Chapitre 18

162 7 0
                                    

Point de vue de Lyia

* Lyia ? Bébé, je dois aller travailler.

Vraiment incroyable. Je détestais de tout mon être les matins depuis 26 ans. Et maintenant voilà que Roméo m'appelle bébé ! J'enterrais ma tête dans mon oreiller pour cacher ce maudit sourire. Sentir ses lèvres parcourir ma peau n'était pas mal non plus.

* Je vais emmener les enfants chez maman. Ils y passeront la nuit, comme ça tu peux dormir autant que tu le souhaites.

Finalement, j'ouvris les yeux. Mais c'était quoi cette merde ? Je n'étais pas dans la chambre d'amis. En y réfléchissant bien, je ne me souvenais même pas être allé au lit.

* Comment je suis arrivé ici ? Lui demandais-je, ma voix un peu râpeuse.

Le lit s'enfonça à côté de moi pendant que Justin s'asseyait.

* Tu ne te souviens pas ? Tu m'as presque supplié de t'emmener dans mon lit pour que je fasse ce que je veux de toi hier soir.

Son sourire insolent et sexy me disait qu'il blaguait.

* Ok ? Mais si je tombe enceinte, tu vas devoir te marier avec moi.

Il n'avait pas besoin de savoir que j'avais commencé à prendre la pilule.

* Je ne le ferais pas sinon. Me sourit-il.

* S'il te plait. Murmurais-je. Tu me prends pour une salope maintenant, imagines moi avec les pieds enflés.

Il prit ma cheville par-dessus la couverture.

* Je continuerais de m'occuper de toi, même si tu es une salope.

J'éclatais de rire.

* Tu es trop mignon !

* J'essaierais de sortir de bonne heure. Il vaudrait mieux que tu sois ici à mon retour. M'avertit-il avant d'embrasser ma main et de s'en aller.

Même si ses couvertures aussi sentaient incroyablement bon, je me forçais à sortir du lit. Je me sentais bizarre toute seule chez Justin. Malgré son avertissement, j'allais devoir rentrer chez moi pour m'occuper de quelques choses. Je pris les doubles des clés pour pouvoir revenir.

Gaêlle était au travail. Elle allait déménager bientôt au dortoir, mais avec les récents évènements et sa relation avec Chris, elle allait rester plus souvent ici que sur le campus.

Il y avait une grande enveloppe sur le pas de ma porte, avec mon nom dessus. Je me méfiais tout de suite. Je devais sans doute le mériter, vu toutes les blagues que j'avais faites. Mais j'étais trop fière pour l'ouvrir à un endroit où quelqu'un pourrait me voir, donc je la pris et entrait dans ma maison. Je l'ouvrais et versais le contenu sur la table.

J'eus le souffle coupé lorsque le masque doré tomba devant moi. Il était exactement comme il y avait plus de 7 ans, le même putain de masque que j'avais laissé tomber par terre pendant que je couchais avec un inconnu. Ma main tremblait quand je pris le petit bout de papier qui était à côté. L'écriture m'était inconnue.

« Tu as laissé tomber ça. »

C'était effrayant. Si c'était une blague, elle n'était pas drôle du tout ! Je remis tout dans l'enveloppe et pris mes clés de voiture.

* Ly' !

Félix souriait lorsque j'arrivais dans son bureau. Son sourire s'évanoui lorsqu'il vit mon expression.

* Qu'est ce qui se passe ?

* C'est quoi cette merde ?

Je déposais l'enveloppe sur son bureau.

And kidnapperWhere stories live. Discover now