le sort

1.5K 72 15
                                    

Chaque soir, je m'entraînais pour réussir la formule à la perfection. Je ne devais absolument pas manquer la seule chance que j'avais d'enfin me débarrasser de Granger. Ah cette Granger toujours aussi...énervante? Je ne savais même plus quoi penser, elle m'obsédai tellement. Voilà pourquoi je devais faire cela, elle était trop présente dans ma tête et faisait obstruction à mes plans.

En n'y pensant, même si je ne voulais pas le croire, c'était un peu de ma faute. Si je ne l'avais pas embrasser la première fois j'aurais sûrement moins de problème en ce moment, mais comment lui résister. Elle était si belle, si parfaite, avec ses beaux yeux noisette mélangé d'une légère lueur de caramel et ses lèvres si douce, si délicieuse. Puis me revoilà à dire n'importe quoi. Il fallait vraiment que je calme mes hormones en folie, elle est une sang de..bourbe. Une sang de bourbe et gryffondor en plus.

Alors me voilà maintenant à m'acharner à pratiquer se sortilège, depuis trois semaines. Trois semaine que j'avais enfin trouvé des livres de magie noir intéressant, trois semaines que je n'avais pas eu d'autre altercation avec mon homologue, elle m'avait d'ailleurs ignorer depuis se baiser dans la bibliothèque. Je sentais comme un vide à l'intérieure de moi, mais je n'avais aucune idée pourquoi. Pourquoi pensais-je à elle même quand je ne me pratiquait pas à lui jeter un sort? Même si j'étais un très bon en oclumenti je n'arrivait pas à l'enlever de ma tête. Comment allais-je faire pour penser à un professeur et juste à lui lorsque se sera le moment?

Je décida de m'arrêter là pour aujourd'hui. De tout façon cela faisait quatre heures que je pratiquait et puis c'était demain que j'allais lui lancer le sortilège. Je devais me reposer pour être en pleine forme et avoir tout mon énergie pour demain.

                                                          ☆☆☆☆☆☆

Fatigué après cette nuit mouvementé, je me leva avec difficulté et me dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide. J'entra et me d'hesabilla tranquillement et fit couler le jet d'eau sur ma musculature endoloris par mon manque de sommeil. J'avais encore fait ce stupide rêve, me réveillant toujours sans avoir eu la chance d'identifier la pauvre femme qui me servait de victime. L'eau coula le long de ma colonne et détendant mes muscles. Je n'était pas dans ma meilleur forme et c'était aujourd'hui que je devais le faire, c'était aujourd'hui que je devais lui lancer le sortilège. Je savonna mon corps et me rinça rapidement. Puis je sorti de la douche en me pressant pour ne pas être en retard.

                                                             ☆☆☆☆☆☆☆

Mes deux premiers cours de la journée passa assez vite et maintenant, j'étais assit dans la grande salle à manger. Pendant que je buvais mon jus citrouille, j'observais la table des gryffondor à la recherche de mon homologue. Mon regard rencontra finalement ses beaux yeux noisette, mais elle détourna la tête et continua de parler avec..avec..Quoi?! Mais depuis quand se traînait t'elle avec ça, ce..Ce stupide Cygnus Black. Cet arrogant, idiot et traite à son sang de gryffondor. J'aurais dû y penser elle est quand même une sang de bourbe. Arg! Et pourquoi cela me dérangerai hein? Voilà que je m'énerve pour rien, voilà que je..j'étais..jaloux ? Mais bien sûr que non qu'es que je dit là. Moi jaloux et pourquoi hein? Bon aller plus que deux cour avant de me débarrasser d'elle.

                                                               ☆☆☆☆☆☆☆

Je sortais de mon dernier cours quand tout à coup je senti quelqu'un me bousculer. Je releva ma tête et vit.. Lui! Black qui me regardait en rigolant avec son stupide ami Potter. J'étais dans une colère noir, je me dirigea vers eux à grand pas, les poings serrés et la mâchoire contracté. Arrivé devant lui, je le pris par le collet en le soulevant légèrement et le plaqua contre le mur, ma main toujours appuyée sur sa gorge. Je vis dans ses yeux qu'il était un peux surpris de voir ma force, mais il se repris bien vite et un grand sourire arrogant se dessina sur son visage.

Coeur de pierre (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now