•Chapitre 29•

3.3K 249 6
                                    

EMBRASSEZ-VOUS•

•••

Je l'observe scruté avec attention la photo positionner sur ma table de chevet représentant une petite fille qui n'est autre que moi et un garçons un peut plus âgé entourant mon épaule.

__C'est qui ?

Je m'assois sur la chaise en face de lui un sourire nostalgique coller au visage, et, le temps d'un instant, mon esprit s'évade à l'époque où tout était parfait.

Flash back

__Non..Peter..arrête !

Je ne peux m'empêcher de rire tandis qu'il continue à me chatouiller sans pitié.

__Mamaaaan ! Me pleigni-je entre deux éclat de rire.

__Peter arête d'embêter Dydy' et venez donc que je vous prene en photo.

Le brun s'arrêta à contre cœur tandis que je lui tirais la langue. On s'avança alors vers notre mère qui tenais dans ses mains, un appareil photo. Mon frère entoura alors mon épaule de son long bras et souria de tout ses dents. Je fis de même, rayonnante de plaisir. Plus heureuse que jamais, au coter de mon idole, de mon exemples, de mon futur mari et plus que tout, de mon grand frère.

__Wendy, tu m'écoute ?

Je releva brusquement la tête et c'est seulement lorsque mes yeux entrèrent en contact avec les siens que je reprit mes esprits.

__C'est..un ami.

Edden haussa un sourcils puis soupira.

__Je pense qu'il est temps qu'ont parle.

__De quoi ?

__De tout. J'en ai marre de mentir, qu'on ne se dise pas tout. Wendy j'ai envie de savoir ce que tu cache pour avoir aussi peur d'en parler.

Je soupire puis baisse la tête, je ne peux pas.

Edden se lève et se munis de mon ordinateur, sans ne rien dire, il connecte sa clé USB puis active une vidéo avant de me donner le pc.

__Je commence. Je t'ai promis de tout te raconter alors regarde.

J'appuie sur play sous ses instructions et ce que je vois me coupe le souffle.


Les danseurs sont tellement parfait, la technique est parfaite et le niveau de danse est extrêmement haut. Seul des professionnels peuvent danser aussi bien. Cependant, je ne comprend absolument ce que cela à avoir avec Edden.

Sous mon regard interrogateur, le blond tourne le visage vers la fenêtre puis souris d'un air nostalgique.

__Ce sont mes parents.

Je suis littéralement abasourdie, ces danseurs professionnel serait ses parents ? Mais comment ? Enfin..Edden n'a rien avoir avec ce monde, je veux dire, il m'a lui même dit qu'il détestait la danse.

__Ils étaient tout les deux partenaires et étaient les meilleurs dans bien des pays. C'était de réel star à l'époque, mais..Faut croire que la chance n'a pas été de leurs côté. Depuis tout petit, j'assistais à tout leurs entraînement, toute leurs représentation et je les idolâtrais. C'était les meilleurs et de loin, toute les plus grande compagnie de spectacle se les arracher. Mais, un soir, tout s'est arrêté.

Release ✔Where stories live. Discover now