Chapitre 45

3.1K 266 21
                                    

Je souffle en refermant la portière. Après avoir bouclé ma ceinture, Edden démarre rapidement et s'engage sur l'autoroute. Derrière moi,  Iliana grogne en ouvrant la fenêtre, se plaignant de la chaleur.

Moi, je souris en posant ma mains sur la médaille d'argent accroché à mon cou. J'avais fini sur la deuxième place du podium, me faisant battre par une Australienne. L'International m'avais fait rencontré de nombreuse danseuse, toute plus talentueuse les une que les autres et surtout, plus âgé que moi.

Je les avaient toute battu, moi, une première année. J'en étais fière, d'autant plus que j'avais fini devant ma sœur qui elle, était troisième.

Il m'avait fallu de nombreux jours pour finalement accepté la situation. De mon côté, je broyer du noir à longueur de journée, j'étais en réel état de choc. Comprenez moi, ce n'est pas tout les jours que l'on vous apprend que vous avez une soeur.

Je lui en voulais, je lui en voulais de m'avoir cacher la vérité alors qu'elle le savait. Mais, je me haïssait d'autant plus moi même. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Alors que, je n'avais finalement rien fait de mal, c'est d'ailleurs Iliana elle même qui m'avait sortis du gouffre.

Elle ne m'avait pas laisser le choix, mettant sa rancœur de côté, Iliana et moi avions discuté durant de longues heures. Mettant tout sur la table, nous avions fini dans les bras l'une de l'autre, pleurant sans nous arrêter.

Et, depuis maintenant une semaine, c'est comme si le vide que je ressentais avant avait était remplis. Je me sentais heureuse, et, surtout fière d'être la soeur d'Iliana. La savoir à mes coter me fait un bien fou, et, une complicité est née entre nous deux.

Nous n'avions peut être pas partager notre enfance, mais nous étions bien décidé à rattraper tout le temps perdu.

— Edden magne toi le cul on va arriver en retard pour son solo !

Le blond grogne, lançant un regard noir à travers son rétroviseur. À peine sortis de l'aéroport que nous roulions en direction du grand spectacle de fin d'année organiser par notre université. Je devais y faire un solo ainsi qu'une danse avec mon groupe.

Seulement, je devais passé dans moins de vingt minutes et nous étions encore loins d'arriver à destination. 

Bien sûr, dans l'hypothèse où j'arriverais en retard, nous avions un plan B. Athenaïs devras prendre ma place.

Mais, alors que nous arrivons enfin à destination, un souvenir me reviens en mémoire.

Lorsque j'entre dans la salle, je suis surprise de voir Athénais, en plein exercice de diagonal. Cette dernière fait et reffait un mouvement qu'elle ne semble pas maîtriser et, à en croire son souffle court et sa sueur, elle doit y être depuis un moment.

Athénaïs ?

Cette dernière tourne la tête vers moi, puis, d'un geste rapide elle arrête la musiques.

— Oh Wendy. Salut.

Je souris avant de déposé mon sac au sol.

— Je ne savais pas que tu t'entrainer en dehors des cours.

La rouquine me srcute avant de finalement boire une gorgée d'eau.

— Tu vois, il a beaucoup de chose que tu ne sais pas. Ce n'est un secret pour personne, je ne fait pas partis des meilleurs de la classe contrairement à toi.

Je me sens soudainement gêné, je le vois bien, elle est plutôt sarcastique avec moi. Il est vrais que ces dernier temps, je ne pensais qu'à moi et à mes concours.

Release ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant