Refoulement de sentiments

1.3K 63 6
                                    

Le mois de décembre était officiellement tomber sur Poudlard. Le vent froid, qui virvoltai entre les grands arbres de la forêt interdite, venait fouetter mon visage déjà pas mal gelé. Cependant, je ne le sentais pas étant trop fier de ce que je venais d'accomplir. Je fixais son corps pâle étendu dans l'épaisse couche de neige , en laissant apparaître un sourire sur mon visage. La peau blanche et ses cheveux ondulé étalé autour de sa tête pouvais nous faire penser à un cadavre de plusieurs jours. Pourtant, cela venais juste de se produire. Je revoyais encore son petit sourire arrogant se faner en me voyant lever ma baguette dans sa direction et ses membres devenir complètement immobile pour finalement s'effondre par terre. J'avais enfin réussi à faire quelque chose de concret depuis le début de l'année. Je lui avais lancer un genre de sort de pétrification à long terme et la seule façon de le ramener à bouger est une potion qui prend trois semaines à conqueter. Alors je serais de débarrasser de se stupide Cygnus Black pendant ce lapse de temps et je pourai m'acharner sur le cas de Granger. Comme je l'avais prévu à cet heure ci, il y avait quelques élèves qui s'approchaient de l'endroit. Je me précipita alors plus loin pour ne pas être aperçu et fît sûr que personne ne met vue m'enfuir. Je vis les étudiants s'affoler et envoyer d'eux chercher l'infirmière. Enfin sûr que quelqu'un l'avait trouver, je partis en direction du château.

                                                               ☆☆☆☆☆☆

Je prononça le mot de passe de nos appartements et entra. Je fut surpris de voir Granger entrein de lire tranquillement sur le sofa, mais je me dis qu'elle n'avait surment pas encore appris l'heureuse accident qu'avait eu son cher ami gryffondor. Je profita du fait qu'elle ne met pas entendu entrer pour la détailler. Puisque nous étions la fin de semaine,  nous étions pas oubliger de mettre l'uniforme.  Moi pour mon cas n'aimant pas ce tissu rugueu que les moldus appelaient jeans, j'avais opté pour un pantalon noir de costume avec une chemise grise qui moulai mes muscles. Cela apportait à ces fruits puisque j'avais vue quelques étudiantes me reluquer. Qu'es que vous voulez que je vous dis, elle peuvent bien croire que j'ai tué mes parents, mais je reste un beau gosse. En bref, tout ça pour dire que Granger aussi avait profiter pour s'habiller comme elle le souhaitait et ses vêtements ne me laissait certainement pas indifférent pour tout dire. Elle portait un pantalon noir qui n'était pas du tout large au bas comme les jeans. Non celui-ci laissait apparaître de longue jambes légèrement musclé et elle portait une chemise bourgogne qui épousait parfaitement ses formes. J'étais tellement concentré à détailler son corps d'enfer que je n'avais pas remarquer qu'elle avait relever la tête et me regardait jusqu'à ce qu'elle émete un raclement de gorge. Je releva la tête et planta mon regard dans ses beaux yeux noisette.

- Que veux-tu Jedusor ?  Dit-elle en continuant à me fixer.

- Toi!  Dis-je

Et merde c'était sorti tout seul. Comment suis-je supposer faire pour qu'elle m'haïsse si je lui dis des choses pareil. Espèce d'imbécile! Dis lui donc que tu l'aimes pendant que tu y es. Tout d'un coup elle se leva et se prépara à partir en me tournant le dos. Oh! Par Merlin son pantalon lui moule trop bien son derrière. Bon aller reprend toi Tom.

- Hey! Attend Granger !  Lui criai-je.

- Quoi?!

- Il faut que je te dise que...que...  Merde faut vraiment qu'elle arrête de me regarder ainsi pensais-je.

- Que quoi? Jedusor.

- Tu as de très belles fesses dans ce pantalon.

Merde de merde, mais tait toi bon sang!

- Espèce de pervers. Dit-elle en se retournant de nouveau.

- Non mais attend c'est pas ce que je voulais dire. Non mais en faite oui tu as de belles fesses, mais c'est pas de ça que je voulais te parler. Je...Je...

Coeur de pierre (EN CORRECTION)Kde žijí příběhy. Začni objevovat