AFTER 6

3.9K 253 22
                                    

~ Océane ~

Je pleurais et je tapais sur lui pour essayer de le repousser !  En vain... Il est plus grand et vraiment très musclé.. Je n'ai aucune chance ! J'ai été bête... J'aurais due me douter de quelque chose..
En présence de Malik il ne pouvait bien évidemment pas me faire ça. Et maintenant qu'on est seul..

Il me plaqua contre le mur et mit sa tête dans mon cou pour aspirer violemment ma peau..les suçons sont mortels.. J'ai vus que ça peut tuer à cause de la coagulation de sang.. Donc la je risquerais de mourir..

Je le repoussais encore et encore pour tenter de sauver ma minable vie mais mon destin était tracer..j'allais perdre ma virginité.
Crier ?  Je ne pouvais il avait menacer de me tuer ou de me kidnapper.. Ce serai là dernière chose que je voudrai !

Je transmetais mes émotions et sentiments grâce  à mes larmes.. Je n'avais plus de force et je me sentais tomber...mes forces m'abandonnaient progressivement.
Il finit par enlever mon soutient et à faire quelque chose d'horrible.
J'essayais de me débattre, de le repousser en pleurant et en suppliant de me laisser mais il ne m'écoutait pas et il riait. Honnêtement à quoi je m'attendais ? À ce qu'il me lâche et me raccompagne chez moi avec du café et des gâteaux ? 😒😢😶😨😥

Il me fit me mettre à genoux et...il sortit son appareil génital de son caleçon.

- Je pense que la ta grande gueule ne te servira plus à pleurer ou crier comme  une conne, mais plutôt à me satisfaire.. Dit-il.

Il tenta d'introduire son engin dans ma bouche pour me faire faire une fellation, je résista du mieux que j'ai pus et j'ai finis par le laisser faire par manque de force.
Après quelques va et vient de force, je le mords avec voracité.
Il se dégage de moi et se tient les parties intimes en jurant et en m'insultant. J'en fis profit pour le pousser et partir en courant. Au moment où j'allais ouvrir la porte, il me tira vers l'arrière et me projeta sur les tables.

Ma tête me faisait très mal et mes problèmes cardiaques furent surface. J'ai des palpitations et quand je stresse beaucoup je fais une crise. J'avais des difficultés à me relever ou même à bouger car j'avais mal.

Il s'approchait de moi et mon esprit était plus la. Mon coeur battait tellement fort, mes palpitations augmentaient et je perdais connaissance. Je ne pouvais plus faire quoi que ce soit. Je n'arrivais pas à reculer pour m'échapper. J'étais comme paralysé.
Je le sentis enlever le reste des morceaux de tissus qu'il me restaient et il se mit sur moi. Ça y est.. Je vais perdre ma virginité comme ça ?

Mes cuisses se firent séparer, la porte s'ouvrit et je...

~ Rachid ~

J'étais à la maison depuis un bon moment et j'attendais mon meilleur ami. Il devait venir pour passer le reste de la semaine ici vu que ses parents sont en vacances pour 3 mois. Oui trop la classe. Ma mère le connaît de nom mais pas de visage. Il n'est jamais venu ici en la présence de mes parents donc c'est pour cela que maman a profiter de cette occasion pour le faire venir.

Donc je l'attendais comme un idiot. J'avais faim et je voulais qu'on aille acheter des conneries au supermarché quand je reçus un appel de lui. Bah c'est pas trop tôt !

- Frère !? T'es passé où je t'attends manDis-je.

- Rachid !  Je pourrai pas venir maintenant !  J'ai une urgence je suis à l'hosto là !  Dit-il l'air essoufflé.

Quoi ?

- Hein ?  Mais tu as quoi ?  Riai-je.

- C'est pas putains de drôle mec !  Y'a une meuf qui c'est faite violé ! Je viens de la déposer..

- Oh putains !  J'arrive bouge pas. Dis-je avant de raccrocher.

Je mis des chaussures confortables et je descendis. Pour prendre la voiture et partir.

Une fois en bas, j'ai remarqué que Océane n'était pas encore la parce que d'habitude elle vient m'emmerder.

- Man'Océ' n'est pas encore là ?  Demandai-je à ma mère.

- Nan.. Certainement avec ses amies... Dit-elle les sourcils froncés.. Quoi que... À cette heure ci elle est déjà là !? 

- Bon j'irai la chercher en même temps alors !  Je sors à plus. 

Je lui fais un bisou et pars.

~ Omniscient ~

Voilà que Rachid venait d'arriver dans l'hôpital. Suite à l'ignorance de l'identité de la fille,  c'est les mains dans les poches qu'il prit l'ascenseur pour rejoindre son ami qui s'avérait être le fameux Malik...

NDA : Salut  les geeeeeeeeeeeens ça va ????? Boooon je voulais déjà  remercier  toutes/tous celles/ceux qui me suivent franchement c'était un plaisir d'écrire pour vous vraiment ! Y'a eu des commentaires vraiment sympa et encourageant et je sais que certaines filles n'ont pas la chance d'avoir que du positif car certaines filles se font insulter ou critiquer et tel n'est pas mon cas et je vous remercie pour ça !  Vous m'avez accompagné du début jusqu'à la fin de cette histoire et c'est énorme !  😘❤😢
Donc je voulais vous annoncé la fin définitive de cette histoire.. Enfin la fin de celle ci mais le début d'une autre car ce livre était principalement sur Jamilah et Ahmed.. Et la je parle de Océane. Ce que je vais donc faire c'est un TOME II sur Océane. Je vais commencer à l'écrire et ensuite je vous dirais quand il sera poster. 2/3 filles m'ont parlés de cela et je pense que c'est une bonne idée parce que la je mélange l'histoire de la fille dans celle de la mère et c'est pas très cool donc je vais séparé les deux histoires. Il y aura cette  nouvelle chronique des pdv des autres personnages, mais plus ça reste l'histoire d'océan.
Je sais pas si cette idée vous enchante mais faites le moi savoir dans les commentaires !

Bon !  Encore une fois MERCI !  ET J'ESPÈRE QUE LE TOME II VOUS PLAIRA..!?  À BIENTÔOOOOOT ❤❤❤❤❤..
Ah oui et je pense que je vais prendre cette fille dans le média pour faire le personnage de Océane. Mais je peux changer encore d'avis mdr.. Si vous avez des instagram de filles métisses avec des cheveux bouclés n'hésitez pas à me le transmettre j'en ai vachement besoin !

[ TOME I ] ~• Chronique : La Femme Du Prince •~ [ TERMINÉ ]Where stories live. Discover now