Au revoir Poudlard

1.6K 64 20
                                    

Je pense que le plus difficile à ressentir est le regret. Le regret d'avoir fait du mal à la personne qui comptait le plus pour nous. Le regret d'avoir menti à cette personne en pensant l'a protéger. Pour qu'au moment où elle découvre la vérité, tout éclate. Tous les beaux moments vécu avec elle disparaissent et le cœur  se brise.

Le pire est bien le fait que les sentiments resteront toujours là, enfouis au plus profond de soi à jamais. Ce sont ces sentiments qui me terrifie le plus, vais-je les oublier un jour? Ou vivrais-je le restant de mes jours en sachant que j'ai brisé le cœur  de la personne que j'aimais le plus?

Hermione, ma douce Hermione, je regrette tellement. Peut-être aurais-je dû lui dire avant qu'elle ne le découvre? M'aurait-elle pardonner si je lui avais dis? Je ne sais pas et je le saurais probablement jamais. Par ma faute j'ai l'es perdu pour toujours et alors qu'elle avait réussi à me faire sortir des ténèbres, j'ai tout détruis.

Je revois encore son beau regard rempli de larmes, de colère et déçu de moi. Elle a tout fait pour me rendre heureux, je le sais, et moi je l'es déçu. Je ne rien fait à part l'a détruire, je n'es jamais mérité son amour. Son cœur  pure ne peu pas aller mon cœur  de pierre.

Depuis hier, je me morfond sur mon sort et je le mérite bien. Merlin m'a punis pour toutes les atrocités que j'ai fait et c'est tout ce que je mérite. Un cœur  brisé, des larmes séché sur les joues, des cernes sous les yeux, un visage plus pâle que la mort, c'est tout ce que je mérite.

Ce qui me fait le plus mal, c'est pas ce moi je rescent, où se que j'ai l'air, non. C'est que elle, elle rescent. Pendant des heures, j'ai entendu ses pleures et moment où elle à éclaté en sanglot, mon monde à éclaté aussi.

Je n'aurais pas eu le temps de goûter à son amour bien longtemps et ça, c'est toute de ma faute. Aujourd'hui, nous aurions quitté Poudlard ensemble, mais à cause de moi, nous quittons chacun de notre côté le cœur  brisé.

Je rempli ma valise avec lascivité, fatigué et décourager de devoir l'a quitté sans avoir pu m'expliquer. Je vérifie une dernière fois ma chambre et sort en fermant doucement la porte derrière moi. Je me retourne pour voir le salon aussi calme que tout le restes de nos appartements.

Elle est déjà parti et j'ai faite sûr de sortir lorsqu'elle ne serais plus là pour ne pas être obliger d'affronter son regard. Je suis un lâche, mais qu'aurais-je pu faire? Lui dire à quelle point je m'excuse, à quelle point je l'aime et que je suis désolé? Pff, elle ne me croirais sûrement pas, pourquoi le faire alors que je lui est menti tout se temps là? Même moi, je ne me croirais pas.

Je regarde une dernière fois le salon où plein de souvenir s'y trouve. Des bagarre, des pleures, notre premier baiser, nos jeux de séduction, notre première fois, nos aveux, notre amour, mes plus beaux souvenirs que j'ai de Poudlard.

Je sort et me dirige à l'extérieure où nous attende des calèches pour nous amener jusqu'à Pré-au-lard afin de prendre le train. Je monte dans unes de celles qui se trouve à être vide et laisse le vent chaud du mois de juin me fouetter le visage alors que les sombrales se mettent à avancer.

J'arrive au village après quelques temps et descend rapidement de mon transport pour me rendre au quai d'embarcation. Celui-ci est rempli des étudiants presser de partir et retrouver leur précieuse famille.

J'avance dans la foule et réussi à me faufiler sans trop me faire bousculer, puis je monte dans le Poudlard Express dans le compartiment des préfets. Ce dernier est vide, heureusement pour moi, je dépose alors ma valise et enlève ma cape pour être plus confortable.

C'est alors que le compartiments s'ouvre sur l'a personne que j'espérais ne pas voir tout de suite, Hermione. Elle me jette un regard vide d'expressions et passe devant moi pour aller déposer à son tour ses affaires. Son doux parfum m'enveloppe alors qu'elle me frôle et cela me brise encore plus en sachant que je ne pourrais plus jamais humer son odeur en lui déposant des baisers sur sa peau si douce.

Elle se retourne vers moi et s'apprête à sortir, mais je l'a retient par le poignet avant qu'elle ne me quitte à jamais. La sensation da sa peau dans ma main me donne un frisson et je me rapproche d'elle pour ne laisser que quelques centimètres entre nos deux corps. Je l'a vois baisser le regard en essayant de se retirer de mon emprise, mais je ne l'a laisse pas faire. Je prend son menton entre mes doigts et remonte sa tête afin de voir ses beaux yeux noisettes une dernière fois.

Mon regard descend alors vers ses lèvres charnues et l'envi d'y pose les miennes m'envahie. Je rapproche mon visage du sien, mais elle tourne la tête et me repousse légèrement. Mais bien sûr à quoi j'ai penser, comme si elle me laisserais l'embrasser après ce que je lui est fait.

- Tom s'il te plaît, arrête. Dit-elle dans un souffle.

- Je..je suis désolé Hermione. Dis-je la voix brisé avant de l'a lâcher.

Je lui tend alors une lettre que j'ai écrit hier soir et l'a lui donne en déposant un doux baiser d'au revoir sur son front. Et l'a regarde sortir du compartiments me laissant seule avec mes démons.

PDV D'Hermione

Je sort rapidement du compartiment, le cœur  lourd, et part m'enfermer dans un vide. Je m'assois et regarde la lettre qu'il m'a donner. Je l'observe longuement et décide finalement de l'ouvrir.

Chère Hermione,

je devrais probablement de dire cela en face, mais comme tu le sais je n'es jamais été bon pour exprimer mes sentiments et je ne suis pas aussi courageux que toi. Je suis un lâche et je le serai toujours.

Comment te dire à quelle point je suis désoler de t'avoir faite souffrir, comment te dire à quelle point je t'aime et je t'aimerai à jamais. Tu es la personne l'a plus exceptionnelle que j'ai rencontré et je ne t'oublirai jamais.

Tu as su me montrer ce qu'était l'amour et je te remercirai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi alors que je ne le méritais pas, je ne te méritais pas toi.

J'espère sincèrement qu'un jour tu seras me pardonner et oublier tout le mal que je t'es fait, puis que tu rencontreras quelqu'un qui t'aimeras autant que moi je t'aime. Je te le dis parce que je veux que tu sache que mes sentiments pour toi n'étaient pas pure mensonges et que je n'es jamais menti sur ce que je ressentais pour toi.

Je t'aime, je t'aime comme un fou et je te souhaite tout le bonheur du monde. Je suis sûr que tu deviendras ce que tu voulais dans la vie, de tout façon qui ne voudrait pas de ton intelligence et ton charme unique.

De T.J. À toi pour toujours.

Une simple larmes tomba sur la feuille alors qu'à l'intérieure c'était un inondation. Il m'aimait, mais je ne savais si jour je le pardonnerais.

À suivre...


Coeur de pierre (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now