Détermination

1.7K 87 15
                                    

J'étais là devant son corps si fragile, si faible, si pâle. J'avais encore ce sentiment de force, mais cette fois si, il y avait cette boule de culpabilité au fond de moi. À chaque coup de doloris sur cette pauvre jeune femme cette boule grossissait. Pourtant je devrais me réjouir de sa souffrance.

Mon esprit était dans une colère noir qui me donnait envi de l'achever. Mon corps lui par exemple, ne réagissait plus. J'avais cessez de lui envoyer des sorts, mais je voulais continuer, alors pourquoi avais-je arrêter? Je n'en avait aucune idée et j'avais se pressentiment que je connaissais cette jeune femme.

Son corps meurtri par les coups de doloris laissait paraître des hématomes sur ses belles formes et ses cheveux désordonnée cachait son joli visage ensanglanté, mais même en regardant attentivement je n'arrivais pas à savoir qui cela était.

Soudain pris d'une pulsion de curiosité je m'approcha de son corps. Me rendre jusqu'à elle me semblait prendre un éternité. Arrivé au dessus de son corps je m'accroupi et pris délicatement sa tête, mais au moment au j'enlevais ses cheveux de sur son visage, j'eus juste le temps de voir de belles lèvres roses et rupeuse que tout devenait flou et je fus emporté dans un genre de tourbillon.

Puis d'un coup je me réveilla en sueur dans mon lit. La légère couche de sueur sur mon torse me donna un frisson. J'avais encore fait se maudit rêve sauf que cette fois si ça n'avait pas été aussi agréable.

Je repensa à la jeune femme donc je n'avait encore pas réussit à savoir l'identité, la seule chose que j'avais pu voir était ses lèvres, mais comment c'est lèvres pourrais m'aider à la reconnaître.

Je sorti de mon lit, à force de réfléchir j'avais un mal de crâne. Je me diriga vers la salle en vérifiant tout d'abord qu'il n'y est personne à l'intérieure. J'ouvris le petit miroir qui était au dessus du lavabo et pris une potion pour alléger mon mal de tête. Je referma la petite porte et me regarda dans le miroir. J'avais le visage très pâle et de grosse cerne sous les yeux, mais cela ne gâcha rien à ma beauté. Je rinça mon visage à l'eau froide et reparti dans ma chambre. Il me restait encore une heure avant le premier cours alors je m'habilla et sorti de la salle commune pour me rendre à la grande salle.

PDV D'Hermione

Je me réveilla doucement en sentant le soleil sur ma peau. Je n'avait pas vraiment bien dormi, j'avais encore fais ce cauchemar dans lequel je me retrouvait par terre et me faisait jetter des dizaine de doloris, mais je ne savais toujours pas qui cela était, car à chaque fois que je m'apprêtais à voir son visage tout devenait flou et je me réveillais.

Je resta encore quelque minutes dans mon lit jusqu'à ce que je me rende conte qu'il était temps de me lever pour aller prendre le petit déjeuner. Je sorti de mon lit et me dépêcha à enfiler mon uniforme pour avoir le temps de manger avant d'aller en cours.

                                                               ☆☆☆☆☆☆☆☆

Je marchais rapidement pour ne pas être en retard à mon cours de potions. J'étais dans mes pensées quand je heurta quelque chose de dur. La personne perdu pied et nous, nous retrouvâmes tout les deux par terre sur le sol de pierres froid des cachots. Je releva ma tête et mon coeur fit un bond quand je vis son visage à lui.

Par merlin avec toutes les personnes qu'il avait dans cette école, il fallait que je tombe sur nul autre que ce satané Jedusor. Il leva les yeux vers moi et on se fixa ainsi pendant quelque seconde quand je me rendi conte que j'étais encore sur lui. J'essaya de me lever en prenant appui sur mes mains, mais quand je mis du poids sur mes genoux douloureux suite à ma chute je perdit équilibre et retomba sur Jedusor.

Coeur de pierre (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant