👓chapitre 📘|26|

7.2K 643 0
                                    

📖 Bonsoir, bonne lecture 📖

~ Khadija ~

Je ne toqua pas à la porte du bureau de Malik et entra.

Il était au téléphone..et quand il m'a vu il a dit à la personne à qui il parlait qu'il allait la rappelé plus tard. Il se tourna vers moi et écarquilla les yeux  comme pour me  demander ce que je faisais là.
Je rêve !

- Où est Ahmed?  Demandai-je.

- Je n'ai rien à te dire sur ca. Désolé mais je n'ai pas que ça à faire. Repondit-il sûr de lui.

Il se leva et me bouscula pour sortir mais j'attrapa son poignet.

- Malik. Si tu ne me dis pas ou est Ahmed je...

- TU QUOI? TU VAS MENACER MA FAMILLE CETTE FOIS? il ria nerveusement...écoute moi bien Khadija. J'en ai marre que tu me fasse chanter. Donc tu sais quoi? Vas dire à tout le monde entier, à Barack Obama, François Hollande, La reine d'Angleterre que je suis le pire médecin au monde ou tout ce que tu veux, je m'en fiche éperdument! Ahmed, est notre roi et il ne mérite pas de mourir encore moin à cause de nous deux. Je ne paierai pas les pots cassés. Non. Il en est hors de question. Expliqua t-il.

Il me tourna le dos et retira son bras de mon emprise.

- oú vas-tu? Demandai-je.

- À la police.

- Mais..mais tu sais que tu te feras enfermé sombre idiot! Riai-je.

- il ria et se tourna vers moi..oui, je l'accepte. Et comme ça j'aurai payé ma dette sur Terre et je n'aurai rien à expliquer à Dieu. Par contre toi "sombre idiote" cherche déjà comment tu vas expliquer tes faits et...Je n'irai pas en prison seul on sera deux: toi et moi. Salam. Dit-il en claquant la porte.

Je resta là ne sachant quoi faire ni quoi dire.
Peut-être qu'il a raison? Non! Personne n'a le droit de me juger. Si il était à ma place, il m'aurait compris et il aurait fait la même chose. Peut-être même pire.
Mais, comment a-t-il eu le rein? Je ne lui ai pas demander..de toute façon il ne m'aurait pas repondus.
Je  ne peux décidément compter sur personne!
Je vais comme d'habitude tout faire seule..et je saurai qui s'est. Et ce..aujourd'hui!

~ Malik ( médecin ) ~

Avant l'arriver de Khadija, Mohammed m'avait appeler et il m'avait dit que Khadija était dans l'hôpital.
Il m'avait dit qu'il fallait que je prévienne la police et que je leur explique tout. J'ai peur. Je sais que je risque la prison pour compliciter de meurtre. Mais peut-être que je ne ferai pas la prison parce que j'ai essayé d'arranger les choses. Enfin..ce qu'Allah aura décider pour moi sera exécuter. En attendant je dois faire sécuriser la chambre de Jamilah parce que connaissant Khadija,  elle fera tout.. vraiment tout pour savoir qui a donner son rein à Ahmed.
Ce n'est pas l'argent qui lui manque pour corrompre je ne sais qui ici. D'ailleurs, je vais aller voir le chef de l'hôpital. Elle y passera, c'est une évidence.

[...]

Je venais de finir d'expliquer toute l'histoire à Mr.Hachem.

Il avait fait les gros yeux et m'avait regardé méchamment.

- Malik...ce que tu as fait es...très grave et ça...

- je sais monsieur mais pardonnez moi.  Je reconnais mes erreurs et s'il faut me..me renvoyer j'assumerai, mais s'il vous plait, faite sécuriser la chambre de Melle Jamilah et celle du roi Ahmed.  C'est une urgence. Cette femme est folle! Elle est capable de tout. Même de tuer cette pauvre fille!  Suppliai-je.

[ TOME I ] ~• Chronique : La Femme Du Prince •~ [ TERMINÉ ]Where stories live. Discover now