Chapitre 13

13.9K 928 22
                                    

Cher Journal,
Je ne peux m'empêcher d'être inquiète depuis la réunion des loups datant déjà d'hier.
Je ne peux m'empêcher de me remémorer la scène. Adam et moi venions d'entrer dans une grande salle assez moderne aux murs blancs, coté meuble il n'y avait qu'une grande table ronde comportant une dizaine de chaises. Quand nous entrâmes dans la pièce, toutes les chaises étaient prises sauf une réservé à Adam sans doute. Mais au lieu d'aller s'asseoir directement il prit la parole pour expliquer ma présence à tout ceux qui me regardaient de travers depuis mon arrivée. Je me rappelle qu'il avait dit un truc du genre :
- Mes chers frères loups je vous présente Kyria mon âme-soeur.
Je me rappelle aussi avoir simplement hoché la tête en signe de bonjour. C'était à ce moment là qu'un des loups demanda pour quelle raison je me trouvais ici puisque c'était une réunion d'Alpha.
Je n'oublierai pas le regard noir qu'Adam lui avait jeté avant de dire que j'étais une nouvelle Alpha. Beaucoup me regardaient étonné après ça mais le loup d'avant s'exclamais ensuite pour dire que je ne pouvais pas être une Alpha puisque aux dernières nouvelles aucune nouvelle meute n'avait été crée. Je ne peux m'empêcher de me rappeler comment je l'avais envoyé bouler en disant que j'étais une louve particulière qui n'avait pas besoin de meute. Je vois encore les regards indignés des loups et la réplique sanglante de l'autre loup, j'appris d'ailleurs par la suite qu'il se nommait Maxime et qu'il était l'Alpha de la meute du Sud, disant que les alphas sans meute était des Alphas faibles et donc que si j'étais une Alpha faible je ne méritais pas d'être à cette réunion. J'avoue qu'il m'avait vexé et énervé celui là, pour qui se prenait-il ?
Je lui avais alors proposé un défi d'aura puisque j'étais si faible cela n'aurait pas dû être un problème pour lui de me faire soumettre. Je me souviens encore du petit sourire en coin d'Adam qui conseilla à Maxime de ne pas accepter s'il voulait garder un tant soi peu de dignité et de fierté.
Maxime commença à émettre son aura dans toute la pièce la rendant tout de suite un peu plus étouffante. Quelques loups étaient déjà en train de grimacer et peiner à ne pas se soumettre. Je m'amusais alors en faisant mine de bailler comme si cela ne me faisait rien ce qui bien entendu énerva Maxime qui avait encore augmenté son aura. Il régnait à ce moment-là une ambiance pesante et totalement étouffante. Les trois-quarts des loups étaient alors à terre, incapable de résister à la puissance de Maxime. Je devais bien avouer qu'il était puissant mais pas assez puisque j'étais toujours débout et souffrait beaucoup moins que les autres. Même Adam semblait avoir du mal à rester droit. Je me rappelle alors avoir demandais si c'était tout ce qu'il avait.
Comment oublier qu'après un autre loup qui depuis le début de ma querelle avec Maxime n'avait rien fait et ne semblait que très peu affecté par son aura, s'était alors exclamais en imposant le silence et en nous demandant d'arrêter nos gamineries d'enfants. Je me souviens sans mal que c'est à partir de cet instant que la réunion commença réellement. Je m'étais installé au près d'Adam qui me briefait et me présentais rapidement les alphas qui prenaient la parole. Le premier avait été un dénommé Basile, le chef de la meute du Nord et qui plus est été le type qui avait mis fin à ma querelle avec l'autre alpha. Je n'oublierai pas l'horreur des événements qu'il nous compta.
- Mes cher frères alphas Je ne vous ai pas réunis tous aujourd'hui par simple envie. L'heure est grave, les vampires nous déclaré la guerre. Et pour déclarer celle-ci, ils nous ont laissé un message, ma meute a été entièrement décimer.
C'était pile à ce moment-là que le moment fut des plus terrifiant pour moi. Le loup se mit à parler en russe comme s'il était en transe.
- Мой дорогой Милена, мой маленький вампир. Я знаю, что ты среди волков, и я прошу вас вернуться. вернись ко мне, и никто не пострадает даже не ваш любовный роман оборотня.
(Ma chère Miléna, ma petite vampire je sais que tu es parmi les loups. Reviens moi et il ne sera fait aucun mal à ton très cher alpha /Trad approximative/)
Je ne peux que me rappelais du regard terrifié que je jetais au loup tandis que celui-ci reprenait peu à peu ses esprits. IL était venu lui même tuer ces loups afin d'hypnotiser l'un d'eux pour me délivrer ce message, tout est de ma faute. Si je ne lui reviens pas, il les tuera tous sans aucune hésitation.
J'en tremble rien que d'écrire ces quelques lignes expliquant la situation.
Je reposais alors mon stylo en soupirant. Que vais-je bien pouvoir faire ... Il me veut et n'a pas de limite pour cela. Je ... je ne peux pas... Je n'ai pas le droit de risquer la vie d'Adam et de tous les loups-garous juste par amour, ce serait trop égoïste de ma part. Je n'ai clairement pas le choix, Adam m'en voudra sans doute à vie mais un jour peut-être qu'il comprendra que je l'ai fait pour lui... par amour pour lui.

Merci à Mysalie  mon alarme personnelle qui le rappelle quand j'oublie de publier un chapitre 😂

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant