•Chapitre 23•

3.4K 243 10
                                    

INCONNUE

•••

Du point de vue d'Edden.

Le jeune garçons marchait dans les rues du campus, les écouteurs dans les oreilles, quatre jours, cela faisait quatre jours qu'il n'avait pas parlé a Wendy. La belle blonde avait pourtant tenter a de nombreuse reprise de crée le contacte, de lui parler, elle avait même passer plus d'une heure a tambouriné contre la porte de sa chambre. Mais, le bouclé n'avait pas daigné une seul fois lui répondre jusqu'à la veille. En effet, hier soir, il l'avait aperçut sortir de sa chambre, vêtu d'une belle robe et de talon qui augmenté sa grandeur et sa prestance. Elle était sublimé par un maquillage qui sortait de ses habitudes, sans comptait les belle boucles qui cascadait sur son dos parfaitement dessiné.

Tout cela mettait son corps parfaitement sculpté en valeur, Edden, lui qui s'apprêtait a rentrer dans sa chambre n'avait pus s'empêcher de l'observer. Lorsque le regard chocolaté de sa Blondette s'était posé sur lui, la froideur qui se lisait dans ses yeux lui avait presque donné des frissons. Évidement, après trois jours d'acharnement, la belle blonde n'avait pas eu d'autre choix que d'abandonner. Mais, même si ce qu'il avait souhaité, le bouclé ne pouvait s'empêcher de regretter, regretter le fait d'avoir repoussé un être aussi formidable que Wendy. Il en était sur, il ne rencontrerait plus jamais une fille au grand cœur comme celui que possédait la danseuse.

Sur le moment, Edden n'avait trouvé de sortie que la fuite, il avait fuit, littéralement. Cet abruti était rentré dans sa chambre sans se retourné, comme si elle était une simple inconnue, sans savoir qu'il  venait de réduire a néant le peut de bonheur qui vivait encore au sains de l'esprit de la blonde.

Il s'en était voulu, a tel point qu'il n'en avait pas dormie de la nuit. Edden avait évidement compris qu'il lui avait fait énormément de mal. Ils se connaissaient depuis maintenant plus de sept mois, suffisamment de temps pour s'attacher. Alors oui, l'on pouvait dire qu'il était attacher a elle, si bien que lorsqu'il avait compris que sa belle était rentré au alentours de quatre heure du matin et qu'elle n'était donc pas seulement aller a une pyjama partie ou je ne sais quoi, il avait était terriblement mal.

Il n'était pas jaloux, seulement, il avait une forte envie de frapper dans un sac rien que de pensé qu'elle était entouré d'homme qui tous, cherché une compagnie pour le reste de la soirée. Il n'était pas dupe et savait pertinemment qu'elle attiré un bon nombre d'homme, c'était une réel beauté et lui, il l'avait laissé filer a cause de ses fichus appréhensions. A cause de sa fichu et unique peurs, celle de voir encore une fois un être cher se vidait de sa joie de vivre petit à petit à cause de ce monde bien cruel et dangereux qu'était celui du spectacle.

Du point de vue de Wendy.

__Non, non, Wendy ! C'est quoi ça ?! C'était tout sauf bon ! Recommence.

J'essuie du revers de la main mon front tandis qu'Archimed recommence a faire taper sa canne contre le parquet m'indiquant le rythme a suivre. Nous somme Jeudi et il ne me reste plus que deux jours avant le concours, je travail en ce moment même le solo pour la deuxième étapes du concours "move". Il est au alentours de onze heures et l'on peut dire que la soirée d'hier rajoute une couche a mon épuisement. J'ai l'impressions d'avoir un groupe de rock dans la tête et entre la musique et les hurlement de ce vieux fou je met ma mains a couper sur le fait qu'elle ne tardera pas a explosé. Je sens mon corps se vider de son énergie petit à petit et, malgré tout les obstacles que j'ai a franchir, la fatigue me fait le plus peur.

Cela fait plusieurs nuit que je ne dors que très peu, mon cerveaux tourne au ralentis et le moral n'est pas au beau fixe, autant dire que cette journée va être encore une fois interminable.

Release ✔Where stories live. Discover now