killer connut dans énormément de Royaumes.

- Une chambre de trois pour une nuit. Grogne l'homme préhistorique me servant d'Exécuteur.

- Je.. Il ne nous reste que des chambres de un ou de deux, je suis désolé. Tremble la jeune femme avec horreur.

J'entends Éros jurer.

- Ok, une chambre de un et une chambre de deux. Il siffle, sèchement alors que la réceptionniste tape rapidement sur son ordinateur.

Elle nous tend deux cartes, les clés des chambres et nous indique la direction à suivre, les mains tremblante. Lucas lâche un rapide "merci" et "bonne soirée" avant de nous suivre. Nous arrivons devant les portes et Éros s'avance vers la chambre pour deux.

- Heu... Éros tu fais quoi? Je demande timidement.

- Bah, je m'installe. Il grogne en levant les yeux au ciel.

- Non mais je te demande ce que tu fais dans cette chambre. Je continue.

- Parce que tu as crus que j'allais te laisser avec ce mec en qui je n'ai aucunement confiance une nuit complète? Il me demande en me lançant un mauvais regard.

- Bah oui. Je lui rétorque ne comprenant pas ou il veut en venir.

- Ah non, tu ne dors pas avec quelqu'un d'autre que moi, je dois te surveiller. Il lance, sèchement.

Je comprends alors qu'il écoute juste ses instincts. Protéger la Dominante. Contre tout et rien. Je laisse l'Aura de ma louve envahir la pièce, je sais que ça l'apaise.

- Écoute Éros, ne le prends pas mal, mais je connais Lucas depuis toute petite nous avions vécu.. Ensembles et je préfèrerais passer la nuit avec lui. Je lui explique, calmement.

- Non. Il grogne.

Encore.

- S'il te plait. Je demande, avec espoir.

Je vois ses barrières craquer car il ne peut rien me refuser. Je ne pensais pas avoir autant d'emprise sur lui.

- Vous m'emmerdez, bordel. Il crie en claquant la porte de sa chambre.

Je termine d'installer mes affaires et Lucas fait de même. Nous nous mettons en pyjama puis, nous allons dans le lit.

- Éros me fais peur, parfois. Souffle Lucas.

- Apprends à voir à travers son caractère et tu te rendra compte qu'il à un coeur. Enfin, je pense. Je lui explique.

- Bon, bonne nuit, on à une grosse journée demain. Il lance en se retournant dans la couette.

- Oui tu as raison, bonne nuit. Et merci de m'accompagner. Je dis en fermant les yeux.

Je n'entends pas sa réponse mais je suppose qu'il me dit que ce n'est rien.

Un peu plus tard, une envie présente de boire me réveille. Je me tourne et vois Luca sur son portable. Il a l'air concentré et je me redresse.

- Tu fais quoi à cette heure? Je demande, d'une voix endormie.

- Un message m'a réveillé. Il me répond en souriant.

- Tu ne me cacherais pas des choses toi, par hasard? Je lance un clin d'oeil en rigolant.

Je pense sérieusement que Lucas a un copain mais qu'il n'ose pas me le montrer. Il a peur "d'affirmer" son coté homosexuel.

- Non, non. Il le sourit mystérieusement.

J'attrape la bouteille près de la table basse et la porte à mes lèvres. Je le vois du coin de l'oeil déposer son portable sur la table délicatement.

- Bon, quand tout rentrera dans l'ordre, je veux le rencontrer. Je souris en me glissant dans la couette.

Lucas répond à mon sourire par un plus grand encore et acquiesce alors que je ferme les yeux pour replonger vers mes rêves les plus sombres.

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now