AFTER 4

3.3K 306 6
                                    

~ Océane ~

Je lança un regard à mon portable et je vis le nom d'une de mes amies s'y afficher.

J'avais pas vraiment envie de parler mais j'ai finis par décrocher parce que peut-être qu'elle a besoin de moi.. Je ne dois pas uniquement penser à mes problèmes.

- Allô ?  Dis-je.

- À l'huile. Rit-elle

Je fronça des sourcils parce que j'étais vraiment pas d'humeur à rigoler actuellement. Elle en sait rien c'est pas de sa faute mais je suis comme ça et j'y peux rien.

- Oui..qu'est-ce qu'il y a ?  Dis-je.

- Non je voulais juste te demander les devoirs pour lundi. Mais apparemment ça va pas.. Qu'est-ce qu'il y a ?  Demande t-elle.

- Non.. Y'a rien je suis juste épuisée.. On a eu beaucoup de devoirs cette semaine donc.. Bref je vais t'envoyer un message tout de suite OK ?  Dis-je en sortant mon cahier de texte.

- Hum.. Si tu le dis. OK alors j'attends ton message à plus. Dit-elle  avant de raccrocher.

J'ai pris une photo des exercices dans mon agenda et je les lui ai envoyé sur whatsapp.
Après cela, je me suis allongé parce que je me sentais vraiment pas bien. Il ne faudrait pas que le fait que mon prof me fasse des avances me rende malade parce que ça va pas le faire.

Je comprends pas mes difficultés dans cette matière ! Je suis bonne même excellente dans toute les autres matières mais en maths c'est comme ci le prof m'avait ensorcelé pour que je n'ai pas de bonnes notes d'autant plus que je travaille comme une folle pour ne rien avoir.

Quelqu'un toque à la porte et entre à la suite. Je n'ai même pas regarder qui c'était parce que j'en avais pas envie et j'étais vraiment préoccupée par ce PROBLÈME.

- Océane ?  Qu'est-ce qui t'arrive ?  Demande mon père.

Je me redresse et m'assois sur le lit avec la tête baissée.

- Je suis juste préoccupée par les études c'est tout. Mentis-je.

- Prends qui tu veux pour un idiot mais pas moi. Qu'as tu ?  Ça fait quelques temps que ça dure. Tu n'as presque jamais été autant perturbée par les études. Surtout que j'ai compris que la matière qui te fatigue le plus sont les mathématiques. C'est pas rien mais tu es excellente dans tout le reste donc les maths il te faudrait juste un professeur particulier. Explique t-il.

C'était la phrase que je voulais pas entendre ! 

- Je...je sais pas vraiment !

- Non.. C'est pas une question de choix Océane. Ta mère m'a dit que ton prof c'est proposé pour te faire des cours à l'école. Je pense que c'est une bonne idée non ?  Dit-il en me caressant les cheveux.

- Euh.. Je sais pas. Papa laisse moi me débrouiller seule.. J'y arriverai ne t'inquiète pas. Dis-je en essayant d'être convaincante.

Il plissa des yeux.

- Océane...l'an prochain on déménage et j'aimerai t'inscrire dans une école prestigieuse.. Pour cela il te faudrait de très bonnes notes en maths.. Ma puce désolé de te mettre la pression mais c'est urgent. Dit-il.

Je baissa la tête et chuchota un petit "oui". Je pense que la ça y est...je vais faire des cours avec ce Styles.

- Ahmed.. Tu devrais essayer de lui faire confiance.. Je la connais et.. J'en suis sûre qu'elle peut le faire. Dit ma mère dans le cadrant de la porte.

Mon père leva la tête vers elle et la ramena vers moi et je le suppliait du regard..

- Papa...

- il souffle, Océ'..je.. Bon j'y réfléchirai en attendant rien est sûr. Dit-il.

Il regarda à nouveau maman et elle lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire.

- Vas au salon avec tes frères et ta soeur.. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vus pleuré à cause d'eux ! 

Je ria doucement et me leva en embrassant mon père et ma mère au passage. J'ai de la chance d'avoir eu une mère adoptive comme Jamilah... Dès que Styles est venu,  elle a sentit que j'étais mal c'est pour ça qu'elle est venue parler à papa. Je la remercie mille fois !  Maintenant à mon tour de faire le meilleur pour prouver à cet imbécile que je suis capable !

Je me mis sur le fauteuil et voilà..la guerre avait recommencé. J'ai reçus un coussin de la part de Samira.. Et quand j'y repense, Rachid déteint sur elle.. Beaucoup ! N'empêche je les aimes plus que tout ! ❤.

~ Ahmed ~

J'étais dans la chambre avec Jamilah et je n'avais aucune envie de discuter avec elle. Je voulais faire autre chose. Ce voyage nous a séparé pendant un moment et elle m'a beaucoup manqué !
Surtout que la grossesse lui vas tellement bien !  Ça lui donne encore plus de rondeurs et je trouve ça juste magnifique. Elle se trouve grosse mais ce qu'elle appel un "defaut" est pour moi une qualité !
Je l'aime comme elle est..

- Ahmed arrête s'il te plaît.. Dit-elle.

Toujours quand je lui fais des bisous dans le cou elle me repousse mais elle finit par succombé à mon charme.. 😂😝😏.

- Tu as quoi ?  Dis-je.

- Je ne suis pas belle comme ça.. Regarde moi..

- combien de grossesse tu as eu ?  Je m'en fous de ton corps.. En plus je te trouve parfaite comme ça !  Tout les jours je te le répète chérie..

- Oui mais..

- Non.. Laisse moi te montrer à quel point je te trouve parfaite. Dis-je en enlevant sa robe.

Elle souffla et regarda le sol.

- Tu serai capable de me quitter si jamais je ne m'aigrissais plus jamais..? Demande t-elle.

- Jamais.. Nous nous somme marier devant Dieu et je ne veux pas te trahir ! En plus tu as tout ce dont j'ai besoin ! Dis-je avant de l'embrasser.

Elle réponds à mon baiser et je l'allonge sûr le lit pour pouvoir lui faire passer une nuit merveilleuse...

[ TOME I ] ~• Chronique : La Femme Du Prince •~ [ TERMINÉ ]Where stories live. Discover now