•Chapitre 35•

3K 245 46
                                    

•LES ORNYTORINQUES•

•••

__Non, je ne viendrait pas et elle non plus d'ailleurs.

J'incline la tête sur le coter avant de finalement croiser les bras, on peut dire que la voix de la fille a la chevelure de glace est plutôt forte et de ce fait, j'entends parfaitement sa voix à travers le combiner.

Et, je dois dire que son idée d'aller à la fête la plus attendue de l'année sur le campus me tente bien. Je trouve que je le mérite après tout le travail que j'ai fournis aujourd'hui et puis, j'ai besoins d'exterieurisé ma frustration.

Elle à quand même intérrompu le moment que j'attendais secrètement et je dois le dire, j'ai envie de décompresser. Je ne vais pas boire, rassurez-vous je n'aime pas ça. Seulement, je trouve que rencontrer de nouvelle personne serrait plutôt cool.

Sans qu'il n'est le temps de réagir je bondit sur son téléphone et le plaque à mon orreile.

__C'est d'accord on vient.

Laurine laisse échapper un cris de victoire avant de me répondre.

__Cool, je t'envoie l'adresse !

Je raccroche, sourire au lèvres sous le regard meurtrier d'Edden.

__Connasse.

Je lui tire la langue avant de le tiré hors de sa chambre, cependant une fois dans le couloir sa force surhumaine m'arrête. Il me tourne vers lui et me pointe du doigt.

__Tu compte sortir comme sa ?

Je fronce les sourcils avant de déscendre mes yeux vers ma tenue. En effet, je suis actuellement vêtu de mon pyjama.

Je lève alors mon doigt dans sa direction pour lui faire signe d'attendre, il soupire avant de s'addoser contre le mur, les mains dans les poches.

Après seulement dix minutes, me voilà prête. Je n'ai pas forcément l'habitude d'aller en soirée alors je me suis simplement vêtu d'une robe bordeaux et de petit basket basse. Je l'avoue, j'aurais quand pus faire l'effort de mettre des talons mais ont va dire que l'entraînement d'Archimed de tout à l'heure à sacrément fait apparaître des douleurs qui ne serait pas supportable sur des échasses.

Je fini d'appliquer une touche de mascara et, une fois avoir vérifié que mon maquillage extrêmement léger était parfait, je rejoins Edden assis sur la première marche de l'escalier, les yeux rivé sur son smartphone.

Je fini d'appliquer une touche de mascara et, une fois avoir vérifié que mon maquillage extrêmement léger était parfait, je rejoins Edden assis sur la première marche de l'escalier, les yeux rivé sur son smartphone

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je retire ce que j'ai dit, je n'aime pas ça. C'est chiant, c'est nul et je dirais même extrêmement bruyant. Pourtant, tout le monde à l'air d'être conquis part cette fête. Ils dansent, ou plutôt, se frotte tous, boivent et cris pour aucune raison.

Release ✔Where stories live. Discover now