Chapitre 29- flashback.

15K 891 18
                                    

Flash-back


PDV Kurt Black- ???-

J'ouvre mes yeux avec une peine immense. Tout tourne autour de moi. Des souvenirs me reviennent par bride et j'essaye de calmer les différents flash qui me traversent la tête. Tout semble flou ce qui me laisse retomber sur le dos les yeux fermés. Ca diminuera les différents maux qui m'assaillent. Je souffle et me redresse. Je me souviens d'une grosse partie de ce qui c'est passé.

Mysterious.

Enervement.

Energie.

Energie.

Energie.

Saturation.

Explosion.

Noir. Sombre. Ténèbres.

Bordel, j'ai encore tout merdé. Je devais simplement visiter le Royaume de Lix, son Alpha Soley Prik et sa Luna Maria Prik, mais malheureusement lors de la téléportation je me suis retrouvé dans un lieu que je ne connais pas. Cela arrive parfois quand un sorcier effectue un sort particulier amenant à la personne qui se téléporte dans un endroit voulut. C'est un sort rare et difficile, mais nous avons beaucoup d'ennemis alors ça peut arriver. Je me souviens des Mysterious débarquant dans le cul-de-sac en me narguant. Je ne compte même plus les fois ou ils ont essayé de me kidnapper. Sauf que cette fois, ils avaient une autre technique à la quelle je n'avais pas réfléchis. Me pousser à bout pour me récupérer une fois que j'étais épuisé de la force que j'avais libéré. Ils savent que quand je pète un plomb – soit souvent – je finis sans connaissance pendant quelques heures. Je suis encore trop jeune pour arriver à me relever après une explosion qui me demande autant d'énergie. J'y arriverais un jour, mais pas encore. Mais malheureusement, ils ont comprit que le seul moment pour me capturer est lorsque je suis épuisé ou bien encore inconscient.

- Comment va ta mère, petit? Me lance grand blond au regard terrifiant avec un sourire en coin.

- Laisse le Tuz, tu sais bien qu'il la tué. Rit un grand brun barraqué.

- La ferme. Je grogne, mon loup proche de l'explosion.

- Oups, je crois qu'on a énervé le louveteau. Soupire tragiquement le dernier homme.

Oups comme tu dis.

Explosion.

Je tombe au sol, noir ténèbres et peur.

Je souffle. Merde. Ils m'ont eut. Je respire difficilement. J'ai peur. Mais pas pour les Mysterious, plus pour ce que me dira papa en apprenant que je me suis fais avoir comme un debutant. Enfin débutant... je n'ai que 23 ans.

Je grogne en entendant la porte s'ouvrir raclant le sol dans un bruit désagréable.

- Bonjour, petit loup. Lance un homme assez chétif qui ne ferrait pas peur à une petite fille.

- Libère moi connard. Je lui rétorque.

L'espoir fait vivre, comme on dit.

- Tu sais, tu vas beaucoup nous aider. Il m'annonce en souriant mystérieusement.

M'ouais, papa sera la d'ici quelques heures tout au plus. Tout ce que ces abrutis arriveront à faire durant ce temps c'est m'emmerder.
Je ne lui réponds donc meme pas, déjà lassé de la discussion.

- Tu n'es pas très bavard, mon mignon. Souffle, constatant plus pour lui même que pour moi.

Mon mignon? Mais c'est quel genre de gars celui la? Un pédophile? Putain, les Mysterious ont bien changé.

- Je savais pas qu'on recrutait des hommes sans muscles chez les Mysterious. Je lance, moqueur en le détaillant du regard.

Bon, si je dois me faire chier en attendant qu'on vienne me chercher ou que j'arrive à me barer d'ici, autant emmerder un peu le monde.
Comme convenu, l'homme rougit de colère.

- Tu ne paye rien pour attendre le louveteau. Moi au moins je ne servirais pas de ressource d'énergie jusqu'à la fin de ma vie. Il rétorque, content de penser me faire paniquer.

Je hausse les sourcils.

- Dis toi que le louveteau comme tu le dis si bien, il détient plus de puissance que tu n'en accumuleras jamais tout au long de ta vie. Je lance, en souriant.

L'homme perd son rictus moqueur pour prendre un air dur en me fusillant du regard.

- Quoi t'es tout de même pas assez con pour croire que t'arrivera à devenir capitaine ou une merde dans le genre. Je rigole.

L'homme, fou de rage fonce vers moi.

Approche mon coco, approche.


Parfois, il suffit d'un seul petit coup de pouce pour vous faire plonger des dans abscisses infernales des ténèbres, et on se laisse aller en choisissant la facilité. Et parfois on pourrait vous lancer la tête la première dedans en vous empêchant de respirer, rien ne vous retiendra de remonter pour casser la gueule du connard qui vous a poussé avant d'aller bouffer une glace. Et à la vanille la glace, restons poli.

Des réflexions bien qu'inutiles permettent toujours de tenir face à l'assaillant. Penser et rêver sont les seules choses qui nous retiennent quand on est attaché et couvert de sang. Survivre sans savoir combien de temps il faudra attendre avant les personnes tant désirées arrivent est loin d'être simple, surtout quand on vous pousse à la folie.

Plus de loup.

Plus de pouvoir.

Un simple humain.

Sans défense.

Faible.

Voila ce qui me représente, maintenant. Le sérum du connard sans muscles qui est relativement susceptible à fait effet et je me sens vide. Mon loup ne répond plus. Mon pouvoir ne me tient même plus compagnie. Les murs de la salle l'aspirent et plus le temps passe, plus je suis faible.

Une poche d'énergie sur patte.

Voila ce que je représente pour cette bande de zozos qui se croient supérieurs car ils savent capturer la magie de surnaturels.

Les ténèbres en moi grandissent et le pire, c'est que je sais que ce sera à jamais irréversible. Mon loup ne me protège plus, ma puissance non plus, je ne suis plus rien. Faible. Ce mot tourne en boucle depuis plusieurs heures? Jours? Je ne distingue plus rien. Du noir. Mon loup. Absent. Je sens que ça me grignote. Et plus j'utilise de magie plus je perds de force.

Papa bordel, bouge ton cul.

Je ne suis pas le genre de personne qui a besoin des autres pour se sortir de la merde dans laquelle je me mets, mais je sais que aujourd'hui et pour la première fois de ma vie, si papa ne vient pas, s'en est finit pour moi. Et pourtant j'ai faillis mourir bien des fois, mais la...

Je transpire de partout, de grosses gouttes coulent le long de mon front alors que je n'ai même plus la force de rester assis. Je veux faire les yeux, je veux suivre cette douce mélodie qui me dire vers les ténèbres. Je veux dormir. Mais je m'en empêche. Papa va venir et me remettra sur pied, puis, je viendrais tous les tuer. Un à un. Avec mon loup. Mon loup. Une forte douleur venant de la poitrine me paralyse. Mon loup. Un vide. Un manque. Une moitié. Mon âme.

Et alors que je me laisse sombrer, sans force sur le sol d'une salle insalubre en béton, j'entends des grognements. Et un hurlement. Papa. Je ne peux pas lui répondre, mais je sais qu'il me retrouvera. En écoutant le doux bruit des cris d'agonies de mes kidnappeurs, je ferme les yeux et laisse le vide m'envahir.


-- 

La suiiiite, enfin! Ça vous plait?

Instable- À la découverte des mondesWhere stories live. Discover now