🍑🌰 chapitre [30]💏 💑

7.4K 638 20
                                    

📖 Bonsoir, bonne lecture 📖

~ Jamilah ~

Il était là. Devant moi. Dans la même pièce que moi. Près de moi. A côté de moi. En face de moi. Juste..a quelques centimètres de moi.

Il avait un peu maigrit. Des grosses poches c'étaient former sous ses beaux yeux. Son teint était blanc lait..il était tout pâle.  Ses cheveux avaient énormément pousser et ils retombaient sur son front. Ses lèvres etaient sans couleur et avaient l'air sèches.

Il tenait presque à peine debout.

Pourquoi est-il là? Et qui lui a dit que j'étais là?
Je ne veux pas le voir.  Je..je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. J'y arrive pas. Ses parents ont tués les miens.  Je sais qu'il n'a rien avoir avec celà...mais..je n'y arrive pas. Je ne peux pas.

Je suis triste,dégoutée, en colère contre lui. Je veux le prendre dans mes bras, il m'a tellement manqué! Je ne peux pas.
Je veux qu'il me prenne dans des bras, qu'il me réconforte, mais je ne veux pas qu'il m'approche..car..j'ai mal. J'ai toujours cette douleur. Quand je le regarde, je vois ses parents faire du mal aux miens.  Et..ca me refroidis.

Je tourne la tête de l'autre côté pour qu'il ne me voit pas pleurer.

- Jamilah...je.. commença t-il.

Je ne répondis pas et essuya mes larmes.
Pourquoi? Pourquoi ont-ils fait ca?

- Pardon..pardonne les..pardonne moi..je ne sais pas quoi te dire tellement j'ai honte Jami'. Dit-il.

Jami'...c'est comme ca qu'il m'appelait. Et..il n'a pas oublié. Nos moments passés.

Je soupire et me tourne vers lui.

Prends moi dans tes bras..j'en ai besoin. Mais ne t'approche pas de moi...je te déteste.
Je suis confuse..mes sentiments sont mélangés. Amour et haine. Je ne sais pas lequel choisir. Je n'aime pas ca...

- Je..j'ai besoin de toi Jami'. Regarde moi. S'il te plait. Dit-il dans un souffle désespéré.

Je n'ose pas. Je n'y arrive pas.

Je l'entend se rapprocher de moi. Mon coeur bat vite..très vite.

- Jamilah...je t'en pris. Regarde moi. Dit-il.

Je ferme les yeux et reserre ma mâchoire.

J'ouvre les yeux et les dirige vers son visage fatiguer.

Il soupire puis s'assoit sur mon lit. Je me fige.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Ces bras qui m'ont reconfortés quand je pleurais. Ces bras qui m'ont toujours relevés. Ces bras qui m'ont toujours soutenus. Ces bras qui m'ont toujours enveloppés quand j'avais froid. Ses bras.

Ahmed..je..je t'aime. Oui..Oui c'est ça..je t'aime. Mais ce qui c'est passé dans le passé fait en sorte que ca ne se passe pas comme on aurait voulus que ca se passe.

Je..

- Ahmed.. chuchotai-je.

Il reserra son emprise sur moi et enfuit sa tête dans mon petit cou. Sa barbe me picotait et ça m'a fait sourir légèrement.

- Jamilah..je te demande pardon au nom de mes parents..au nom de Dieu. Je..je n'aurai pas aimé que ca se passe ainsi. Je te comprends si tu ne veux plus me parler... Mais pardonne les..pardonne moi. Lacha-t-il.

Ahmed..c'est encore trop frais pour moi. Je ne peux pas.
Si Dieu pardonne qui suis-je pour ne pas le faire? Je connais cette phrase que me répétait tout le temps maman quand papa la battait. Mais..il me faut du temps et du recule. Beaucoup de temps.

Non...Ahmed..pas maintenant.

- Ahmed..je..on doit parler. Repondis-je.

Il se detacha de moi et se racla la gorge avant de planter ses yeux dans les miens.

- oui..? Dit-il les sourcils peu froncés.

- Hum..je..j'ai..en fait..tu..tu vois.., je souffla, j'aimerai qu'on prenne nos..d..distance. debalai-je sans le regarder.

Il ne répondit rien.

J'avala difficilement ma salive et poursuivis.

- Hum..Ahmed..tu as fais énormément de choses pour moi. Et je t'en suis très reconnaissante. Mais..ce que t'es parents ont fait aux miens..me reste en travers de la gorge. Je ne digère pas ca. Je n'y arrive pas. Tu..tu n'as rien avoir avec ça..mais j'ai besoin de recule.  De me retrouver..de trouver du travail pour ne plus dépendre de personne..pour que tu ne gaspille plus ton argent pour moi..pour que je puisse prendre mon envole...je..

- Je te comprends. Tu as raison.  Si j'étais toi j'aurais fais la même chose. Il ria nerveusement, j'aurai peut-etre fait pire. Donc..tu..tu veux partir? Demanda t-il.

Je releva les yeux vers lui..Ses yeux étaient..humides?

- Je...

A suivre mes cheri(e)s..

Nda : Hey voilà le chapitre 30. Felicitez moi c'est la 1ere fois que j'arrive aussi loin dans une histoire. Désolé du retard mais ces temps ci je suis une vraie flemmarde 😂😂😂. Donc dans les chapitres suivant, je ferai un ÉNORME saut dans le temps. Bon pas énorme aussi mais un gros saut dans le temps quoi. Faut que l'histoire avance aussi. Donc voilà merci pour les votes, les commentaires, les abonnements, les vues..vraiment c'est c'est Enormissime waaay! Bon voili voilou..bisoux bisoux 😘😘😘😘😘😍😍😍😍😛😚😚😚😙😗😗😗😎😋😋😋.

[ TOME I ] ~• Chronique : La Femme Du Prince •~ [ TERMINÉ ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon