😢 CHAPITRE |47|😑😐

5K 357 11
                                    

~ Jamilah ~

Cela faisait au moins 5 minutes que je l'observais parce que je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle. Je me met aussi à sa place.
La seule famille qu'il me resterai l'avoir perdu de vu pendant des années m'aurai achevé j'imagine pas ce que je viens d'apprendre à qu'elle point ça me ferai mal.
Mais malgré la situation je dois lui dire car tôt ou tard elle apprendra la nouvelle et peut-être de la façon la plus horrible qui soit.

- Jamilah... Tu vas me dire ça qu'il se passe ?  C'est en rapport avec ma soeur ? Demanda t-elle les sourcils froncés.

- Euh... Je suis désolé... C'est juste que je sais pas comment te dire.  C'est assez... Délicat.  Dis-je en me grattant nerveusement la tête.

Je dis à Océane d'aller dans la chambre et elle s'exécuta sans chichi.
Une fois sûre du départ de ma fille, je me mis à côté d'Iris et lui prit les mains. Je la fixa dans le blanc des yeux, respira un bon coup et décida de me lancer.

- Ta soeur souffrait de violents mais de tête. Elle saignait parfois du nez..elle ne l'avait dit à personne. Je décida de m'arrêter pour observer son expression.

Elle était neutre.  Son visage était sans expression. Je m'attendais à ce qu'elle pleure mais elle n'a pas piper un mot.

- Suite à quelques analyses médicales,  ils ont découvert un... Caillot. Je marqua une pause et l'observa à nouveau...ils ont dit que c'était la depuis qu'elle était petite et que ça c'est vraiment aggraver.

Je m'apprêtais à continuer mais elle prit la parole.

- J'étais au courant. Dit-elle en baissant la tête.

- Q..Quoi ? Euh je comprends pas là... Comment tu sais ?  Enfin je veux dire... Elle même n'est pas au courant de sa maladie ! Répliquai-je.

- Depuis qu'elle est petite, elle a un caillot et c'est maman qui me l'avait dit parce que je me disputais souvent avec elle. Elle ne lui a jamais dis ça de peur de l'inquiéter. Elle ne pouvait pas traiter cette maladie car elle n'avait pas d'argent. Donc Kendra ne l'a jamais sus. Explique Iris.

J'étais choquée par ses révélations !  Je ne m'attendais vraiment pas à ça... En fait le destin de cette famille était funeste..? Cette famille finit limite  "émietté"... Je ne souhaite pas cela pour ma famille que Dieu nous en préserve ! 😞😞😞 c'est vraiment malheureux... 😞😞😞😢.

- Et ils ne peuvent plus rien faire pour ça ?  Demanda t-elle.

- Ils peuvent l'opérer... Mais si ça ne marche pas...elle mourra...

Elle avait l'air triste... Très triste.. Je peux la comprendre c'est vraiment délicat comme situation.

1 semaine plus tard...

~ Ahmed ~

Depuis qu'Iris était là, elle n'avait pas vus Kendra. D'ailleurs personne d'entre nous car les médecins ont dit qu'il faut qu'elle se repose avant son opération qui est.. Aujourd'hui.
Comme c'est peut-être la dernière fois que l'on se voit, un médecin m'a dit que nous pourrions lui rendre visite avant qu'elle ne se fasse opéré.

Ça me fait mal de sortir ce genre de parole mais c'est exactement ce que le médecin avait dit.
Kendra, après avoir entendu parler d'elle, je me rends compte que ce n'est pas le diable en personne. Oui elle a fait des erreurs mais qui sommes nous pour ne pas pardonner ?

Je me gare dans le parking de l'hôpital et je descends suivit de Jamilah et d'Iris. On se dirigea tristement vers l'intérieur du bâtiment blanc.
Jamilah réconfortant désespérément Iris. Cette dernière avait passer cette semaine en pleure !
Elle prenait son traitement mais en jugeait inutile.
Jamilah lui répétait sans cesse qu'elle avait une fille mais celle ci lui avait répondu.. << je sais qu'avec toi elle aura un meilleur futur qu'avec moi. Laisse moi partir avec ma soeur >>. Quand elle disait cela,  je lui lançais le regard le plus noir de l'histoire.

Nous avons pris l'ascenseur jusqu'à l'étage supérieur. Le "trajet" ce fut très calmement. Je dirais même que tout le monde pensait à Kendra. Jamilah et moi avions la nuit dernière exécuter une prière pour elle. Si jamais elle venait à mourir je serai triste mais je comprendrai que c'est son heure. Tout simplement.
Le bruit émit par la machine me sortit de me pensés. Je pense que l'heure est arrivée.
Je lança un regard à Iris et je la vis verser des larmes. La pauvre.









































Continu































Tu y es presque.















































1






















2





































3

















































Fin de la 2eme partie....









































































































Nda : Hey j'espère que ça vous a plût ?  Voilà c'est la fin de cette 2eme partie. La partie III je sais pas quand je commencerai à la poster car il faut que je bosse... Donc voilà à bientôt ! Désolé pour les fautes j'ai pas relus je suis trop épuisée !

[ TOME I ] ~• Chronique : La Femme Du Prince •~ [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant