•Chapitre 41•

3.1K 250 5
                                    

DERNIÈRE LIGNE DROITE

•••

— Et..Tourne ! Plus vite ! Bon sang Wendy tu dort ou quoi ?!


Je fini ma série de tours puis, lorsque je croise le regard sévère d'Archimed, je comprend que je vais passer un sale quart d'heure.


Je prend appui sur mes genoux pour reprendre mon souffle, j'ai du mal à respirer et ce n'est pas les cris de mon proffeseur de classique qui m'aide à reprendre mes esprits.


— Non de dieu je rêve où tu es fatiguée ?! Bon sang mais tu n'a rien foutu de tout mon cours. Tu n'est pas concentrer, tu es ailleurs. Il reste juste deux petites semaine avant la fin. Alors réveille toi ! C'est pas encore fini, les deux semaines à venir seront les plus importantes de ton année. 

Je croise le regard compentisant de mes camarades de classes, Yona s'apprette même à me défendre mais Horatio la retiens de justesse.

— Allers, relève toi, enchaine moi un saut équart.

Je reprend rapidement mes esprits et me place dans un coin de la salle. Je souffle sur une mèche qui c'est échapper mon chignon avant de m'élancer.

Au moment où Archimed aller rajouter quel-que-chose, il est interrompu par la sonnerie indiquant la fin du cours

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Au moment où Archimed aller rajouter quel-que-chose, il est interrompu par la sonnerie indiquant la fin du cours. Je soupire de soulagement avant de me précipiter vers la sortie.

Une fois dans les vestiaires, je suis rejoins par Athénais et Yona, toute deux semble débattre sur un sujet.

— Ce mec est un vrai tyran. Il est complètement fou ! Grogne Yona.

— Non, il veux juste que Wendy atteingne la perfection.

— Mais il c'est archarné sur elle durant tout le cours !

Je soupire en défaisant mes pointes, je troque ensuite ma tenue de classique pour finalement me vêtir d'un legging et d'une brassière pour le cours d'Ana.

Je ne vous cache pas que la, tout de suite, j'ai juste envie de dormir. La journée d'hier ma littéralement épuisé. Entre la chute de Liam, ma victoire, et le dénis que je pouvais voir dans les yeux d'Iliana envers ma propre personne, j'ai les nerfs à vif.

Je ne comprend toujours pas pourquoi elle m'en veux autant. Avrais-dire, Iliana est un mystère à elle seul.

Nous sommes en pleine semaine d'examen final et je ne sais plus où donner de la tête. J'ai beaucoup trop de choses à réviser, sans parler des entraînements devenue extrêmement intense. 

Release ✔Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang