Chapitre 2

17.1K 1.1K 26
                                    

- Arrête de rêvasser, j'ai faim moi. Me dit la vampire.
- Explique comment tu peux avoir faim alors que tu n'existes pas et que nous sommes dans ma tête ? Lui répondais-je méchamment.
- On n'est pas vraiment dans ta tête enfin c'est compliqué dis-toi juste que nous sommes dans un rêve que tu ne contrôles pas donc inutile de nous faire disparaître comme tu viens de le penser. Tu es bloqué ici et en attendant que tu réussisses à revenir parmi les vivants, va chasser quelque chose de préférence une biche ou un cerf.
- Comme sa majesté le voudra dis-je hypocritement.
Je sortis alors de la maison prendre une bouffé d'air et chasser son fichu cerf.
- Elle peut paraître froide mais elle n'est pas si méchante.
Je me retournais alors et vis la louve derrière moi me souriant. Je ne lui dis rien j'hausser les épaule avant de partir. Je m'éloignais alors suffisamment de la maison puis une fois assez loin, je m'installais par terre en tailleur et me concentrais sur toutes les odeurs et tous les bruits autour de moi. Plus je me concentrais et plus une douleur à la tête se fit sentir. Aie ... Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Pensais-je. Essayant d'ignorer ma douleur, je continuais à écouter et sentir et c'est là que je remarquais que mon odorat et mon ouïe s'étaient amplifiés. J'entendais jusqu'à au moins 1km à la ronde. C'est étrange mes nombreuses morts n'avaient jamais augmenté mes pouvoirs jusqu'à maintenant. D'un seul coup, je sentis une odeur, pile ce que je cherchais : l'odeur d'un cerf à environ 500 mètres au nord de ma position. Sans en attendre d'avantage, je me mis à courir dans sa direction. Une fois proche, je ralentis et me cachais derrière un arbre pour observer ma prochaine proie. C'était un jeune cerf aux bois tout juste sortis, il avait l'air assez vif mais pas très fort. Sans plus attendre, je me jetais sur le dos de l'animal qui par peur se mit à cambrer pour essayer de me dégager de ma place. Pendant plusieurs minutes, il essaya de me dégager mais pas moyen j'étais trop forte. Les rodéos que j'avais fait en Espagne ont eu une utilité finalement pensais-je. Voulant abréger les souffrances de l'animal, je lui brisais la nuque d'un geste net et précis. La bête s'écroula alors lourdement sur le sol. C'est alors que ma vue se brouilla légèrement, d'un seul coup je me mis à voir tout en différentes teintes de vert en regardant d'avantage je voyais même l'intérieur de l'arbre à coté de moi, je voyais la vie qu'il y avait à l'intérieur. C'était flippant je me sentais comme en lien avec tout autour de moi. Je clignais des yeux et ma vue redevint normale. Essayant d'oublier cet étrange événement, je tirais ensuite le corps du cerf jusqu'à la maison.
Une fois arrivé à la maison, je déposais le cadavre de cerf sur la terrasse avant d'appeler les deux filles.
La louve arriva la première, elle se transforma et allait se jeter sur le diner mais la vampire arriva et l'arrêta :
- Hep ! Moi d'abord Num ! (Se dit noum mais faite comme vous voulez)
"Num" se décala et laissa passer la vampire qui mordit dans le cou du cerf. Après quelques minutes à pomper de le sang de la bête, la vampire se retira et essaya d'un revers de manche le sang qui avait coulé autour de sa bouche.
-Un peu froid mais pas mauvais dit la vampire visiblement satisfaite de son repas.
Pendant ce temps la louve était en train de dévorer une cuisse je crois.
- les loups ne mangent pas comme les humains normalement ? Demandais-je.
- Si enfin tu vas pas me croire mais dans ce rêve, il n'y a pas de supermarché donc on mange ce qu'il y a. Me répondit la vampire.
- Au faite, la louve s'appelle num et toi c'est quoi ton nom ? Demandais-je.
- Chez les loups, leur nom signifie en quelque sorte leur nature profonde num vient de unum en latin qui signifie unique. Me demande pas pourquoi, elle est unique c'est tout. Et au faite en disant mon nom je te donne un indice considérable mais comme tu m'as ramené le dîner je suis sympa. Je m'appelle Miléna.
Elle laissa planer un silence avant de me dire ou plutôt d'affirmer.
- Tu sais qui je suis maintenant.
Oui je savais qui elle était ...
- Tu es moi ... enfin nous sommes moi.
- et plus précisément ?
- Tu es une partie de moi, le moi quand j'étais un vampire sans aucune émotion. Quand j'étais Miléna Dackov la vampire cruelle.
- Bien joué Sherlock. Maintenant il te faut trouver quel est son lien avec nous. Me dit-elle en regardant la Num toujours sous forme de loup qui était en train de se lécher les pattes avant pour retirer un peu de sang du cerf.
- Mais je ...
Avant d'avoir pu dire quoique ce soit, Miléna mon "moi vampire" partit dans un coup de vent en utilisant sa vitesse. Je soupirais et restai un instant à regarder Num. Je ne comprends pas mon rapport avec elle. Qui est-elle pour moi ? Tout ce que je sais c'est qu'elle est une louve, que son nom complet est Unum et qu'il veut dire unique et pour finir qu'elle me ressemble beaucoup, voir même énormément.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant