•Chapitre 6•

5.7K 373 5
                                    

::/Casey en média !\::

SE DÉTENDRE▪

- «Je continue à croire que s'est une mauvaise idée.

- Mais non, on va se détendre, demain ont a tout les trois des examens important alors il faut que l'on se relaxe J'insiste bien sûr mon dernier mot ce qui fait roulé des yeux la rouquine.

Tout le contraire de Sacha qui sautille de joie en entrant dans l'appartement plein à craqué.

- «On a même pas été invité.

- Je te l'ai dit, Horatio m'a dit que c'était une fête de début d'année, histoire de marqué le coup comme tout les ans. Tout le monde y est invité.»

Athénaïs me regarde sévèrement alors que je l'entraîne vers la piste de danse improvisé au milieu du salon. Au premier coup d'oeil, je ne vois que des élèves faisant partie de la section Art. La musique résonne dans l'appartement qui est plutôt grand et plusieurs personne semble déjà avoir ingurgité une certaine dose d'alcool. Plusieurs danseurs s'affronte en duel tandis que d'autre encourage leur amis, je souris en voyant Sacha s'élancé au milieu de la foule face à Casey.

- «Tu n'y va pas mi guapa ? »

Je sursaute avant de me retourné pour faire face à un homme plutôt grand. En regardant son visage, je reconnaît Horatio qui me sourit.

- «Peut être plus tard.

- Je vois que tu as fait la connaissance de mi hermano. »

Je fronce les sourcils et cligne plusieurs fois des yeux, mon regard zigzague entre les deux individus présent devant moi. Tout deux se ressemble comme deux gouttes d'eau et ma stupeur les fait rires.

- «C'est mon frère jumeau, lui, c'est Léandro. »

Horatio, qui est donc arrivé en dernier, me fait un signe de tête en direction de son portrait craché.

Je tend maladroitement ma main vers Léandro qui me sourit de toute ses dents.

' «C'est donc lui ton cousin ? Dit-il en faisant un signe de tête vers Sacha qui est entrain de battre Casey.

- Ouap, en chaire et en os. Tu ne m'avais pas dit que tu avais un jumeaux.

- Maintenant tu le sais.»

Touché.

- «Drôle de tenue pour une soirée étudiante. Remarque Léandro un sourire narquois au visage.

- Simple mais efficace. » Je souris face à ma réplique et les jumeau acquiesce.

                                  

Je sort du bâtiment B avec un rictus collé au lèvres, j'ai réussi à exécuté à la lettre la partitions en entier et Milénia avait l'air plutôt satisfaite. Pour un samedi du mois d'Octobre, il fait plutôt beau.

Je marche rapidement jusqu'au point de rendez-vous habituelle du midi. Les jumeau et Casey sont déjà installé devant leurs repas. Aujourd'hui je mange avec eux, Sacha et Athénaïs sont en examens d'art plastique.

Je m'installe au côté de Casey qui mange tout en racontant au garçons que nous avons gagnés le grand concours regroupant tout les danseurs de l'État entiers en duo.

- «Whaou, mais c'est que l'on a affaire à deux champion ! On veut voir ! »

Je sort mon petit pain au fromage que j'ai acheté au distributeur ce matin. Il n'est pas fameux mais ça ferra l'affaire.

Release ✔Where stories live. Discover now