Contre sort

1.3K 60 8
                                    

Je peux plus faire ça, il faut que j'arrête de penser. Il faut que j'arrête de penser à elle. Elle est partout dans ma tête et m'empêche d'avancer. Ça ne peu qu'être elle qui me retient et me déconcentre non? Si j'étais amoureux, je dirais qu'elle me retient de tomber et de m'enfoncer dans la magie noir, mais je ne peu aimer car je ne rescend aucun sentiment et n'en ressentira jamais. Et ne la laissera pas me retenir d'accomplir mes ambitions de pouvoir. C'est fini je vais redevenir le cruel, égoïste et rusé Tom Jedusor que j'étais au début avec elle. Tout va redevenir comme avant, il n'y aura plus de petit moment de faiblesse comme j'en est eu devant elle. Je ne dois plus me laisser atteindre par son charme, par ses lèvres que j'ai tout le temps envi d'embrasser et son corps parfait sur lequel j'ai envi de poser mes mains chaque minute. La seule façon que je peux faire ça c'est en l'éloignant de moi, je dois lui donner l'envi de m'hair encore plus qu'elle le fait en ce moment. Je dois la détruire. Non pas physiquement ça serai trop facile, je dois l'anéantir de l'intérieure, moralement.

PDV D'Hermione

Depuis quelque temps je ne savait plus quoi penser de Jedusor. Il était tellement bizarre. Il pouvais être gentil et puis devenir d'un coup cruel comme s'il se rendait compte à chaque fois qu'il venait de laisser aller ses sentiments. Mais ce qui m'agaçait le plus était ses... comment dire.. ses pulsions. Quand je m'y attendais le moin, il m'embrassait ou me touchait et sans me le demander. Pourtant j'étais une sang de bourbe à ses yeux pourquoi voudrait t'il même juste me parler? C'est à rien n'y comprendre. Il agissait presque comme si nous étions en couple ce qui complètement le contraire je veux dir je ne le hais plus autant qu'avant mais je ne l'apprécie pas plus. Lui aurais-je montrer d'une quelconque façon que j'étais attirer vers lui? Et bien si c'est le cas je ne sais pas comment et quand je les fait. Bon oui je ne peu pas le nier il est assez beau, ses yeux ténébreux, ses cheveux soyeux et son corps musclé ahhh! Bon arrêtons là en gros je vois pas pourquoi il agit ainsi. Sa crise de jalousie étais vraiment bizarre, c'était de la jalousie non? Bien sûr que oui ça ne peu être autre chose. Il était  furieux quand j'ai amener Cygnus dans la salle commune et je l'est vue avant ça nous regarder pendant le cour. Son regard c'était poser sur nous et j'ai vue sa mâchoire se contracter et ses poings se serrer. Puis quand la cloche a sonner, il est sorti comme une furie de la classe. Et pour finir le tout il m'a avouer pourquoi il c'était réellement fâcher lorsqu'il a vue Cygnus dans nos appartements. Alors si ce n'est pas de la jalousie bien c'est le crackmol avec une baguette. Mais pourquoi était-il jaloux? C'est pas comme s'il m'aimait.

Tient en parlant du serpent, le voilà qui entre dans le cour de potions et se dirige vers sa place habituelle, à mes côtés. Je le regarde s'asseoir, mais lui ne me jette même pas un regard surment encore furieux à cause d'hier. Pourtant je vois bien qu'il essaie de se retenir pour pas me regarder. Il ose même pas le faire avec dégoût, non rien. J'essaie de percevoir une quelconque trace de sentiment, sur son visage, qui me dirai pourquoi il est ainsi, mais rien, il est complètement neutre. Finalement le cour débute et le professeur se met à parler de théorie.

- Hey Jedusor ! Murmurais-je dans son oreille.

Je le vois qui frisonne pour je ne sais quelle raison, mais il ne me répond point et ne se retourne même pas.

- Jedusor tu vas me répondre bon sang, tu vas quand même pas m'igniorer à cause d'hier?

- Je n'es pas que ça a faire de parler au sang de bourbe.  Crache t'il.

Je suis outré comment ose t'il me traiter ainsi d'un coup. Non mais il est vraiment bipolaire se mec.

- Comment ose tu espèce de conard! Tu es gentil pendant quelque temps et puis d'un coup tu m'insulte. Non mais sa tournée pas rond chez toi!

Coeur de pierre (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant