•Chapitre 36•

3.2K 250 10
                                    

•RETROUVAILLES•

Je l'observe me détailler avec un certain dégoût et, je dois le dire, cela me blaisse au plus profond de moi. Je suis beaucoup moins soul qu'il y'a dix minutes et assez clin pour pouvoir avoir le control de moi même.

__Je croyais que tu ne voulais pas finir comme elle.

Ces quelques mots me font comme un coup de massue et maintenant il est clair que je m'en veux de pas avoir tenue ma parole. Seulement, il est trop tard pour regretter.

__C'est facile à dire. Ce n'est pas toi qui vois son visage à chaque fois que tu ferme les yeux, ce n'est pas toi qui supporte la colère de sa meilleure amie, si je peux encore t'appeler comme ça, pour aucune raison et ce n'est pas toi qui te force à sourire toute la journée alors que je n'ai qu'une envie, chialer comme une pauvre fille. J'en est ras-le-bol de cette situation. J'en est assez, je n'ai rien fait, tu m'entends ? Je ne l'ai pas tuer.

Le peu d'alcool qui me reste dans le sang à fait flancher ma langue et avouez tout ce que je gardait en moi depuis trois ans.

__Tu la laisser reprendre la route alors que savais très bien qu'elle avait trop bu ! Me dit-elle au bord des larmes.

Et c'est réparti. Bon sang heureusement que l'alcool me donne une pacsience extrême.

__Je ne voulais pas prendre le risque de l'enerver encore plus. Tu était la toi aussi, tu la vus toi comme moi qu'elle a pris le volant de son plein grès !

__Mais bordel Wendy elle est morte ! Elle est morte dans ce putain d'accident !

Sa voix se brise et les larmes coulent sur ses joues, la voire comme sa me brise au plus profond de moi. Et, c'est plus fort que moi, je me lève et l'entoure de mes bras.

__Je suis désolé Dydy, je suis tellement désolé d'avoir tout mis sur tes épaules. Tu n'y est pour rien. Si tu savais comme je m'en veux.

S'en est trop, les larmes sortent seul et je sanglote comme une enfant. Si j'étais soul jusqu'à présent, je peux dire que tout est redevenu normal dans mon corps. Entendre ses mots me font tellement du bien que je manque de l'éttoufer en ressérant ma poigne.

__Je t'ai abandonné quand tu avais le plus besoins de moi, si tu savais comment je m'en veux. Je n'aurais jamais du te laisser après leurs mort.

__C'est rien, on étais jeune, c'est du passer. Il faut avancé maintenant Yona. Tu m'entends ? Il faut arrêter de regarder en arrière.

Je suis moi même étonné de mes paroles, si je n'y arrivait pas à les appliqué jusqu'à présent, je ne doute plus qu'à nous deux, nous arriverons enfin à tournée la page.

__Comment tu fait pour garder la tête haute toi ?

Je relâche notre entreinte et fini par m'assoir à coter d'elle. Comment je fait ? Je dirais tout simplement que j'ai des bon amis.

__Je ne sais pas, je pense surtout que c'est grâce à mes amis.

__Eh bien maintenant tu m'a moi. Crois moi Dydy, je ne referais pas deux fois la même erreur.

Je souris tristement avant de lui lancer un coussin en pleine tête. Je ne suis pas du genre à aimer ce genre d'attentions.

Je jette un rapide coup d'œil à l'heure, il est pas moins de quatre heure du matin et cela fait plus d'une heure que nous nous racontons nos vie respective depuis trois ans. Je ne serrais exprimer le soulagement qui m'immerge, la, maintenant.

Release ✔Where stories live. Discover now