Chapitre 15

13K 916 9
                                    

- Oui tu pourrais mais je te l'ai posé avant donc réponds-moi d'abord Seth.
Il leva les mains en l'air en signe d'abandon.
- Je m'inquiète juste pour toi, depuis la réunion des loups tu m'as l'air ailleurs rassures-moi tu ne prépares pas un plan pour t'enfuir au moins ? Me dit-il sur le ton de la rigolade.
Je ne répondus pas, je détournai le regard vers le paysage. La première fois que je suis venue je n'avais pas vraiment eu le temps d'observer à quel point ce lieu était beau. La falaise était particulièrement haute ce qui lui permettait de surplomber tout le lac, ce fameux lac aux couleurs teintés de bleu azure et de vert émeraude dans lequel je suis morte, mais elle surplombé également tout le paysage. De là ou je me trouvais je pouvais voir l'immense forêt sur plusieurs kilomètres, j'apercevais même les toits de plusieurs maisons au loin, sans doute un village. J'étais tellement obnubilé par le paysage que je ne remarquais même pas Seth qui vint s'installer à côté de moi.
- Pourquoi veux-tu fuir ? Je ne comprends pas Lénouille.
- Tu ne peux pas comprendre Seth, laisses tomber.
- Explique moi alors.
Je poussais un soupire en répondant que je ne pouvais pas que c'était trop long à expliquer et que même après tout ça je ne serais pas sûre qu'il me comprenne.
Mais ce dernier était si obstiné je dus alors lui expliquer le gros de l'histoire en omettant quelques détails évidemment.
- Pour faire simple je suis recherchée chez les vampires et si je n'y retourne pas ils viendront tous vous tuer pour me récupérer.
- Adam te protégera. Me répond Seth, sur de lui.
C'est là que j'éclatai pour de bon. 
- Non ! Non Seth ! Adam ne peut rien contre une armé des meilleurs vampires d'au moins 150 ans ! Il ne peux pas me protéger et même s'il le pouvait il ne doit pas le faire, il ...
je m'arrêtais pour reprendre mon souffle avant de continuer.
- ... Ni lui ni moi ne pouvons sacrifier toute sa meute et bien plus encore juste pour être heureux.
Seth ne dit rien pendant un moment pour me laisser le temps de respirer avant de me prendre dans ses bras.
- Kyria rappelle toi juste que quitter son âme-sœur est mortel autant pour toi que pour Adam. Ne commets pas cette erreur, il ne sera jamais plus heureux que lorsqu'il est avec toi.
Après ces mots, Seth partit me laissant toujours seule au bord de la falaise. Toujours aussi perdue qu'avant ...peut-être même plus encore.
J'ignore combien de temps je suis restée, ce n'est qu'après le coucher du soleil que j'ai enfin décidé de rentrer chez moi. Je me surprends moi-même en disant cela, en théorie je vis chez Adam mais à force c'est presque devenu ma maison, mon chez moi. C'est alors que je sentis une odeur tout bonnement infecte provenir d'une petite fenêtre donnant sur la cave. Lucas pensais-je. Mince je l'avais totalement oublié ! Je courus alors vers la fenêtre et me glissais discrètement à l'intérieur. Mon coté nyctalope de vampire me permit malgré l'obscurité de la pièce de voir comme en plein jour. C'était une petite pièce composé uniquement d'un lit ou plutôt d'un sommier métallique faisant office de lit et dans un coin sombre un wc totalement délabré et sentant affreusement mauvais et juste à coté je cru apercevoir un corps, Lucas ? Mais avant que je n'ai eu le temps d'approcher, j'entendis du bruit provenant de la porte. Je me cachais alors du mieux que je pus dans le coin de la pièce qui était baigné d'obscurité. La porte s'ouvrit alors laissant entrer Adam. Que faisait-il là ?
- Que puis-je faire de toi ... Je n'ai pas le courage de te tuer malgré tout tu restes mon frère.
- Laisse moi la voir s'il te plait ... murmura Lucas.
C'était donc lui le corps à côté des toilettes. Mais qui voulait-il voir ? Moi ? J'ai du louper un épisode il me déteste normalement. Adam s'approcha de Lucas se mettant à genoux pour arriver à son niveau.
- C'est mon âme-soeur Luc que veux-tu lui dire je lui transmettrai.
Lucas détourna alors la tête.
- Fais comme tu veux mais tu ne la verras pas tu serais capable de lui faire du mal et ça je ne le permettrais pas.
- Et si je te disais que c'est également mon seul but ? La protéger. Répliqua Lucas.
Adam se leva alors en soupirant avant de quitter la pièce. J'attendis quelques instants au cas où celui reviendrai et une fois sûre de son départ je sortis de ma cachette et allais voir Lucas. Comme Adam avant je me mis à genoux.
- Pourquoi voulais-tu me voir ? Demandais-je.
Lucas releva la tête et me regarda étonné.
- Tu ... Tu es vraiment là ? Ce n'est pas un rêve ?
- Oui Lucas je suis bien là.
D'un coup il s'affola avant de s'exclamer presque en hurlant.
- Léna ! Vous êtes encerclé ici ! Ils sont partout !
- Attends calme toi de qui parles-tu ?
- Les vampires. Tu dois t'enfuir c'est toi qu'ils veulent ils sont partout tout autour du territoire. C'est eux qui m'ont fait ça.
Il releva alors son t-shirt laissant apparaître une large entaille en plein milieu du torse. Voila pourquoi Louis avait senti la mort autour de Lucas, en voici la cause.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant