Chapitre 19

12.4K 866 67
                                    

Cher Adam, mon cher loup

Je sais que tu ne comprendras sans doute pas ma décision de partir mais promets moi de la respecter et de lire cette lettre jusqu'au bout, j'expliquerai sur ces quelques lignes tout ce que tu dois savoir de moi et de mon passé ainsi que les raisons qui ont fini par me faire prendre ce choix, le choix de partir, de te quitter.

Tout d'abord ne crois pas que cela a été chose facile ni que ce fut un choix sur un coup de tête. J'y avais mûrement réfléchi malgré la douleur que te quitter allait me causer.

Pour commencer, le nom par lequel on me nomme chez les vampires est Miléna Dachkov je suis la créatrice du clan Dachkov, ce clan est formé par des humains que j'ai mordu afin qu'ils fassent parti de ma descendance vampirique. Mais tout cela Louis a dû de l'expliquer sinon je te donne le droit de le tuer.

Bref comme tu as pu le comprendre j'ai un rôle assez important chez les vampires, en plus d'être la chef du clan Dachkov qui est un des meilleurs si ce n'est le meilleur parmi les six autres clans, je suis également la favorite du roi, autrement dit je suis la prétendante au rôle de reine des vampires. Cela signifie que le roi allait partager tous ses pouvoirs avec moi après un pacte de sang éternel, l'équivalent d'un mariage sans la partie "jusqu'à ce que la mort nous sépare"  à moins évidemment que le roi ne se fasse renverser par un autre vampire, mais au fil des siècles j'ai fini par comprendre que le roi était si puissant qu'il n'y avait aucun challenger supérieur à lui pour le détrôner.

Au départ je te l'avoue j'étais totalement pour le fait d'endosser ce rôle, je trouvais cela normal puisque c'est le roi lui-même qui m'a mordu à l'époque en 1517 en me sauvant par ailleurs d'une mort certaine vu que j'aurais du être pendu pour meurtre à mes 18 ans, âge humain.  Si tu n'es pas encore parti en jetant cette feuille à la poubelle, sache que j'avais mes raisons pour avoir ôté la vie à un être humain alors que je n'étais qu'une gamine.  Mais bon revenons en à ma vie de vampire, ma vie humaine fut tout sauf intéressante, courte et ennuyeuse pour tout te dire. Donc comme je le disais je voulais devenir reine, en soit je n'avais été élevé que pour cela, le roi m'avait éduquée dans le but que j'atteigne sa perception de la meilleure reine.

Mais tu dois facilement comprendre que si je ne suis pas rester c'est qu'il a dû se passer quelque chose . En effet j'ai découvert que je n'étais pas la première, certes dit comme ça, cela fait très superficielle. Chez un vampire, c'est assez rare d'être le premier amour puisque quand on vit éternellement on a le temps de rencontrer du monde. Le problème n'est pas que je ne sois pas le premier amour du roi, le problème est que je suis la réplique de son premier et véritable amour. Pour faire simple les vampires ne tombent réellement amoureux au point de ressentir d'inimaginables émotions qu'une seule fois, le reste c'est plus des relations purement physique. Mais le roi à l'époque où il n'était qu'un simple vampire a rencontré son amour, elle aussi vampire. Je te passe les détails où je t'explique qu'ils s'aimaient énormément blablabla ...

Je ne sais pas grand chose d'elle à part qu'elle se nommait Emeline et qu'elle est une de mes ancêtres. Tu commences à piger le truc ? Sa femme est morte lors d'une chasse au sorcière, elle a fini brûler sur le bûcher. Ce jour là le roi cessa de ressentir la moindre émotion pire la moindre douleur, la moindre sensation, il était et est toujours comme éteint. Il s'est alors promis de remplacer sa femme morte, je sais je trouve cela un peu glauque moi aussi. Au bout de plusieurs siècles de recherche, il me trouva. J'étais le portrait craché d'Emeline normal j'étais de sa famille, une arrière-arrière-arrière petite fille il me semble. Bref tout au long de ma vie, il m'avait fait croire que j'avais de l'importance à ses yeux mais je n'étais que le reflet d'un amour perdu.

Mon ego vampirique avait alors prit le dessus et me voila partie vers un territoire de loup-garou prit au hasard sur une carte afin de fuir le roi des vampires. Voila comment on s'est rencontré, je suis venue volontairement sur ton territoire mais comment aurais-je pus savoir que je deviendrais ton âme-sœur ? De la chance et du hasard, certains parlerait alors même de destin. Honnêtement je n'en sais rien mais sache que je ne regrette pas d'avoir passé ces quelques semaines à tes côtés, je ne t'oublierais jamais Adam, je n'oublierais jamais tout l'amour que tu m'as porté et que j'ai ressenti en retour et c'est justement par gage de cet amour que je suis partie.

Nous n'appartenions pas au même monde et le mien cherchait à me reprendre à tout prix sans même penser aux dommages qu'il pourrait causer au tien. Je fais alors la chose que je n'aurais jamais pu penser être capable de faire, je me sacrifie pour que tu restes en vie. Ne rends pas ce sacrifice vain en cherchant à me sauver tu ne gagnerais qu'à te faire tuer.

Oublie-moi et vis heureux.

Ton âme-sœur Kyria qui ne t'oubliera jamais...


Je m'excuse d'avance pour ce que je vais vous dire mais je me suis laisser dépasser par le temps et pour l'instant je n'ai plus de chapitre en réserve donc je vais arrêter de publier pendant quelques temps ... 

Commencez pas à me demander combien je n'en sais rien je vais essayer d'écrire pendant ce qui reste de vacances et recommencer à publier pour la rentrée. Voila voila désolé pour ce léger désagrément. 


Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant