Chapitre 23

8.7K 688 71
                                    

~ Jamilah ~

Je n'aime pas la méchanceté. Parce que moi même je ne suis pas méchante.

Quand j'entend une personne parler en mal de quelqu'un d'autre, je m'énerve. Là, ma haine est maximal. Comment une mère peut-elle prévoir de tuer son enfant? Je trouve ca...absurde !

Je vis que le médecin avait l'air gêné..franchement  Je ne vois pas pourquoi il le serrait. Il a accepté  de faire quelque chose de haram et d'illégal. Si jamais on l'attrape, il risque la peine de mort...enfin si Ahmed meurt, on appliquera la charia. Dieu a dit que quand tu tue quelqu'un on doit te tuer aussi. Et pour le vol, on te coupe la main. Que Dieu me pardonne mais il l'aura bien mériter.

- Bien.. en fait..la raison pour laquelle je t'ai demandé de faire ça c'est que...J'ai fais quelque chose qui pourrait faire en sorte que l'on applique la charia sur moi. Et connaissant Ahmed, il n'aura pas de pitié. Expliqua Khadija.

Mes yeux s'ecarquillérent en voyant de quoi elle parlait.
Ou elle a voler quelque chose ou alors, elle...aurait tuer quelqu'un?

Cette femme m'étonne de plus en plus. Je la prennait comme une deuxième  mère...Elle était si gentille avec moi et là...baam! Toutes ces révélations nous tombent dessus.
Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de se faire trahir par quelqu'un à qui on est super attacher. Ca fait très mal.

Mehdi chuchota quelque chose dans l'oreille du médecin.

- Et..et qu'avez vous fait? Demanda t-il.

- Je ne vous le direz pas! Maintenant vous commencez à me gonfler. Au revoir et rappeler moi que quand il y a un problème  ou une urgence.  Dit khadija avant de raccrocher.

Mehdi, Mohammed et moi étions tous..sur les fesses.

Je ne comprend pas comment des gens aussi cruels peuvent exister.

- Faudrait-il vraiment faire cette greffe? Demandai-je sans lui lancé un regard.

- Le medicament que jai donné à Mme Khadija peut etre "annulé". Il suffirait qu'il s'injecte quelques produits et ça le guerira sans qu'il ne fasse une greffe. Mais il peut aussi y avoir un contre temps..si jamais Mme Khadija lui a administré une grosse dose, il aurait besoin d'un nouveau rein. Expliqua t-il.

- Et nous aurons les analyses quand? Demandai-Je en insistant sur le quand.

- Il fit mine de réfléchir... demain. Demain insh'Allah je vous donnerai les résultats.  Si je peux me rattraper ainsi. Dit-il.

Mehdi reprit son portable posé sur la table. Il avait tout enregistrer pour avoir une preuve juste au cas oú..
Je trouve ca intelligent de sa part!

- Si j'apprend que mon frère est mort...Je te tuerait, quitte à subir la charia. Sur ce..salam. Dit Mohammed  en partant.

Mehdi et moi on le suivit tous choquer par ce qu'on venait d'apprendre. Le monde ne vaut plus rien. Vraiment plus rien.

[...] >> 22 heures.

Je dormais quand je sentis que l'on me tapotait l'épaule.

Je me leva et je vis Mehdi avec une enveloppe . Il me la tendait.

Je fronça les sourcils et m'asseya correctement. Je pris l'enveloppe et l'ouvris.
Il y avait deux feuilles pliées en quatre.
Je pris la première feuille et y lus "Maryam".

Maryam?  C'est vrai qu'elle voulait me dire quelque chose mais on a pas eu le temps de parler. Et franchement je ne voulais pas savoir ce qu'elle avait à me dire, tellement j'en ai bavé avec elle et sa famille.
Donc j'ai depliée la 'lettre' et j'ai commencé à lire.

~• :
           Ma chère Jamilah,

je t'ai présentée mes excuses sans que tu ne connaisse la raison. Je vais te dire tout. Toute la vérité. Si je suis a nouveau entrer dans ta vie c'est pour disparaître..encore une fois et ce, à jamais. Par où  commencer? Ah oui...
Je me rappelle de cette grossesse. Cette grossesse qui m'avais apporté  tant de problème  avec ma famille! Je m'en souviendrai toute ma vie! Je me souviens de cette date..le **/**/1995. Je marchais dans la rue avec mon mari de l'époque et là..j'avais perdue les os. On m'avait vite emmené à l'hôpital et j'avais accouché. Difficilement..mais je l'avais fait par voie  naturelle. L'accouchement avait durée 7 heures! Tu t'imagine?  Et quand j'ai vus mon enfant, j'ai vus en elle tout le bonheur du monde, compressé dans ce minuscule corps. Et c'était une fille. Ce jour là, j'avais pleuré toute les larmes de mon corps. Cette fille était si...woaw! Ensuite, des mois sont passés, et c'était de plus en plus dure. Donc je l'ai laissé à ma soeur. Je lui avait dit ces paroles : << tu n'as pas d'enfant. Je t'en donne. Je te les donnes. Toute ma vie repose en eux. Je n'ai pas les moyens de m'occuper d'eux ma soeur. Prend les...Et prends en soin. Comme ci c'était les tiens. Je n'entrerai pas dans ta vie. Je sortirai totalement de votre vie. Mais s'il te plait.. occupe toi d'eux.>> j'avais encore pleuré toute les larmes de mon corps parce que je me separais de mes enfants mais j'étais encore plus triste parce que je quittais ma petite dernière. Je me suis remariée avec un autre homme : Youssef. j'oubliais pas mon passé..mais Je ne pensais pas non plus à mon futur..sans mes enfants. Je savais que c'était la meilleure solution. Ma soeur avait fait l'école et elle gagnait parfaitement sa vie. J'en étais devenue presque jalouse. Le pire de tout ça c'est que..elle m'avait prit mon mari. Elle l'aimait depuis des lustres. Et quand je l'ai appris, j'en suis devenue malade. Ma soeur, mon mari et mes enfants?! Il en était hors de question! Donc..j'ai profiter du fait que mon ex mari avait des problèmes  avec le roi et la reine à cause d'une terre, avec leur complicité, j'ai tué ma soeur et mon ex mari. Et lors de ce meurtre, leur fils était là, Mohammed. Oui..le Mohammed  que tu connais, le frère d'Ahmed. Suite à certaine menace, qu'il avait faite à sa mère, cette dernière là chassé du château et il lui a promit de lui nuire. Je me souviens encore de la fois où j'avais reposé le regard sur elle. Cette petite fille qui à l'époque était encore un bébé et là, elle avait tellement grandit! Elle avait 14 ans et quelques mois. Oui, je comptais les jours,les mois, les années. Cette petite qui avait fait mon bonheur. Ma fille. Tu sais, elle a ton age maintenant. Elle est grande, belle et intelligente. Elle s'appelle Jamilah Hadrar et c'est..c'est ma fille. Tu es ma fille. Jamilah..mon enfant, je suis ta mère biologique.... [...] •~

Je sentis que mes pieds ne me soutenaient plus et ensuite tout est aller très vite...

Nda: Alooooooooooooors!??? J'espère que le chapitre vous a plut!? En tout cas, ce soir je vais pas trop parler je suis malade. Finalement la suite est arrivé tres tôt! Apres ce chapitre, je posterai quand je serai retablis parce que là je suis pas au top de ma forme. Donc voilà merci encore pour tout! J'espère vraiment  que le chapitre vous a plut!  Pour celles qui n'auront pas compris la lettre n'est pas encore finie. Bisous à tout le monde! 😍😍😍😍😍😍😟😟😙😗😗😗😗😗😗😚😚😚😚😘😘😛😜

Mehdi: 👉👉👉👉👇👇👇👇

Je dedis ce chapitre à : LaLyonaise212

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je dedis ce chapitre à : LaLyonaise212 .

[ TOME I ] ~• Chronique : La Femme Du Prince •~ [ TERMINÉ ]Where stories live. Discover now