Partie 1

24.3K 843 60
                                    

Mon frère et moi étions deux boules soudés comme le logo d'audi comme dit Despo, depuis la mort de nos parents dans un accident de voiture.
Mon frère et moi sommes heureux que lorsqu'on est ensemble. Mon frère et moi sommes liées par le sang. Mon frère et moi. Ça l'a toujours été et ça le restera.
Enfin, c'était le cas, jusqu'à ce jour où je rencontra mon premier amour.

Allô ma poto, je suis dans une galère..Comme une meuf amoureuse de l'ennemi de son frère...



F L A S H -  B A C K
(revenons 3 ans en arrière)

J'étais déjà en retard à mon 1,366,722,990,542 entretien d'embauche. Je sais bien que je risque d'être refoulés mais je tente quand même ma chance.
J'ai échoué a tellement d'entretien que maintenant j'y vais sans réelle espoir mais j'y vais quand même. J'arrive enfin, j'avais appelé pour prévenir de mon retard sous prétexte de transport alors que je suis véhiculé quand mon frère décide d'être clément. J'ai presque le permis mais pas la voiture, j'utilise celle de mon frère de très très rare fois. C'est la bonne excuse entre nous les gens vous pensez pas ?

Je toque enfin avant d'entrer dans la salle, c'était un entretien de groupe. Apparemment, la dame qui s'en occupe n'était toujours pas arrivée.

Le groupe dans lequel j'étais. On manquait tous d'expérience, mais c'était agréable de n'être pas tout seuls dans le cas. Il y'avait une métisse, une reubeu, un renoi, une babtout, un autre faux reubeu sûrement turque à la tête de reubeu. Il fallait faire des simulations, des exercices etc.. A la fin de l'entretien, on sort  tous et la métisse voulait qu'on garde tous contact. Elle avait trop aimer notre groupe. On s'échangea nos numéro et elle nous avait dit que le soir-même, elle va recréé un groupe WhatsApp pour ceux qui ont pour discuter dessus en attendant d'être pris ou pas.

Le soir, je rentre chez moi, fatiguée de ma journée. Je suis une grosse fainéante et dormeuse. Première chose, à la douche, deuxième chose, à manger pour moi et mon reuf qui n'est d'ailleurs pas encore rentrée. Ce n'est pas son heure.
Parlons de nous, Alors actuellement mon frère est âgé de 23 ans et moi, à l'époque je n'avais que 17 ans quand j'ai perdu mes parents. Mon frère a pu me prendre avec lui, déjà âgé de 22 ans et Il avais un travail donc. Nos parents était d'origine Burkinabé.
Actuellement, nous vivons dans une maison, Oui, mon frère travaille très dure du matin au soir pour que je ne manque de rien. C'est le meilleure frère au monde. Jamais je ne pourrais hésité entre lui et peu importe qui d'autre..

C'est lui et moi contre le monde.

Jusqu'à ce que mon frère nous sépare - Chapitre [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant