😉CHAPITRE |46|😐😳

5.2K 425 23
                                    

~ Inconnu ~

Salut... Je m'appelle François. Je suis un très riche homme d'affaires français.
Je me souviens de y'a environ deux ans, je ne possédais pas ce que j'ai actuellement. J'étais pauvre en plus de ça je vivais dans un pays qui n'était pas le mien. Grâce à monsieur Mahmoud, je suis rentrer chez moi et il m'avait un peu aider à financer mes affaires jusqu'à ce je devienne.. L'homme que je suis.

J'avais décidé comme tout les samedi de me rendre sur sa tombe.. Mais un peu plus tard cette fois ci car j'avais eu une dure journée de travail. Oui.. J'étais revenu vivre ici car ce pays me fascinait ! Quand je me suis rendue sur son lieu de repos éternel, j'y ai vu une jeune femme se confesser. C'était sa fille.. Je me souviens qu'il me parlait tout les jours d'elle et il me l'avait même présenter. Nous n'avions pas garder contact elle et moi mais je l'aimais bien. À force d'entendre parler d'elle, je me suis surpris à l'apprécier. Elle je ne sais pas si elle se souviendra de moi.. Mais moi si. Après la mort de son père, je ni plus entendus parler de sa famille...encore loin d'elle !

Je voulais m'approcher d'elle mais au même moment elle se releva difficilement. Elle n'a même pas fait un pas et elle s'effondra par terre.
Et voilà pourquoi je l'ai transporté à l'hôpital. Elle est sous surveillance médical parce que les médecins disent qu'il y a quelque chose mais ils ne savent pas encore ce que c'est... pour cela ils doivent approfondir leur analyses... Je me fait quand même du soucis.
À vrai dire, j'ai perdus mes parents quand j'avais même pas 5 ans. J'ai des vagues mais vraiment des vagues souvenir d'eux. Mon père avait un frère qui était ici et il m'avait ramener au Maroc suite à leur mort. Il s'occupait bien de moi comme ci j'étais son fils. Je suis aller à l'école jusqu'à ce que j'ai eu mon bac, j'ai fais une formation dans le commerce car il n'avait pas assez d'argent pour me mettre à l'université. Ma formation fut achevé et j'étais prêt à travailler sauf que lui, il voulait que j'aille dans l'armée marocaine. J'ai bien évidemment refusé et c'est ainsi qu'il m'a chasser de chez lui. J'ai vagabonder quelques temps, j'ai dormis par ci par là, travailler à gauche à droite sans vraiment en vivre. Un vrai calvaire...! Puis j'ai rencontré Mahmoud... Il m'a vus et il m'avait fait gérer son magasin comme il cherchait désespérément un vendeur honnête. Ça m'a fait avoir une formation en plus. Il m'avait dit qu'il ne pouvait pas vraiment me payer en argent mais qu'il allait me nourrir convenablement, me vétir et me chercher un endroit où dormir en sécurité. J'ai même pas hésiter une seconde. C'était un homme de coeur.. Il me soutenait.. M'aider et surtout me prenais comme son fils ! Je l'appelais "papa" de temps en temps.
Quand j'ai appris sa mort.. J'ai été anéanti. Je n'arrivais pas à faire mon deuil. Parce que quand j'étais retourner en France, j'ai travaillé un peu partout à la fois et j'ai pus ouvrir un commerce avec la somme qu'il m'avait donné. C'était grâce à lui ! Donc quand j'avais eu assez de moyen, j'étais revenus ici pour lui montrer l'homme que je suis devenus grâce à lui et le remercier.
J'étais apte à lui faire toute sorte de chose. Quand je suis arriver chez lui il n'y avait personne. Ça m'a pas vraiment inquiéter car c'est un homme très actif il est toujours à gauche à droite 😂😞.

J'avais ensuite demander aux alentours et c'est la que j'avais appris la terrible nouvelle. J'en pleurs souvent 😐😞😞😔😖😭. Ça me fait affreusement mal. Je sais que ce que je vais dire est absurde mais je m'imaginais m'entendre avec sa fille, puis venir demander sa main à son père... Mais voilà où nous en sommes.
😞😢.

Au loin je vis le roi Ahmed arriver avec une mine inquiète. Il fait quoi là ?
Il se positionne devant moi et me salut. Je lui rend.

- Vous avez des nouvelles de Kendra ? Demanda t-il.

- Non...ca..

Je ne termine pas ma phrase que le médecin non interrompu. Sans doute pour nous apporter des nouvelles ?

- Docteur ? Vous avez du nouveau ? Demandai-je.

- Euh.. Oui. Après avoir effectué quelques petits test et des radios, nous avons découvert...

~ Ramsès ~

Le lendemain.

Il était 14:52 et j'étais déjà à l'aéroport pour récupérer ma femme. Elle doit normalement atterrir à 15:15. Mais je préfère prendre de l'avance pour ne pas la faire attendre.. Bon ça fait 1:00 que je suis là à poiroter. Je me dis que peut-être qu'elle arrivera plus tôt que prévu.

Hier, alors que j'arrangeais la maison, Ahmed m'a appelé pour me dire que Kendra était à l'hôpital sous haute surveillance. Ça m'a un peu choqué. Il m'avait aussi dit qu'elle avait l'air mal quand il lui a annoncé la mort de Jamilah. Ça m'a fait bizarre aussi car quand elle m'a appelé elle était stresser et en état de choque. Je ne lui souhaite pas de mal mais elle mérite ce qui lui arrive. Au lieu de chercher à faite souffrir les gens, elle aurait due agir comme une battante et se relever mais elle n'a rien fait de tout ça.
Après cet appel je n'ai plus eu de nouvelles. J'hésite à appelé. Certes elle a fait du mal mais je ne dois pas oublier qu'elle a auparavant été ma meilleure amie.

Je prends mon portable et composé le numéro d'Ahmed.
Au bout de la sixième sonnerie, il décroche.

- salut..

- Salut... Tu as des nouvelles ? Demandai-je.

- Oui.. Euh.. Le médecin a dit que...

~ Jamilah ~

Suite à l'appel de Ramsès concernant Kendra, je me suis sentis mal pour elle. Et je pense que Iris devrait se rendre au Maroc d'ici ce soir parce que ça urge !
J'étais même avec elle et Océane. Je suis toujours avec elle car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle soit impuissante ou alors je veux veiller à ce qu'elle prenne ses médicaments et qu'elle mange car pour elle, " le compte à rebours est déjà lancé" la phrase qu'elle me chante tout les jours. Elle dit que ça ne sert à rien. Mais pour moi, elle devrait essayer de positiver et de se battre pour sa fille. Au moins.

- Euh.. Iris..? Il y a une urgence et on doit se rendre au Maroc ce soir. Annocai-je.

- Il y a un problème ?? Demande t-elle en déposant Océane par terre.

À vrai dire je sais pas comment lui annoncer la nouvelle... 😐😐.

À suivre 😏😏

[ TOME I ] ~• Chronique : La Femme Du Prince •~ [ TERMINÉ ]Where stories live. Discover now