CHAPITRE [51] ( dernier chapitre)

5.9K 413 19
                                    

~ Ahmed ~

Je suis rester figer face à l'image et la vision d'horreur que j'avais.
Même si je savais que c'était un pêcher, je souhaitais du fond du coeur que ce soit Khadija qui soit à terre... Mais au lieu de cela,  c'était elle.
Celle qui était devenu ma femme a compter d'aujourd'hui.. C'est elle qui est là gisant au sol dans une mare de sang.
Réagir ?  Je n'y arrive pas.. Je suis trop choquer pour faire quoi que ce soit.

En fait c'est comme ci il avait eu un arrêt. Le temps c'est arrêter à la seconde ou le tire est partit...

- JAMILAAAAAAAAAHHurle une fille.

C'est à ce moment que je me suis réveillé et que je me suis rendu compte de la gravité des chose. Ma femme était en train de mourir.

Je me suis jetée sur elle et j'ai vérifier son pouls  et il battait toujours mais faiblement.

- TOI !  SI IL LUI ARRIVE QUOI QUE CE SOIT JE TE JURE QUE TU PASSERAS APRÈS ELLE !  JE TE LE JURE SUR LE SAINT CORAN.  Dis-je en déchirant ma chemise.

Tout ça c'est de la faute à Jamilah !  Je connais parfaitement Khadija.. Quand elle a une idée dans la tête c'est rare qu'elle laisse tomber au contraire.
Je savais pourquoi j'avais dis cela mais comme Jamilah sait tout.. Bah voilà !

Je pris le bout de tissu arracher et je lui banda l'épaule pour essayer de stopper le saignement le temps que je l'emmène à l'hôpital. Mais le problème c'est qu'elle n'est pas éveillée et c'est ce qui m'inquiète le plus.

Je la porte dans mes bras comme une princesse et je la mène dehors pour l'emmener à l'hôpital.

- Mohamed occupe toi d'elle. Dis-je  à mon frère.

Il hocha la tête.

~ Omniscient ~

Alors que les jeunes mariés devraient se diriger vers leur nuit de noce, ils se dirigent plutôt vers l'hôpital en salle de premier soin.

Mohamed à fait emmener Khadija dans une cellule en attendant de trouver une solution. Les amies de Jamilah étaient choquées et en pleure de peur que leur amie ne survivent pas.

~ Ahmed ~

J'attendais avec impatience de voir Jamilah. Je ne sais même pas quoi penser tellement je suis bouleversé..oui ce genre de sentiment arrive aux hommes quand ils aiment une femme.
J'ai peur de perde Jamilah.. C'est peut-être uniquement l'épaule qui a été toucher mais pour moi c'est grave car cet épaule c'est celui de ma femme. S'il lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrai jamais.
Et l'ironie du sort c'est que ce drame arrive le jour de notre mariage... J'aurai au moins voulus savoir quel genre de créature je mettrai au monde..
Et que ferai-je d'Océane ? Elle qui a perdus sa mère elle va maintenant perdre sa mère adoptive.
Putains pourquoi je pense à cela insh'Allah ma femme reviendra saine et sauve !

Je faisais  les 400 pas quand le médecin arriva et se mit à mes côtés.

- Docteur... S'il vous plaît dites moi que...

- Oui monsieur.. Elle va bien elle est réveillée. Elle était évanouie à cause de la perte de sang et de l'impact de la balle. Heureusement que vous aviez arrêter le saignement sinon elle ne serait plus de ce monde. Nous avons retirer la balle avec difficulté parce que le fusil était trop près de son épaule au moment du tire...et donc la balle était quand même assez profonde. Mais l'essentiel c'est qu'elle est en vie et elle se porte bien.

- Al hamdulilah !  Je peux la voir ?!  Demandai-je.

Avant qu'il ne puisse dire un mot, Aminata, Nina, Farah, Karianne, Momo, François, Mehdi et le mari d'Aminata ( j'ai jamais retenu son nom) arrivèrent.

[ TOME I ] ~• Chronique : La Femme Du Prince •~ [ TERMINÉ ]Where stories live. Discover now