Chapitre 9

192 9 0
                                    

Point de vue de Justin

Quand je me garais devant la maison de Lyia le lendemain, elle était debout avec sa sœur dans son jardin avec toute leur attention tournée vers la maison d'en face. Nael et Ivy entrèrent à l'intérieur tandis que j'allais à leur rencontre.

* Qu'est-ce qu'on regarde ?

A peine avais-je prononcé ces paroles que Kimberly sortit comme une bête sauvage de chez elle avec ses couvertures dans la main. Furieuse, elle les jeta dans une cuve et alluma le feu avant de crier et rentrer chez elle.

* Elle a été comme ça toute la matinée. Dit Lyia. Apparemment elle ne sait pas utiliser une machine à laver, parce que le poil à gratter s'en irait.

* Ça donne envie de s'more (c'est un dessert qu'on mange près d'un feu de camp, il y a un marshmallow et un carré de chocolat dans des biscuits) Dit Gaêlle. Je vais chercher les marshmallows.

Elle se tourna pour entrer dans la maison.

Kimberly sorti à nouveau avec beaucoup de vêtements. Elle cria à nouveau et les jeta. Ce qui fit que les flammes s'intensifièrent.

* Je veux savoir.

* C'était une idée de Gaêlle. Kimberly s'est plainte de nous à la police. Nous sommes entrées chez elle et on a mis du poil à gratter sur ses vêtements. Expliqua Lyia, comme si de rien n'était.

J'acquiesçais. Ça devait bien être quelque chose comme ça. Ça devenait alarmant que les choses qu'elle faisait prenaient du sens pour moi !

* Maman a accepté de veiller sur les enfants ce soir. Papa et elle veulent les emmener au Chuck E. Cheese's

* Merde.

Je ne m'attendais pas à cette réaction. Lyia se tourna rapidement vers moi.

* Elle vient par ici !

Ça me fit sentir un peu mieux.

* C'est scandaleux ! Cria Kimberly en s'approchant. Son visage avait pris trois teintes de rouges.

* Je sais. Fit Lyia semblant complètement indignée.

* Comment as-tu pu embrasser ma sœur ?

Gaêlle choisit ce moment pour arriver avec son paquet de marshmallows.

* Salut Lèvres Ardentes !

* Je...Elle... Bégaya Kimberly. Elle cria à nouveau et retourna chez elle.

Lyia soupira.

* J'aime mon voisinage.

Je regardais Gaêlle, bouche bée.

* Tu as embrassé Kimberly ?

Elle haussa les épaules.

* On doit faire ce qu'il faut quand il le faut. Je n'avais rien prévu et peu importe ce qu'elle dit, je crois qu'elle en a jouit. Gaêlle trembla devant le souvenir.

* Il vaut mieux que tu ne l'aies pas fait changer de bord, parce qu'il y aura beaucoup d'hommes frustrés dans cette ville ! L'averti Lyia.

* Je n'arrive pas à croire que je laisse mes enfants avec vous ! Les taquinais-je. Maman viendra les chercher à quatre heures. Et moi je viendrais te prendre à cinq heures.

Elle croisa les bras sur sa poitrine.

* Et où est ce qu'on ira ?

* A un rendez-vous galant. Passe une bonne journée.

And kidnapperWhere stories live. Discover now