Chapitre 6

182 9 0
                                    

Point de vue de Lyia

* Cours plus vite ! Criait Nôam.

J'aimais énormément cet enfant, mais j'étais sur le point de le tuer. A cause de lui, je me trouvais hors de mon lit, avant midi, pour un jogging matinal autour du pâté de maisons. Christian Beadles trottait à côté de moi avec une corde attachée autour de sa taille. Mon fils tenait l'autre extrémité et portait ses patins à roulettes.

* Allé Ly' ! Dit Chris se rendant compte de mon intention. Imagine qu'il s'agit d'un entraînement au cas ou si pour une quelconque raison tu aurais besoin de fuir la police.

* Je vous déteste tous.

Il riait.

* Maintenant je sais que ce n'est pas aussi sur. J'ai appris tout ce qui s'était passé entre toi et un certain Bieber.

Il prit mon bras et continua à courir.

* Tu es déjà folle de lui hein ?

Non s'il vous plait !

* je ne suis pas folle de Justin Bieber. C'est juste que j'aime bien me montrer cruelle envers lui, et lui me laisse le faire.

* Mais oui mon cœur, si tu le dis.

J'avais envie de le frapper en pleine rue, mais il était beaucoup trop grand. Je finirais sûrement par me faire du mal à moi-même.

* Plus vite ! Cria encore Noâm.

A première vue ça ne semblait pas embêter Chris, mais moi j'étais sur le point de commettre un crime. Cependant, je me trouvais en train de courir plus vite aussi. Ah ! Les choses qu'on peut faire pour ses enfants.

Quand nous réussissions à arriver à nos maisons, j'étais sur le point de m'effondrer. Je me penchais et posais mes mains sur mes genoux. J'haletais et j'allais tomber quand j'entendis une voix familière.

* Lyia !

Je me redressais et je vis Nael, courir vers moi.

* Salut bonhomme. Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandais-je quand je récupérais ma respiration. Il se grata le front.

* Ivy et moi sommes chez Kimberly. C'est elle notre baby-sitter aujourd'hui.

Oh Bon Dieu ! Non !

* Hey Nael ! Nôam patina jusqu'à nous. Tu devrais venir chez moi. Ma maman m'a acheté un nouveau casque, et aujourd'hui je vais foncer sur des trucs pour voir si ça tient le coup.

J'aurais dû mettre court à ses projets tout de suite, mais j'étais très distraite. Bon sang, à quoi pensait Justin en laissant ses enfants chez cette femme ? Je l'avais pourtant averti que je les enlèverais encore si je trouvais ça nécessaire. Bon...et maintenant cela semblait nécessaire.

* Christian, tu pourrais surveiller Nôam un instant ? Je reviens tout de suite.

Chris finit de boire de l'eau avant de me répondre :

* Bien sûr. Il tira sur la corde faisant que mon petit chenapan revienne vers lui.

* On y va Nael. Je pris sa main et me dirigeais vers la maison de Kimberly. Quand j'arrivais, celle-ci essayait de peindre les ongles d'Ivy, qui ne se montrait pas très coopérative.

* Ma chérie, tu dois rester tranquille. Disait Kimberly, patiemment.

* Je ne peux pas.Répondit Ivy, bougeant un peu.

Je toquais sur la porte pour appeler leur attention.

* Lyia !

Ivy courra jusqu'à moi et entoura mes cuisses. Je lui souris en lui frottant le dos. Kimberly lâcha un petit soupir et se mit debout.

And kidnapperحيث تعيش القصص. اكتشف الآن