Le pouvoir

1.2K 64 5
                                    

Alors là je ne pouvais pas tomber plus mal. Moi qui croyait enfin m'avoir débarrasser de toutes choses qui me faisait penser à elle. J'avais travailler fort pour en arriver là. J'avais passer tout mon temps libre sur la pratique de différents sortilèges et à m'acharner sur ma quête de pouvoir. J'étais devenu plus fort et chaque jour je me préoccupait de moins en moins d'elle. J'avais même créé mon tout premier horcrux. Et oui , j'en étais vraiment fier. Cela m'avait pris quelques jours, mais j'avais réussi à mettre une partie de mon âme dans mon journal. Il n'y pas vraiment eu de conséquences, à part le fait que je me sois senti un peu faible pendant quelque temps, mais sa en valait la peine. En bref, j'étais devenu plus fort, plus puissant et habile en magie noir. Cependant, comme je le disait plutôt j'étais tomber très mal. Avec tout ça j'avais complètement oublié que j'étais préfet en chef et que j'avais des obligations. L'une de ces obligations me retombait maintenant en plein visage. Je venais de quitter le bureau de Dumbledor dans lequel ce dernier venais de me rappeler mon rôle envers la préparation du bal. Ah je n'avais pas grand chose a faire pour ce qui était de la décoration et tout ça, je devais juste aller dire aux elfes ce que je voulais et ils allaient le faire eux même. Oui quand je dis "je", je devrai plutôt dire "on", mais je me fou pas mal de son opinion a cette Granger car je dois déjà lui dire quelque chose qui ne risque pas de lui plaire.

                                                              ☆☆☆☆☆☆☆

Après avoir passer la journée à réfléchir au thème du bal, je m'en allait maintenant en direction des cuisines pour leur dire. Pendant que je marchais, je pensais à la façon donc je pourrais bien lui annoncer. Comment allait-elle réagir? Serais t'elle déçu ou heureuse? Mais bon sang qu'es je dis là heureuse? Vraiment qu'es que je m'imagine là elle ne sera pas juste déçu elle risque même d'être à colère. Ah puis je m'en fou de ce qu'elle peut ressentir, elle peut bien être fâché, je ne suis pas plus content de devoir aller à se foutu bal avec elle. Bien je crois non? Enfin arriver je dis à ces salle bestioles que je voulais un bal masqué dans lequel les filles devront s'habiller de la couleur de la maison de leur cavalier. Et me revoilà reparti en direction de nos appartements.

                                                                ☆☆☆☆☆☆☆

Alors là si j'avais su qu'elle réagirai comme ça je n'aurais pas pris la peine de lui dire gentiment. Pfff cette sale garce se foutait carrément de moi ne ce moment. Récapitulons un peu. Alors quand j'étais entrer dans nos appartements, je l'avais trouver comme à son habitude entrain de lire sur le sofa. Je m'étais approcher et avais légèrement toussoter pour lui faire part de ma présence. Elle avait relever son beau visage vers moi et je m'avais encore perdu à la contempler pendant quelques instants, mais voila j'avais fini par lui dire après quelques tentatives. Au début, elle m'avais demander si se n'étais pas une blague, mais malheureusement j'avais dut lui affirmer que non. Alors là voilà maintenant entrain de rire à en avoir les larmes aux yeux. Si je n'étais pas entrain d'essayer de l'oublier et surtout si elle ne serait pas entrain de rire moi, j'aurais pu aimer attendre son merveilleux rire.

- Ta fini de rire Granger !

- Oh par Merlin Jedusor...Hahah...Tu dois avouer que c'est hilarant que tu es même oser prendre le temps de me demander ça. Dit-elle en essuyant les larmes sur le coin de ses yeux.

- Je ne te les pas demander Granger parce que c'est une obligation du doit ouvrir le bal avec moi.

- Pfff fais moi rire de tout façon je ne vais pas à ce bal que tu le veulent ou non.

- Tu n'as pas d'autres choix d'y aller que tu le veulent ou non. Dis-je en réutilisant ses mots.

- Arrête Jedusor je ne viens pas, premièrement je n'es pas de robe et de tout façon je suis sûr que sa te tente pas non plus d'y aller.

Coeur de pierre (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now