L'amour?

1.3K 62 8
                                    

Depuis deux jours un jeu de séduction c'était établi entre nous et le premier qui cédait à la tentation perdait. Plutôt stupide vous me direz et bien moi je dis plutôt amusant oui. Je profitais de chaque moment pour l'a toucher ou l'embrasser afin qu'elle cède, ce qui n'était pas encore arrivé, et de son côté elle profitais de mon point sensible...Elle même. À chaque minute qui passait je me rendais compte que je ne pouvais plus me passer d'elle. À chaque fois qu'elle était près de moi, je me mettais à sourire comme un idiot et lorsqu'elle me souriait à son tour mon cœur faisait un bond dans ma poitrine. Je ne savais pas si c'était pareil de son côté, mais moi je me sentais plus qu'heureux en sa présence. Étais-je entrein de tomber amoureux? Avant j'aurais répondu catégoriquement non, mais aujourd'hui je ne sais plus. Oui je sais, j'allais probablement perdre, mais ça je ne lui dirai jamais. Je sortis de ma chambre pour aller au toilette, mais lorsque j'ouvris la porte je tomba sur Hermione couverte d'une simple serviette.

- Ah zut! J'ai oublié de verrouiller la porte on dirait. Dit-elle ironiquement.

Elle se retourna vers le bain et se pencha pour ramasser ses vêtements qui se trouvait sur le coin de celui-ci. En se pencha, sa serviette arrivait exactement sous ses fesses ce qui me donnait une vue sur ses longues jambes mouillé par l'eau de sa douche. Elle remonta tranquillement et se tourna vers moi un sourire arrogant plaqué au visage. Puis, voyant que je ne bougais pas, elle se mit à avancer d'une démarche sensuelle vers moi.

- Tout va bien Tom?

- Euh oui toi?

- Je vais tout le temps bien quand tu es là mon beau. Dit-elle dans mon oreille.

Si elle savait à qu'elle point elle me faisait de l'effet en ce moment, j'ai de la misère à respirer.

- Hey respire Tom tu es tout rouge.

Elle fit glisser ses doigts le long de mon visage et rapprocha son corps du mien jusqu'à ce que je sente sa poitrine contre mon torse. C'est officiel j'allais céder, mais je ne pouvais pas perdre tout de suite, ah ça non!

- Sort Hermione. Dis-je les dents serrées.

- Pourquoi? Dit-elle innocemment.

- Va t'en!

- Et pourquoi devrais-je t'ecouter?

- Si tu ne sort pas je ne serai pas capable de me retenir.

- Te retenir de quoi?

- Tu te fou de moi là!! Tu le sais très bien que j'ai envie de toi comme un malade et tu utilise se pouvoir à ton avantage pour m'énerver.

- Ah oui? Et toi tu n'as pas penser que toi aussi tu as ce pouvoir sur moi hein? Mais non monsieur pense qu'à lui et qu'à ce que lui peut ressentir! Bien sait tu quoi va te faire foutre!! Dit-elle en me bousculant pour sortir.

- Et merde! Dis-je en sortant à sa suite.

- Attend Hermione​ s'il te plaît.

- Non! Lâche moi je vais arrêter de t'énerver.

- C'est pas ce que je voulais dire...

- Oh arrête! Tu l'a dit et c'est tout ok?

- S'il te plaît laisse moi parler.

- Pourquoi? Pour que tu t'excuse? J'en veux pas de tes fausses excuses pour continuer à pouvoir m'utiliser parce que monsieur à supposément envie de moi. Et bien sait tu quoi je ne coucherai pas avec toi ok? Alors va donc te soulager tout seul.

- Mais Hermione..

Avant que je n'es pu dire quoique se soit elle claqua sa porte de chambre et m'ignora. Sale con! Non mais vraiment je suis le pire des imbéciles. Je sortis des appartements et parti en direction du parc pour respirer. Il avait beau faire vraiment froid, je m'en foutais pas mal. J'envoya mon pied valser dans la neige et ce dernier se cogna à une pierre qui était rocouverte ce qui eu le don de faire vraiment mal. Ah puis tien je le méritait bien. Et oui je suis rendue au point de m'infliger du mal pour une fille, mais pas n'importe laquelle. Ah ça non! C'était une Gryffondor et né moldu de plus. Qu'es ce que j'avais fait pour me rendre là? Que m'étais t'il arrivé pour que je me mette à avoir des sentiments pour cette fille? Que m'étais t'il arrivé pour que j'ai des sentiments tout court? Qu'avait t'elle de spécial pour avoir réussi à me faire sentir ça? Peut-être étais-ce parce qu'elle était intelligente ou parce ce qu'elle me tenait tête. Ah ça oui! Elle était plus que têtu, elle répondait à toutes mes répliques et ne se laissait jamais atteindre par mes insultes. Elle était forte et courageuse, tout ce que moi je n'étais pas. J'étais faible et trouillard, ce n'es pas le fait que je connaisse plein de sortilèges qui me rendais puissant, cela m'aidai juste à me protéger de mes faiblesses. Elle était une jeune femme rempli de joie et d'enthousiasme et moi je n'étais qu'un homme arrogant et prétentieux comme elle le disait. Elle était entouré de gens qu'il l'aimait tous un plus que les autres et moi j'étais seule. La seul personne qui avait essayé daigner me donner un peu d'attention et de respect était le professeur Slugorhn et elle.. Hermione. Et moi je l'avais insulté et j'avais joué avec elle. Non mais qu'elle merde j'étais.

                                                                  ☆☆☆☆☆                                         

J'entra dans le salon de notre salle commune décourager et l'a vis sur le sofa les yeux concentré dans sa lecture. Je pris le peu de courage que j'avais à deux main et parti m'asseoir à ses côtés. Je pris le temps de réfléchir ce que je pourrais lui dire en laissant mon regard se perdre dans les flammes qui dansait dans le foyer. Elle ferma son livre et se prépara à s'en aller, mais je l'arrêta en la prenant par le bras et en la rassisant.

- Je dois te parler Hermione.

- Ouais et bien pas moi. Dit-elle méchamment.

- S'il te plaît écoute moi.

Elle souffla fortement et mis du temps avant de me répondre.

- Très bien alors tu as deux minutes et dépêche toi.

- Oui bon euh..je..Je suis désolée Hermione..Je sais que tu ne veux pas entendre de mes excuses bidon, mais je suis honnêtement désolé. Je voulais pas te parler comme ça tout à l'heure.. c'est juste que quand tu.. tu t'ai coller à moi et que..Que tu a mis tes doigts sur mon visage, tu m'as déstabiliser comme seul toi sait le faire.. et je ne voulais pas céder car je voulais pas perdre...Mais voilà je me suis fâché parce que je voulais me retenir de te sauter dessus si on peu dir ça comme ça.. Alors voilà je suis désolé Hermione de t'avoir parler ainsi, mais c'était sous la colère et.. et c'est ça là.

Au moment où je m'en entendais le moins elle déposa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux.

- Je te pardonne, mais maintenant tu parle autant qu'une fille alors laisse moi me reposer juste deux secondes.

- Haha. Oui aller repose toi marmotte et merci.

- Derien, réveil moi pour le dîner si je m'endort.

- Ok.

Trop tard je sentais déjà sa respiration régulièrement qui montrait qu'elle c'était endormi. Je déposa ma main des ses cheveux et me mis à masser ces derniers. Je profita pour humer son parfum fruité et laissa ma tête tomber sur la sienne en lui donnant un baiser sur le front. Maintenant j'en étais sûr, j'avais des sentiments pour elle et pas n'importe lequel. J'étais.. amoureux. Ce sentiment que je trouvais si idiot me semblait maintenant si merveilleux. Je ferma les yeux et étant sûr qu'elle dormai je prenonça ces trois petits mots qui veulent pourtant dire tant de choses.

- Je t'aime.

Coeur de pierre (EN CORRECTION)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum